1
Zazou2A a écrit
Yop,
Je pense que tu as atteint des doses trop forte, et que les différents mélanges n’ont pas fais bon ménage
Ce qui veut dire que si elle n’était pas dépassé, tu étais en tout cas très proche de la limite
Après les OD aux quel j ai assisté, il y avait endormissement/ puis ralentissement -> arrêt de la respi
Mais jamais la personne en question n’aurait pu capter, se rendre compte, et encore moins agir de lui même pour faire quoi que ce soit
Naloxone ou ciao
Tu n’en étais clairement pas là; mais les différents symptômes que tu indiques font quand même penser que c’etait un peu trop pour toi; et que quand tu mélanges les prods, il faut peut être faire un peu plus gaffe
Après souvent, avec le bedo, les mélanges, on peut bloquer sur notre respi, angoisser, ce qui augmente la difficulté respi, on bloque encore plus
Fin le p’tit cercle vicieux, qui je pense participe parfois a ce type de réaction
En tout cas content que tout aille bien
Zaz
Merci pour ta réponse
D'accord je vais éviter les mélanges pour les prochaines fois et c'est vrai le bedo fait stressé encore plus.
Sais tu ou je pourrais avoir du Naloxone ? À la pharmacie il y en a ? On ne sait jamais si ça peut me sauvé la vie un jours.
Bonne soirée à toi
Dernière modification par Zazou2A (25 janvier 2021 à 20:44)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Came bizarre
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine très bizarre....
|
11 | |
[ Forum ] Héroïne bizarre
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |