1
Tatalove a écrit
Est-ce que beaucoup d’entre vous sont passer par la ?
Perso oui à chaque fois que j'ai voulu stopper et donc rester abstinent à la consommation de CC.
Et au final je re consommer ....mais depuis quelques années où je m'octroie une session de temps en temps cela peut être 1 fois où 4 fois par mois. Mais avc juste 1g par session si je suis seul.
Et donc plus de cravings , ou alors très rarement.
Voilà mais c'est mon expérience et cela ne veut pas dire que ça va marcher sur tout le monde.
Après si vraiment tu ne veux plus y retoucher,
Coupe tout contact avec des dealers ou consommateurs.
Et de même , de déménager peut être bénéfique
Mais il n'y a pas de solution magique.
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Tatalove a écrit
MM
Alors pour moi le déménagement est impossible, mais effectivement il y a quelque années (une bonne dizaine) j’étais bien dedans et je m’en étais dépatouiller en déménagement à l’autre bout de la France, pas que pour ça mais ça avait été salutaire.
Meumeuh a écrit
Tatalove a écrit
Perso oui à chaque fois que j'ai voulu stopper et donc rester abstinent à la consommation de CC.
Et au final je re consommer ....mais depuis quelques années où je m'octroie une session de temps en temps cela peut être 1 fois où 4 fois par mois. Mais avc juste 1g par session si je suis seul.
Voilà mais c'est mon expérience et cela ne veut pas dire que ça va marcher sur tout le monde.
Amicalement,
MM
J’ai essayé cette méthode mais je n’ai jamais réussi à me contrôler, dès le gr terminé je descendais en chercher 2/3 autre « au cas où » ça m’a fait passer quelque nuit blanche ^^
Tatalove a écrit
Meumeuh a écrit
Amicalement,
MMJ’ai essayé cette méthode mais je n’ai jamais réussi à me contrôler, dès le gr terminé je descendais en chercher 2/3 autre « au cas où » ça m’a fait passer quelque nuit blanche ^^
Je pense qu'il faut bien ce connaître et avoir une bonne force mentale pour réussir à ce tenir à carreau avec ce style de conso, perso je pense pas réussir
Meumeuh a écrit
Tatalove a écrit
Hello,
Peut-être que tu le vis différemment "grâce" à une consommation d'autres substances ?
Je t'avoue qu'étant mono consommateur (hormis le tabac et CBD), dès que j'arrête pendant une certaine période, mon craving de coke revient très rapidement...
RaveOn a écrit
Je pense qu'il faut bien ce connaître et avoir une bonne force mentale pour réussir à ce tenir à carreau avec ce style de conso, perso je pense pas réussir
Je le répète qu'avant de gérer convenablement
Ma conso de cc. Je suis aller loin avec des sessions de Narvalo....
J peux dire que j'ai appris de mes excès
MM
Nick Drake a écrit
Peut-être que tu le vis différemment "grâce" à une consommation d'autres substances ?
Hum je consomme des RC de la 3mmc notamment , mais aussi des dissociatifs entre autres et de la rabla quand j'ai l'occasion d'en ce choper une bonne niveau quali et donc oui dans ce cas là je m'en tape de pas avoir de cc.
Mais cela m'arrive de rien conso ( hormiy mon TSO ) sur 2 ou 3 sem. Mais je m'octroie au moins une session d'un stim (cc ou 3mmc) dans le.mois.
Cela dit je vais déménager et je pense que ma conso peux augmenter ... mais j'ai un coffre temporisé pour éviter qu'une soirée par en vrille
*__*.
MM
Meumeuh a écrit
mais j'ai un coffre temporisé pour éviter qu'une soirée par en vrille
*__*.
C'est donc ça le secret, pour garder du prod à fort potentiel de craving en quantité
Nick Drake a écrit
Meumeuh a écrit
mais j'ai un coffre temporisé pour éviter qu'une soirée par en vrille
*__*.C'est donc ça le secret, pour garder du prod à fort potentiel de craving en quantité
Yep.
Pommecanelle a écrit
Tu as acheté ça ou MM ? J'ai regardé sur cdiscount j'ai pas trouvé thinking
Je l'ai acheté à un ami
Tape : coffre-fort temporisé
dans ton moteur de recherche et tu vas trouver très vite...
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 janvier 2021 à 01:25)
Dernière modification par Nick Drake (28 janvier 2021 à 18:25)
Dernière modification par Nick Drake (29 janvier 2021 à 15:04)
Dernière modification par Tatalove (30 janvier 2021 à 11:47)
Tatalove a écrit
Hello à tous !
Alors voilà après plusieurs excès en snif j’ai stopper la C depuis 3 semaines pour essayer de ne plus jamais y toucher.
La première semaine c’était dure mais la lutte était violente et étrangement c’était plus facile comme ça.
Aujourd’hui après trois semaines j’ai l’impression que ma vigilance redescend et en quelque sorte comme si mon cerveau me disait « oh tu as bien tenu jusqu’ici tu peux bien te relâcher un peut »
C’est plus pernicieux et beaucoup plus dure je trouve aujourd’hui qu’au départ
J’ai vraiment envie de tenir mais tout les jour je côtoie mon ex vendeur qui en plus de ça ne me propose rien il a compris ma démarche, ça me tente encore plus.
Pour l’instant je tien le cap mais pas évident.
Au plaisir de vous lire
Coucou
J'ai bien reçu ton message en privé mais je n arrive pas te répondre à cause de leur système qui fait qu on ne sait pas envoyer de messages.
Merci pour tes encouragements.
Est ce que tu as réussi à prendre le dessus ou en es tu ?
Tatalove a écrit
Ah, oui on peut dire que j’ai réussi mais quelque moment vraiment compliqué sans que je puisse dire pourquoi
C'est cool
Après y a tout un côté psy mais le principal c'est que tu aies su surmonter cela .
Tiens bon pas comme moi
2 | ||
[ Forum ] Craving
|
4 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |