1
Dernière modification par fafefifofu (26 janvier 2021 à 23:37)
Parcontre j'ai toujours trouvé que un plug bien dosé, ça vallait plus le coup que une trace bien dosé.
Et pour les consommateurs avertis, qui s'enfilent des troncs d'arbres par le nez, tu conseillerais d'utiliser la même quantité pour le plug ? Sur certaines traces, je suis peut-être à 0,2g de produit. J'en fais environ 3-4 belles traces et les inhale d'un seul coup. Et je ressens une belle montée, bien différente de si j'avais pris une unique trace de 0,05 ou 0,1.
Concernant la vitesse d'injection, ne penses-tu pas que plus on envoie le produit vite, plus on mange une baffe ?
A titre perso, en sniff ça monte quasi instantanément, avec peut-être un pic de montée au bout de 30s comme tu l'as dit.
Alors moi j'ai toujours ressentie ça comme ça :
Les première trace la montée n'est pas franche, cad que le high arrive de manière un peu "sournoise" limite(peut être la diff de quantité que on prend aussi), puis plus j'en prend et plus je suis défoncé plus ça rush, les fois ou j'ai tapé de la patate de ouf, je me suis pris des rush à fermé les yeux (en mode qui se revulsent presque)la bouche ouverte presque involontairement, le temps que le rush passent dans tout mon corps, avec une sensation de toute puissance vraiment ouffisime et en ayant l'impression que on me faisait un massage dans la nuque et que ça se détendait (j'ai entendu des gens parler du rush de crack comme ça je sais pas si ça parle à ceux qui on test.)
Concernant l'effet posé que tu évoques, ça me fait un peu penser à mon expérience avec le crack en cailloux. Rien à voir entre un pipo ou une trace de blanche. J'ai trouvé les pipos bcp plus posés en terme d'effets, mais c'est aussi ce qui fait que je n'ai pas accroché. As-tu également fait la comparaison ?
Non je n'ai jamais testé le crack, j'ai refusé les 2 fois ou on m'a tendu une pipe et je pense que j'ai bien fait ... vu comment j'accrochais juste au sniff.
Donc je peux pas te dire, mais fais ton test et tu saura !
.
Et pour les consommateurs avertis, qui s'enfilent des troncs d'arbres par le nez, tu conseillerais d'utiliser la même quantité pour le plug ? Sur certaines traces, je suis peut-être à 0,2g de produit. J'en fais environ 3-4 belles traces et les inhale d'un seul coup. Et je ressens une belle montée, bien différente de si j'avais pris une unique trace de 0,05 ou 0,1.
Pour commencé pour voir comment tu reagis, non commence par 0.1 max par prudence.
Puis comme ça tu te familiarise avec la ROA sans trop en perdre si il y a un pb.
Après je n'ai jamais tapé des tronc d'arbre comme toi, j'aime (au prix que ça coute, et quand la qualité est bonne pas besoin je trouve) que ça me dure la soirée.
J'ai du taper grand max des 0.1 0.15, en moyenne j'avais pesé 0.05/0.06 pour commencé la soirée.
Et oui je dis pas que il n'y a pas de diff entre un 0.05 et un 0.2 en trace, mais je sais pas si c'est la ROA, qui permet une meilleur absorption mais en plug je trouve que on retrouve plus la quantité que on a mis que en sniff en comparaison.
Après comme j'ai dit l'idéal serait de faire un lavement, ou au moins de bien vidé le conduit au mieux en passant au chiotte avant, car desfois de manière aleatoire il y a des plugs qui marchent moins bien que d'autres (mais ça me l'a fait rarement quand même).
Parcontre 2ml ça me semble petit pour diluer une grosse quantité du genre un 0.2 (enfin il me semble je me rend pas trop compte je dois avoué vu que j'ai jamais mesuré cb je mettais) mais pareil fait des test.
Concernant la vitesse d'injection, ne penses-tu pas que plus on envoie le produit vite, plus on mange une baffe ?
Pareil à toi de testé voir si tu sens une diff, mais j'aurai tendance à dire que non parce que le plug est un Roa assez particulier, genre une fois que tu as injecté il y a une latence de bien 30 seconde je dirai pendant ce laps de temps il n'y a aucun effet, donc à moins de mettre 30 seconde à se l'envoyé, je sais pas si il y a une diff entre mettre 5 seconde ou 2 seconde ...
Dernière modification par fafefifofu (27 janvier 2021 à 00:26)
Les première trace la montée n'est pas franche dés les premieres traces, puis plus j'en prend et plus je suis défoncé plus ça rush, les fois ou j'ai tapé de la patate de ouf, je me suis pris des rush à fermé les yeux la bouche ouverte presque involontairement, le temps que le rush passent dans tout mon corps, avec une sensation de toute puissance vraiment ouffisime et en ayant l'impression que on me faisait un massage dans la nuque et que ça se détendait (j'ai entendu des gens parler du rush de crack comme ça je sais pas si ça parle à ceux qui on test.)
C'est également ça pour moi. Comme avec la ké d'ailleurs.
La première me fait juste un léger effet, alors qu'au bout d'un demi g, je sens le rush quasiment direct. Et les effets sont aussi différents pour moi, entre les premières traces et le pic de la session. Peut-être est-il question de l'imprégnation du corps (et du mental ?).
C'est pour ça que j'apprécie enchaîner rapidement, pour atteindre cet état au plus vite. Alors que si j'essaie d'économiser le produit, en espaçant trop les prises, je n'arrive jamais à ce stade de défonce.
Et par curiosité, comment fais tu pour préparer tes traces direct après le plug ? Tu te mets assis ? Parce qu'allongé ça me paraît un peu galère, même si t'as un plateau avec tout le matos nécessaire
En tout cas merci pour tes renseignements, je reviendrai donner mon avis en fin de semaine ! Mais je m'attends pas à quelque chose de trop dingue si c'est plus "posé" qu'en sniff.. J'aime trop ce côté abrupt du sniff qui te met à balle.
Dernière modification par Nick Drake (27 janvier 2021 à 00:31)
Nick Drake a écrit
Je vais recevoir une seringue de 2ml, ce qui me semble avoir lu, était suffisant pour le plugging.
Le kit plug sera composé ainsi
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 janvier 2021 à 01:16)
Dernière modification par Nick Drake (27 janvier 2021 à 01:20)
Peut-être est-il question de l'imprégnation du corps (et du mental ?).
Moi je parierai assez fort sur l'effet inhibiteur de la recapture de la dopamine etc
Qui fait que plus tu en a dans le sang, plus tu y es sensible plus la concentraction augmente dans les synapses.
Et plus tu passes dans un mode de recherche de + de dopamine hardcore, et ça s'auto-alimente.
Donc tu deviens également plus sensible au variation de celle-ci donc aux traces.
Puis toutes les drogues ont cette tendance si je ne m'abuse, une fois que tu en as dans le sang, c'est comme si le chemin devenait "balisé" et donc ça ne met pas autant de temps que au premier passage.
Après même si le speed ne marchent pas tout à fait de la même manière plus la session avance et plus les trace me rush mais c'est différent pare que c'est un rush de quelque seconde puis après ça remonte pas vraiment plus une fois le plateau atteint.
Et perso cet état si la qualité est bonne je l'attend assez rapidement quand même, je doit juste tracé plus souvent que toi vu que j'en met moins.
Quand je consommé en général au début je tape vite, jusqu'a atteindre ce plateau, ou tu oublies la prochaines traces le temps que celle ci est entrain de monté, ou tu te laisse absorbé par ce que tu fais ou tes discussion etc, et à partir de la la machine est lancé.
Et par curiosité, comment fais tu pour préparer tes traces direct après le plug ? Tu te mets assis ? Parce qu'allongé ça me paraît un peu galère, même si t'as un plateau
Justement je les prépare avant, pour pouvoir enchainé les 2 montées ...
Sinon j'avais l'habitude de faire ça allongé également ça me dérageais pas ^^.
Après plus posé, relativement au sniff, mais tkt ça envoie et stimule quand même, ça reste de la C, après je sais pas si le fait de rester allongé, ne joue pas aussi, certains prods que tu sois allongé, ou en mouvement se ressentent assez différemment.
D'ailleurs quand ça monte on a tendance à pas mal à le sentir sur le coeur, on a l'impression que il devient lourd (en tout cas c'est ce que ça me faisait) comme si les battements étaient plus ample.
Dernière modification par fafefifofu (27 janvier 2021 à 01:27)
Nick Drake a écrit
Par contre ils m'ont pas l'air ultra réactifs non plus, j'ai envoyé le premier mail mercredi soir, et toujours rien reçu aujourd'hui mardi.
Tu reçois ton colis entre 3 et 4jours après mais jours ouvrés, là avec le Weekend tu devrais l'avoir demain , après en général ils sont réactifs et très compétants.
tu aurais pu lui dire ils ont des kits plug avec lubrifiant, filtre toupie , cup , lingette chlorhexidrine , pompe 2,5 ml et de l'eau ppi
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 janvier 2021 à 01:43)
Moi je parierai assez fort sur l'effet inhibiteur de la recapture de la dopamine etc
Qui fait que plus tu en a dans le sang, plus tu y es sensible plus la concentraction augmente dans les synapses.
Et plus tu passes dans un mode de recherche de + de dopamine hardcore, et ça s'auto-alimente.
Donc tu deviens également plus sensible au variation de celle-ci donc aux traces.
Puis toutes les drogues ont cette tendance si je ne m'abuse, une fois que tu en as dans le sang, c'est comme si le chemin devenait "balisé" et donc ça ne met pas autant de temps que au premier passage.
Tiens, intéressant ça ! Ma découverte de la journée. Tu réponds à la fois à ma question à la fois pour la cc et la ké.
Et perso cet état si la qualité est bonne je l'attend assez rapidement quand même, je doit juste tracé plus souvent que toi vu que j'en met moins.
Ben j'ai toujours eu un rythme de traçage très soutenu en vrai. Mes potes me le reprochent sans cesse en teuf, c'est assez énervant. Mais ils me comprennent en un geste, lorsqu'on est devant le mur et que je vais retourner taper
Ca ne vient pas tant de la qualité sinon du craving par lequel je suis atteint. J'adore maximiser les effets en prenant plusieurs traces en peu de temps, je me contente très rarement d'une seule. Ou alors c'est pour en refaire une juste derrière.
Pour ce qui est du fameux état, je l'atteins uniquement après une très grosse montée j'ai l'impression. Donc un bon 0,15-0,2 en sniff...
En début de session je prends mon temps pour taper vu que ça pique un peu le zen, mais après qq unes inhalées, le rythme peut devenir plus soutenu. Et c'est là que j'envisage une grosse montée via tronc d'arbre, comme dit plus haut.
Et c'est mon petit kiff sur ce prod. Un peu comme le flash de ceux qui la prennent en IV.
Dernière modification par Nick Drake (27 janvier 2021 à 01:45)
Nick Drake a écrit
Par contre ils m'ont pas l'air ultra réactifs non plus, j'ai envoyé le premier mail mercredi soir, et toujours rien reçu aujourd'hui mardi.
Ca va que je pratique pas l'IV, mais quelqu'un qui a réellement besoin d'aiguilles neuves il a le temps de tuer ses aiguilles usagées ou se bouffer les ongles...
Ça va pas t’aider du tout vu que je pense pas t’habite paris mais sérieux si vous en avez l’occase passez direct chez eux ! J’ai la chance d’habiter à littéralement même pas 10minutes à pied de chez eux j’les appelle en descendant de chez moi jdemande tout ce que je veux et hop en même pas 20minutes chrono j’ai tout le matériel que je veux :)
En plus ça leur fera économiser des timbres c’est tout benef mdr
Nick Drake a écrit
Je suis clairement pas d'accord , perso j'ai commander des roule ta paille sérum phy et chlorexidine jeudi soir , réponse vendredi reçu hier , si il t'on répondu c'est qu'ils ont expédiée , après ce n'est pu de leurs ressort , sinon c'est qu'il devais avoir beaucoup de taf , mais ils sont très réactif en général.
Nick Drake a écrit
Malheureusement (ou heureusement ?) j'habite à l'opposé de Paris haha
J'ai vu qu'il y avait plusieurs CAARUD dans ma ville (la belle Massilia) mais à savoir lequel est le mieux en terme d'attention, bienveillance et disponibilité des outils. Puis à vrai dire, l'anonymat physique, ça n'a pas de prix !
Ça vaaaa Marseille - Paris > Paris - Marseille tu le fais en 30minutes si tu marche vite :)
Après l’anonymat physique franchement j’en ai rien a foutre un peu ils sont vraiment très gentils et puis peu de gens vont chercher directement la bas, c’est à la base un service d’envoi postale, Jsuis sur que même la plupart des gens de paris se font livrer mdr...
Par contre le seul truc gênant c’est quand t’as un livreur ou la dernière fois c’était un ouvrier qui faisais la peinture, c’était un peu gênant j’ai pas spécialement ressenti de jugement mais plus du malaise, surtout j’ai un visage un peu enfantin avec mes cheveux blond du haut de ma ptite vingtaine et mon mètre 96 ahah
fafefifofu a écrit
Merci de ton retour.
Tu as fais que du plug ?
Pas de trace avec ?
Je n'ai jamais fais que du plug, mais le fait de combiné les 2 modes de consos se potentialise je trouve, souvent le premier plug je le sentais sans plus, mais si je prenais quelques traces avant, je sentais carrément plus le 2 ieme.
Parcontre ouais t'as vu c'est dur à décrire la différence, mais il y en a une avec le sniff.
Je trouve ça plus doux au paraitre, mais avec du recul pas forcément enfin c'est comme ça que je le vois.
Pas cool les maux de tête vomissements parcontre, ça ne m'est jamais arrivé perso même pas 1 seule fois mais je n'ia jamais plug d'énorme quantitée non plus ...
J'ai commencé par 2 traces moyennes avant de faire le plug, assez dosé d'ailleurs. J'ai peut-être mis un 0,15g dans la seringue. La qualité était un peu moindre j'ai eu l'impression après les 2 traces.
Ensuite j'ai consommé le reste de mon g, et j'ai fait un dernier plug avec le fond qu'il restait dans la stéricup (donc très peu).
Et après avoir fumé un joint, j'ai senti la gerbe qui a commencé à monter. Mais j'avoue que la qualité m'a paru douteuse hier. La coke assez humide et le goût pas très prononcé, en plus des effets moins puissants que d'habitude.
La montée en plug est sympa, assez diffuse dans le corps et pas aussi abrupte qu'en sniff. Après je relève surtout l'avantage d'éviter d'abîmer ses narines, mais en terme d'effets, je préfère sûrement le sniff.
fafefifofu a écrit
trace
fafefifofu a écrit
A titre perso, en sniff ça monte quasi instantanément, avec peut-être un pic de montée au bout de 30s comme tu l'as dit.
Alors moi j'ai toujours ressentie ça comme ça :
Les première trace la montée n'est pas franche, cad que le high arrive de manière un peu "sournoise" limite(peut être la diff de quantité que on prend aussi), puis plus j'en prend et plus je suis défoncé plus ça rush, les fois ou j'ai tapé de la patate de ouf, je me suis pris des rush à fermé les yeux (en mode qui se revulsent presque)la bouche ouverte presque involontairement, le temps que le rush passent dans tout mon corps, avec une sensation de toute puissance vraiment ouffisime et en ayant l'impression que on me faisait un massage dans la nuque et que ça se détendait (j'ai entendu des gens parler du rush de crack comme ça je sais pas si ça parle à ceux qui on test.)
Ce que tu décrit me rappelle quelques expériences de paras bien dosés de 3mmc (réussi à arrêter il y a quelques années, la montée était formidable mais la descente était très rude pendant 1 semaine).
Je n'ai jamais ressenti la même sensation avec la coke mais c'était une expérience de fou.
L'attente que le para agisse et tout d'un coup, c'est une montée directe, l'mpression que mon cerveau explose de bonheur, une envie de sexe irrépressible, un bien être complet. Malheureusement, malgré l'envie de m'en souvenir, je n'arrive pas à expliquer avec des mots ces sensations extrêmes ressenties. Comme si mon cerveau avait activé une onde de bonheur impossible à retrouver autre part (aussi pourquoi j'ai arrêté, les plaisirs chimiques sont tellement exacerbés que la vie normale en paraît fade).
Ce que tu décrit me rappelle quelques expériences de paras bien dosés de 3mmc (réussi à arrêter il y a quelques années, la montée était formidable mais la descente était très rude pendant 1 semaine).
Je n'ai jamais ressenti la même sensation avec la coke mais c'était une expérience de fou.
L'attente que le para agisse et tout d'un coup, c'est une montée directe, l'mpression que mon cerveau explose de bonheur, une envie de sexe irrépressible, un bien être complet. Malheureusement, malgré l'envie de m'en souvenir, je n'arrive pas à expliquer avec des mots ces sensations extrêmes ressenties. Comme si mon cerveau avait activé une onde de bonheur impossible à retrouver autre part (aussi pourquoi j'ai arrêté, les plaisirs chimiques sont tellement exacerbés que la vie normale en paraît fade).
Oui c'est vrai que vu comme ça ça ressemble beaucoups aux effets de la 3-mmc quand on prend un bon para, mais en realitée les effets d'une bonne montée de coke comparé à celle de la 3-mmc sont vachement différents.
Je ne ressens pas ce sentiment de puissance et de super lucidité avec la 3-mmc, qui à d'autres avantages cela dit.
[ Forum ] Dosage - Prise de coke dosage (plug)
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Réduction des risques - Cc
|
4 | |
[ Forum ] Etude - Le vapotage de cocaine = un outil potentiel de RdR
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |