Intéressant oui ce documentaire mais commence à dater et il est quand même un petit peu stéréotypé.
Rien que la voix à la sauce chinoise c'est ridicule.
Autrement, il disait dans le reportage que la chine allait sévir sur les labo qui produisent des
RC mais ce n'est pas absolument pas le cas, j'ai fait mes petites recherches à la noix et j'étais même tombé sur un labo qui proposait l'achat de
RC discrètement.
ça me rend triste quand je vois ces jeunes gens prendre des produits comme si c'était des bonbons.
Et après ces gamin s'étonne de finir au urgence, mais en même temps aucun règle de
RDR est respecter, dosage, mélange dangereux et improbable. Pas le moindre test, ne serait ce qu'un test colorimétrique.
Quand je vois ce type de reportage (quoique alarmiste) je me dis qu'il y a encore un énorme travail de prévention à faire et aussi de dédiabolisation des drogues.
Car à écouter les reporters tout les
RC sans exception son létal x)
Ceci dit bien sûr qu'il y a de mauvais labo mais aussi de bon labo. Ce n'est pas parce qu'un produit est fait en chine ou en inde qu'il est pourri.
Dans mon cas, je ne consomme que du lysergamide, les risques sont sans doute moindre par rapport à des produits bien plus neurotoxiques et cardiotoxiques que le L.
De ce que je sais pour les lysergamides (j'ai posé la question à LL récemment et ils m'ont répondu) il le produisent à partir de cristaux (ça se compte en gramme), cristaux qui ensuite subisse une dilution dans un solvant, la marge d'erreur selon LL est de 5 % d’approximation sur le dosage de leur
buvard. Si cela est bien réel la marge d'erreur est tout de même moindre par rapport à certain (mais pas tout) vendeur sur le
DW qui vende des produits sous évaluer ou le dosage indiqué est délibérément fake.
Et selon les dire de LL. les lysergamides sont produits un à un pour éviter des soucis de synthèse ou d'étiquetage.
Après bien entendu il faut faire preuve de prudence avec les
RC mais tout comme il faut faire preuve de prudence avec les produits vendus sur le
DW. Dans tous les cas de figure on est face à des dealer et comme dans tout bizness (et les bizness légaux aussi sont loin d'être des sain) il y a de bons éléments tout comme de mauvais éléments.
Dernière modification par supermario64 (06 février 2021 à 17:32)