1
Zirkon a écrit
Il y a bien un site qui s'appelle Blockchain.com et qui fourni des wallets en ligne, et même des services d'exchange maintenant. C'est anciennement Blockchain.info.
Ah merde, j'ai un peu l'air con maintenant
En plus en relisant le poste de l'auteur ça se voyait qu'il ne parlait pas de la blockchaine... Autant pour moi
Par contre Virus, gaffe avec les portefeuilles en lignes...
Les sites d'achats de monnaire virtuelles banissent régulièrement les gens qui envoient directement l'argent sur les blacks markets (évidemment sans faire la transaction et sans rembourser quoi que ce soit).
Je ne sais pas ce qu'il en est des portefeuilles en ligne, mais ça m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil, ça doit permettre de gagner un bon paquet de pognon, mine de rien...
Quelqu'un saurait s'il est safe de payer via les portefeuilles en ligne ?
Dernière modification par lalipopette (30 janvier 2021 à 10:14)
lalipopette a écrit
Zirkon a écrit
Il y a bien un site qui s'appelle Blockchain.com et qui fourni des wallets en ligne, et même des services d'exchange maintenant. C'est anciennement Blockchain.info.
Ah merde, j'ai un peu l'air con maintenant
En plus en relisant le poste de l'auteur ça se voyait qu'il ne parlait pas de la blockchaine... Autant pour moi
En même temps, il faut dire que leur nom peut un peu porter à confusion vu leur secteur d'activité. J'ai utilisé leur service quand c'était encore blockchain.info et si c'est toujours pareil tu as quand même ta propre adresse, ta clé privé et ils n'ont pas accès à tes fonds, c'est pas un système de "faux" wallet comme sur les exchanges où tu ne peux rien contrôler sur la blockchain en soi.
Sinon je conseillerais aussi Kraken ou Binance pour acheter des cryptos. C'est pas le moyen le plus anonyme qui soit c'est sûr, mais si le but c'est de ne pas payer des frais exorbitants ça marche bien et de toute façon aujourd'hui ça m'étonnerait qu'un exchange prenne le risque de faire ce genre de transactions sans vérifier l'identité de ces clients, peu importe où ils se trouvent. Attention, un compte sur un exchange, en France en tout cas, c'est à déclarer aux impôts ! Je ne sais pas ce qu'il en est au Canada mais ça serait bête de prendre une amende pour ça.
Sinon un service comme Changelly, pourquoi pas, mais je connais pas spécialement.
Reste plus qu'à se méfier de la volatilité entre achat et utilisation des cryptos, et des frais de transactions, mais ça c'est intrinsèque aux cryptos.
Dernière modification par lalipopette (30 janvier 2021 à 13:54)
Virus2.i a écrit
Mais, pourquoi les vendeurs de btc n'aiment pas qu'on envoient les sous directement au black market ?
Pourquoi ils veulent qu'on mettent les sous sur notre wallet d'abord ?
Ça me fait payer trop de frais c'est vraiment n'importe quoi.
parce que c'est illégale et si il acceptaient ils seraient tout simplement complice ! c'est se tirer une balle dans le pied surtout qu'ils ont pas besoin de ça pour faire du bénéf!
Dernière modification par lalipopette (31 janvier 2021 à 01:42)
Dernière modification par lalipopette (31 janvier 2021 à 02:15)
1
0 | ||
[ Forum ] Achat de bitcoin
|
8 | |
[ Forum ] Anonymat achat bitcoin?
|
21 |