Dans la mesure ou tu n'es pas préssé tu ne préfères pas le faire avec une source "propre"? je ne pense pas que il y ai de problème de livraison en ce moment.
Il faut savoir que visiblement avec le
LSA les avis et les ressenties ont l'air de beaucoup divergé, moi perso j'adore, c'est un de mes psychédeliques préférés, devant d'autres molécules beaucoup plus populaires, en tout cas pour le cotés naturel, chamanique, visuel (à grosse dose), introspection, mais pour le cotés recreatif ce n'est pas la molécule vers laquelle je me tournerai.
il est possible de vomir pendant la montée, ce n'est absolument pas grave.
Ce n'est pas forcément plus fort que les champi, ni moins fort, c'est différent, et ça dépend de la dose.
C'est compliqué de conseillé un dosage pour le
LSA, car c'est différent du
lsd ou même un petit dosage peu rester sympas, une dose trop petite de
LSA pourrais causé quand même beaucoup d'inconfort sans les effets positifs pour contrebalancé (perso a grosse doses ou petite dose je passe quand même par la case inconfort avant la montée).
Ca dépend de votre poids.
Je dirai 4 ou 5g max me semblent déjà bien, si vous cherchez a avoir des hallu, ce n'est pas la bonne molécule, à cette dose vous en aurez surement une vision hd, petite déformation en fixant les objets, ou les yeux fermées, mais ça devrait resté secondaire, les hallucinations visuel sont indisociable d'un gros effets mentale, remises en question.
L'effet principal c'est justement cet état d'esprit l'état de conscience que cela va vous ammener.
Je vous déconseil de fumé du
cannabis pour votre première fois pendant le trip, si vraiment vous voulez le faire attendez d'être bien redescendu, car ça potentialise énormément le trip, ça peut lancé un trip pas assez fort en un trip beaucoup trop fort.
[edit, j'avais pas vu que le sitter est apparemment "éxpérimenté"]
Très bien l'idée du sitter, mais connais-t-il les psyché ?
Car un sitter qui ne s'y connais pas du tout et qui réagis mal si l'un de vous bad, c'est pas top ... dans le cas ou celui-ci ne s'y connait pas du tout, faites lui un bon topo sur les psychédeliques à quoi s'attendre, il peut venir se renseigné sur internet également.
Prévoyez un endroit calme que vous conaissez bien, ou vous pouvez vous "affaler", mettre de la musique etc sans parents dans une autre pièce ou contraintes par exemple, et si vous êtes à la campagne pourquoi pas prévoir une balade en plein air quand vous le sentez car il y a une grosse connexion à la nature (je déconseil en ville).
Dernière modification par fafefifofu (01 février 2021 à 11:50)