Bonjour à tous alors voila je crée ce topic dans le but d'avoir des réponses a mes questions
Je pèse 74kg et mesure 1m72.
Depuis quelques temps je me tatais d'essayer le
lsd et dimanche (il y'a 2jours) j'ai sauté le pas.
Je voulais essayer une petite dose en premier pour savoir a quoi m'attendre.
Il est donc 22h je drop un quart d'un
buvard a 210ug soit environ 50ug, j'ai juste eu un repas tres léger 2h avant. Je l'avale et 2h apres toujours rien, a part comme une sensation de frustration je decide de drop un autre quart vers 00h30. Ensuite toujours rien a part quelques begaiement quand je parlais avec mes potes ou la sensation que mon cerveau penser a tout et n'importe quoi comme il en avais envie.
( Pour le contexte j'etais avec 2 potes a moi qui eux n'avais rien prit et on etait en appart).
Parfois je sentais comme si j'allais commencer a triper alors que non, c'est comme si j'etais entre le trip et la sobriété, d'ou la sensation de frustration (Desolé si j'ai du mal a me faire comprendre)
Donc déçu je rentre chez moi vers 4h du mat et impossible de dormir jusque 7-8h. Je fini enfin par m'endormir et je me reveille comme si de rien etais et en pleine forme.
Alors je pense que j'ai sous dosé et le fait de prendre 2x 50ug avec un espace de 2h30 a juste rallonger l'effet sans l'amplifier.
Ce soir j'ai un nouveau créneau pour remettre ca, avec un meilleur S&S que le précédent (dans un appart avec de la musique pas mal de tableau, de plantes, et des amis de confiance.
Je me suis renseigné sur la tolérance du
LSD et si je voudrai en reprendre ce soir il me faudrai 210ug pour avoir le meme effet que 100ug.
Je sais qu'il est préférable d'attendre 2 semaine entre chaque trip mais je n'ai pas réellement triper la première fois et je suis rester un peu sur ma fin et ce soir c'est le seul créneau qui s'offre a moi avant un bon bout de temps.
Je voudrai savoir aussi si le fait de le prendre 2j après n'influencerai pas la qualité de mon trip? Je compte prendre le carton de 210ug d'un coup, (ce qui fera 100ug avec la tolérance) et si au bout d'1h-1h30 je ne ressens toujours rien, redroper la demi qu'il me restera de 100ug, soit avec la tolérance en tout un trip a 150ug.
Voila j'attend vos réponses et merci d'avance, peace!