1
Dernière modification par Acid Test (05 février 2021 à 23:50)
AndrewCC a écrit
Merci de ta réponse !
Je ne sais pas réellement ce que je cherche et ce que j’attends cette expérience, je vais m’y prendre avec précaution, étant déjà attaché à la coke je ne voudrais pas rencontrer de problème avec l’heroïne.
J’ai décidé de la prendre aujourd’hui en milieu d’après-midi, je ferrai peut-être un retour sur mon expérience.
Hey !
Bon Acid Test t'a bien résumé les quelques règles de RdR basiques pour une prise en sniff
Quand tu dis que tu ne sais pas ce que tu recherches avec l'héroïne, tu sais quels effets elle procure tout de même ?
Enfin je suppose que oui, mais j'espère que tu ne t'attends pas à avoir des effets similaires à la coke ?
On peut carrément dire que ce sont les opposés ^^
Si tu es déjà dépendant à la coco, sage décision que de ne pas vouloir t'empêtrer dans une nouvelle addictions.
Tu as l'air d'être naïf aux opiacés (je me trompe peut-être), on aime ou on aime pas, c'est particulier.
En tout cas si tu es habitué aux stims, attends-toi à quelque chose de diamétralement opposé.
Et si jamais tu sens que t'accroches bien, essayes d'espacer tes prises un maximum, la tentation de reprendre dès le lendemain est souvent grande (le top serait deux semaines pour garder intacte sa tolérance et être certain de ne pas s'engrainer dans une addiction, si tu peux espacer encore plus, c'est le top)
Suis-bien les conseils cités par Acid-Test, et tout devrait bien se passer,
Donne nous des news
AndrewCC a écrit
Merci de ta réponse !
Je ne sais pas réellement ce que je cherche et ce que j’attends cette expérience, je vais m’y prendre avec précaution, étant déjà attaché à la coke je ne voudrais pas rencontrer de problème avec l’heroïne.
J’ai décidé de la prendre aujourd’hui en milieu d’après-midi, je ferrai peut-être un retour sur mon expérience.
Salut je suis chaud pour que tu nous fasse un retour sur ta 1 ere prise.
:)
[ Forum ] Première expérience avec l'héroïne
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Première expérience solo
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Retour expérience première fois
|
20 |