1
Dernière modification par Stelli (07 février 2021 à 04:16)
trolalol a écrit
Salut,
Très franchement, pour une came achetée en Europe, les risques de tomber sur une saloperie coupée au Fenta sont AMHA... quasi nulles.
La came achetée sur le DW est d'une manière générale (nettement) plus puissante que celle achetée dans la rue en France - et plus particulièrement dans certains coins (le sud, notamment). Maintenant pourquoi la France est particulièrement délaissée par les dealers en la matière... Les aléas de l'Histoire, on va dire
Amicalement,
salut , pour une came acheté en cité en ile de france plus particulierement à des « raintés »du 93 connu tu estimerai a combien la pureté car je n’ai pas vraiment envie de me foutre dans le piff des crépis de mur ou de la farine ( je ne connais pas les produits de coupe hein ) mais voila j’espere que ca avoisine au moins les 10%
si certains ont des temoignages de cames acheté dans la rue/quartier/rainté je suis preneur
* je precise je ne demande en aucun cas un plan
mrc à vous
GladiaTox_ a écrit
Je n’aurais pas penser que les meilleurs plan se trouvaient dans le 93 je pecho defois la bas du shit/beuh et le shit n’est pas forcement excellent je suis du 95 et la bas il y a mieux je trouve puis saint denis par exemple c’est un peu le bazar quoi + trop de flics mais bon on verra bien merci a toi en tt cas
Bon je sais pas si t'as suivi les "news PA" lol, mais Acid test vient d'avoir un sacré pépin avec une cheblan du 93... Un plan en cité. Donc voilà prudence l'ami, surtout si tu connais pas bien le vendeur.
Take care
[ Forum ] Expériences - Première fois à l'héro
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |