1
ethanol a écrit
pour le petit tuto très bien fais
C'est gentil ^^.
Pilulbizar a écrit
Quels sont les risques et à quelle "vitesse" la keta cuisinée peut perdre de sa "valeur/potentiel" ?
À mon avis, la perte en puissance est la même pour les deux, poudre ou "neige"(recuisinée quoi). Donc minime. 1 an au minimum. Après jsais pas.
Si on devait réfléchir conservation très long terme, je suppose que les gros cristaux vieillissent mieux que des cristaux en poudre ou en flocons.
À conserver de préférence dans un pochtar en papier. Les cristaux ont tendance à fondre/se lier au plastoc.
Je nsais pas combien de temps ça se garde en flacon d'origine.
Tiens, si tu veux de la proportion, je met une pipette de sérum phi de 5ml pour 1,5g. Faire très attention à la température, même sur le bain marie, je pense qu'on peut abîmer le produit. Donc à feu doux.
Je touille au fur et à mesure. Mais ça c'est la passion.
Et eventuellement retirer l'assiette de la casserole lorsque c'est quasiment prêt (genre il reste un tout petit peu de pâte blanche), car l'inertie de la chaleur continue de cuire le prod. Le temps de commencer à gratter l'assiette, ça finit de sécher tout seul.
Astuce pour gratter : commencer avec un outil en métal, gratter un max. Puis quand l'assiette est suffisamment froide, utiliser une carte en plastique genre carte de fidélité, carte vitale ^^.. pour gratter ce qui reste dans l'assiette. Jusqu'à la moindre particule.
Technique sûre pour le zéro perte absolue.
PS : En lecture supplémentaire, j'ai aussi écrit sur la 2fdck, qui est une soeur jumelle de la keta, elles se cuisinent pareil. https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (06 février 2021 à 14:45)
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké
|
22 | |
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
|
9 | |
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |