Heyy, je suis nouveau sur le forum mais je lis des
tr depuis un moment.
Je suis un festivalier et un stoneur depuis un bon bout de temps..
Hier j'ai décidé de me lancer dans un trip avec des zolmitriptans (médicaments pour la migraine) qui sont assez fort.
Donc tout commence bien je bois avec 2 autres potes (on va les appeler Théo et mathis) tout se passe bien et on est vite bien bourré, on lance de la zik et on se marre genre soirée chill.
Vers 23h je prends 5 zolmitriptants (l
alcool commençait à redescendre) et je ne ressent rien de bien fou avant une bonne heure.
Vers 00h je me sent lourd et j ai du mal à rester droit et à bouger j ai l impression d'être sous
ketamine pck je me sent vachement cotonneux.
Les effets se stabilisent comme ca et je me dit que le trip va en rester la...
MAIIS
Je décide avec mathis d aller dehors fumer une clope et je galère vrmt je suis complètement défoncé genre pour les connaisseurs on va dire que c est comme ci j avais pris 2 grosses traces de
ketamine mais que c etait le début du trip (genre 20 min apres avoir tapé)
Je suis perdu je galere à parler mais la chose la plus flippante c est que j ai l impression d etre à moitié réveillé à moitié endormis comme qd tu te reveille la nuit et que tu te rendors 5min après
Vers 1h je suis défoncé au max je décide d aller me poser dans mon lit (qui est dans une pièce à côté de la chambre) mais mathis et Théo restent dans la chambre et jouent aux jeux vidéo.
Je suis donc solo et je tente de dormir, j ai l impression de ne pas y arriver et d un coup je vois une sorte de ptn de forme dans le coin de la piece ca a l air humain et je suis en flippe totale je pense mm que c etait une paralysie du sommeil et j essaye de gueuler pck j entend mes potes parler a coté mais impossible de sortir le moindre son bref je bad totalement.
A un moment j arrive a me clamer et je met ma tête dans mon coussin et je hurle THEO MATHIS PTN VENEZ JE SUIS PAS BIEN
Ils arrivent en courant et on parle un ptit moment puis je me leve on decide de regarder tout ce qu'il yva dans la piece pck je suis convaincu que ce truc est encore la, je me sent vachement observer.
Mathis me lache (le propriétaire de la maison) qu il n avais jamais remarqué une sorte de statuette en bois (mais son frere voyage bcp donc il y a pleins de trucs comme ca chez lui)
Et au moment ou je la touche pour la prendre je suis propulsé dans mon lit genre venere et je sent que je fais tomber une bouteiile d eau bref ce truc et sur moi je sent sa respiration et je sent un poid leger sur moi, il ressemblait a une sorte de demon squelettique je sais pas bien comment le décrire.
Ensuite je me suis réveillé vers 10h du mat mes potes étaient en bas et je leurs aient dit merci poir hier d etre venu me parler et tout qd j ai gueulé.. ils m ont regardé et m ont dit dans le plus grand des calme "gros on est resté dans la chambre toute la nuit juste a un moment donné t es tombé je crois"
Enft je dormais et j ai tapé une crise de somnambulisme pck la bouteille d eau était vrmt tomber.
C est sans doute mon trip le plus flippant et le moins agréable de toute ma carrière de défonce et je vous conseille de ne pas jouer avec les zolmitriptans.
C est assez dur d écrire ca pck je suis encore en flippe totale a vrai dire
Merci de l avoir lu et si qq1 a deja triper sous zolmi ca serait cool qu il me dise si lui aussi a tapé une crise pareil