1
Hors ligne
Dernière modification par eduardo (06 février 2021 à 16:40)
Hors ligne
dmeth a écrit
Salut à tous,
Alors voilà.
Consommateur de diverses et variées substances depuis un long moment.
1 "cure" d'un an au compteur il y a deux ans.
Une consommation occasionnelle mais extrêmement "destructrice" mis de côté après la cure mais petit à petit une consommation quotidienne qui s'est mis en place (consommation plaisir -> consommation besoin).
Depuis 4 mois j'ai repris le Crystal. Donc tous les jours.
Principalement en la fumant, mais aussi en l'injectant.
Aujourd'hui, je dois vraiment stopper tout ça ou je vais franchir la ligne rouge et le retour sera (encore plus) difficile (pour être optimiste).
Je n'ai jamais vraiment eu besoin de faire de "sevrage" dans le sens où j'avais une consommation certes très excessive mais très ponctuelle.
Là, n'ayant depuis 4 mois jamais arrêter de consommer le Crystal, j'ai franchement peur de la claque que je vais me prendre (et ça participe au fait que je n'ai toujours pas arrêté).
Si certain(e)s d'entre vous ont des conseils, des substitus qui fonctionnent, des partages d'expériences, je serais heureux de les lire.
Merci et belle nuit
D
Salut
Je viens de lire ton message.
Où en es tu ?
Je rejoins ce que dit Eduardo, la meth à long terme ça te ravage la cervelle et ensuite tu ressens de moins en moins d'effets de plaisir.
Je suis perso en sevrage de cocaïne et j'essaie de gérer et c'est déjà pas évident par moment alors j'imagine comme la meth doit être hard.
J'ai vu un copain tomber dedans et ne plus en revenir, il a fait un arrêt cardiaque après être monté à 140 bpm.
Moi aussi ça m'a vaccinée à vie.
Accroche toi.
C'est sûr ça va être dur mais c'est ça ou terminer edenté à faire la conversation à une porte.
dmeth a écrit
Si certain(e)s d'entre vous ont des conseils, des substitus qui fonctionnent, des partages d'expériences, je serais heureux de les lire.
IL y a une piste à explorer, assez peu décrite en matière de publications scientifiques (manque cruel d'études) mais des expériences personnelles assez concluantes.
Côté publications, des articles en anglais et quelques publications en français :
https://www.principesactifs.org/le-cann … -au-crack/
https://www.principesactifs.org/cannabi … her-drugs/
Côté expérience : sur ma personne, vaporiser ou dabber* du cannabis fort de qualité (forme Hasch oui encore mieux, les concentrés type DHO, BHO, Rosine) touche de façon instantanée au "craving", un des E.S. des stimulants fumé ou injectés (Coke ou Méth).
J'ai découvert cela il y a 20 ans, à l afin d'une grosse session de cc injectée, alors que je me déplaçais tôt le matin pour refaire le plein. Pour me donner un peu de douceur, j'ai fumé un énorme joint de Hasch crémeux. En 5 minutes, le processus habituel du craving a disparu. J'ai mis mon clignotant, me suis garé, ai réfléchi à mes actes et fait demi tour pour aller me coucher ! Surprenant et la suite me l'a confirmé.
Bien que très très occasionnelle, je consomme parfois un peu de méthamphétamine en la fumant. Le craving est bien moins impressionnant que celui engendré par la cc en I.V., mais il est présent. Je garde toujours un peu de BHO pour ces occasions. À chaque fois que cette pulsion incontrôlable est apparue, un simple Dab de BHO y a mis fin instantanément.
Je suis persuadé qu'il y a une piste à creuser coté cannabis pour trouver une aide conséquente.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (20 mai 2021 à 11:20)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur ma Crystal Meth
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange coke et crystal
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |