1
Dernière modification par psyloshit_ (07 février 2021 à 18:46)
Dernière modification par Stelli (07 février 2021 à 19:27)
Dernière modification par psyloshit_ (18 février 2021 à 11:08)
Alex Delage a écrit
Petite precision sur les chiens des douaniers :
ils ne sentent rien si on ne leur demande pas de renifler !!
C'est un boulot pour le clebard, il bosse pas si on lui demande rien !
J'en ai fait l'experience :
arreter a la frontiere espagnole, le chien avait trouvé une partie de mon matos dans mon sac qui etait dans la soute bagage du bus qui revenait de Tanger.
Je me fais arreter et emmener au poste de douane avec Joker, le magnifique labrador des douaniers.
Hé bien j'avais une trentaine de gramme de chit dans ma ceinture, Joker etait a mes pieds a attendre sagement. Il a jamais capté le matos et je suis repartis apres avoir payer l'amende avec mon matos sans problème !!!
Pour l'histoire du train, je le prends chaque semaine, toujours avec du matos, jamais eu aucun problème.
Pourtant je croise tres régulièrement la douane volante dans le train Lille-Paris (de l'ordre de 1 fois sur 4, ils sont vraiment présent). Je sais les reperer juste a leurs fringues avant qu'ils ne mettent leurs bandeaux "douane" ! Ils sont toujours en groupe de 5-6 individus avec toujours une femme.
J'ai deja eu un contrôle avec ouverture de valise et questions a gogo.
Bien sur j'avais du matos sur moi, faut toujours rester calme et répondre tranquillement et ça passe sans problème. Ne pas avoir un paquet de feuille dechiré bien sur sinon ils pousseront les investigations.
T'as flippé pour rien, le voyage en train c'est vraiment ce qu'il y a de plus tranquille.
J'ai aussi voyagé partout en France et en train pendant 20 ans pour le taf.
Sur les longs trajets, je fumais systématiquement dans les WC. Jamais eu aucun soucis.
Par contre un jour en bagnole, au fin fond de la Bretagne, a un rond point je suis tombé sur la douane volante ! Incroyable !
Intéressant a savoir !
Je serais plus serein lors de mes prochains voyages en train
[ Forum ] Prendre le train avec du cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Répression - Alternatives pour prendre le train ?
|
43 | |
[ Forum ] Expériences - Prendre le train avec du shit
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |