1
ahah a écrit
salut, je prends de la morphine depuis quelques temps, et cela fait une semaine que j’en prends tous les jours. j’ai remarqué que j’ai des moments de confusion voire que je deviens un peu parano (je vois comme des flash de photo et j’ai l’impression qu’on me suis) mais, ayant cherché sur internet, je n’ai rien vu lié à la morphine et des effets secondaires paranoïaques. je voulais donc savoir si il y aurait un quelconque effet secondaire de ce style lié à la morphine, ou si je me fais simplement des films ?
merci de votre aide ahaha :)
Coucou! Perso il m'arrive de faite des paranos (comme actuellement) à la codéine (très proche). Ces paranos concerne ma respiration, et la peut de la mort perso. J'ai les même paranos avec tous les downers, sauf que, celui la je dois vraiment faire attention à l'OD pour le coup, ducoup ca renforce la parano (je peux pas rationaliser) et ca pète les couilles et gâche le trip.
Donc oui, je pense que théoriquement les paranos sous opis sont possibles
ahah a écrit
salut, je prends de la morphine depuis quelques temps, et cela fait une semaine que j’en prends tous les jours. j’ai remarqué que j’ai des moments de confusion voire que je deviens un peu parano (je vois comme des flash de photo et j’ai l’impression qu’on me suis) mais, ayant cherché sur internet, je n’ai rien vu lié à la morphine et des effets secondaires paranoïaques. je voulais donc savoir si il y aurait un quelconque effet secondaire de ce style lié à la morphine, ou si je me fais simplement des films ?
merci de votre aide ahaha :)
Oui sous tramadol ça mait déjà arrivé alors que généralement je tourne à 200 250 mg ça mait arrive de croire que j'allais mourir donc clairement ça arrive de flipper pour rien avec les opis mais perso avec de la codéine ou de l'héroïne c'est tout le contraire pour ce que jen ai connu
Jpense que c'est ta façon de réagir à l'opiace et si t'en prends souvent ça doit beaucoup jouer
Fais attention à toi
des mouvements incontrôlés des jambes pendant la nuit..comme épileptique, avec un fort bruit dans la tête, boom.
Alors autant moi à chaques fois que je piquais du nez j'avais ces spasm desfois assez fort des membres, et le fameux reveil ou on se rend compte que on été ailleurs entrain de piquer du nez.
Mais par contre quand tu dis le bruit dans la tête, on parle bien d'un espace d'impact dans le cerveau qui te reveile en sursaut et tu te sens limite un peu sonné ?
Parce que tu viens de me faire rappelé que ça m'est arrivé à plusieurs reprise et je trouve ça vraiment bizarre et je n'ai pas trop d'explication sur ça, moi aussi c'était en conso, quand j'ai tendance à piquer du nez, mais je crois que ça me l'a aussi fait dans un état de fatigue avancé quand je m'endors.
Sinon pour répondre à la question, effectivement je trouve ça bizarre, c'est à quel moment en descente plutot ?
Vu que ça fait 1 semaine que tu consommes d'affilé, ça ne serait pas un début de manque (au début c'est presque imperceptible mais ça peut rendre anxieu).
En tout cas fais gaffe au manque parce que ça arrive bien plus vite que on ne le pense, et quand il se déclare c'est la merde ...
Tu ne fumes pas de cannabis par dessus ?
Car en fumant du cannabis j'ai déjà pu avoir des petite parano, mais c'est parce que la fume de base à tendance à me rendre parano, mais pas les opiacés seul.
Dernière modification par fafefifofu (07 février 2021 à 13:07)
Dernière modification par DrSewart_0.2 (07 février 2021 à 15:00)
17 | ||
[ Forum ] Morphine 5mg test
|
2 | |
[ Forum ] Conseil Morphine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |