1:00 du matin, je suis sous le choc, charmé, excité. Je ne peux dormir. Je dois partager cette expérience avec vous.
Petite mise en situation; j'ai une bonne quantité d'
hydromorphone, de
tramadol et maintenant de Pregabalin. Je consomme toute les deux semaines une des trois substances, à l'exception de certains jours fériés ou de fêtes comme noel ou j'en profite davantage. Je fait très attention à ne pas développer d'acoutumance.
Tramadol:
J'aime toutes ces substances mais j'ai un faible pour le
tramadol. Cette substance est tellement particulière, en petite quantité elle me calme et me permet de flotter, indiférent, dans certaines situations sociales qui me crée de l'anxiété. J'en prends parfois jusqu'à 112.5 mg, mais je ne vais pas vraiment au dessus de cela - ça me contente et je suis complètement high, euphorique, heureux. Ça fait du bien d'oublier nos problèmes, pas vrai ?
Hydromorphone:
Pas grand chose à dire honnêtement. J'aime, mais on dirait que j'aime davantage quand je suis geler sous cette substance. En parler par la suite... c'est bizzare mais je n'ai pas grand chose à dire. C'est bon, ça te buzz, et puis tu est bien. J'en prends jusqu'a 6 mg max. Ne méprenez pas mes commentaires - cette substance est génial mais étrangement the hospital heroin is not my favorite one.
Pregabalin:
J'ai pris une pillule de 75 mg. La substance m'a assomer. Fatigué, comme dans une autre monde, incapable de me souvenir de rien. Un peu euphorique mais léger. J'ai trouver cela OK mais sans plus, honnêtement je croyais que j'étais pour m'endormir. J'ai lus les forums, je vois que je dois consommer plus et je comprends que je ne pourrai pas vraiment faire d'overdoze à part si je prends tout mon flacons de pillules. J'en prend 300 mg vers 18h aujourd'hui. Oh my god. Complétement stone. C'est semblable à l'ivresse de l'
alcool. Vraiment. Mais plein d'énergie, j'oublie puis je me rappelle - je me sens bien - je me sens complétement geler. Mais quel bonheur, cette substance est pour moi une grande découverte. Je fixe la télé, je jous à des jeux, je marche en rond, je parle avec toutes les filles que j'ai oublier, je les recontact et j'essaie de les charmer toutes. J'écris, je mange, je suis bien. Heureux. Cette semaine je retourne chez mon médecin, j'en ai besoin de plus.
Merci de m'avoir lus. Je vais fermer le moteur sous peu.
Dernière modification par pierre (07 février 2021 à 21:54)