1
J'ai commencé à entendre mes pensées très fort, je disais à moi même "T'es con! T'es con! Tu es entrain de bad tripperl Pourquoi tu as mélangé avec de l'alcool! T'es con!". Mes amis me demandent mon prénom, je réponds, et après, ils me demandent "Quel bruit fait une vache?" Et là, c'était horrible. Je vois tout le monde me regarder, avec moquerie, la pièce est devenu un espèce de cirque, ou set de film, j'entends les voisins rire, se moquer de moi, c'était honnêtement un cauchemar. J'arrive seulement à dire, "Arrêtez! Arrêtez!". Un de mes amis qui a déja fait un bad trip avec du THC, comprenait mon état et me rassurait, ça m'a un peu aidé mais j'étais quand même vachement mal. Il me donne mes écouteurs et me dit de mettre la musique que je veux. Je n'avais pas envie d'écouter de la musique, j'étais en plein regret. Et la, je tape sur youtube "Happy Trip" dans l'espoir de tomber sur une vidéo qui me rassurerait, et je tombe sur ce trailer Netflix que j'avais jamais vu avant : https://www.youtube.com/watch?v=FmQygtqDLHs
Ho putain ....il faudrait rajouté dans le guide du trip sitter, de ne surtout jamais réagir de la sorte "cb j'ai de doigts ?", "Comment tu t'appel ? ", "tu bad trip ?", "ca va ?" *50...
Il y a rien de pire pour rajouté de l'huile sur le feu, si jamais c'était que un moment de doute, là tu peux être sur que tu bad pour de bon ...
Tu te sens oncompris, infantatilisé, serieux ça donne l’impression que on te prends pour un con voir que limite on se moque de toi, je sais pas pour toi mais pour moi je sais que mes potes ne se moquaient pas de moi, mais c'était ultra maladroit.
Etpuis même si jte répond 3 à "ça fait combien 2 + 2" tu vas faire quoi ? paniquer encore plus ? pour me faire paniqué encore plus dans mon bad ? ...
Après c'est pas évident surtout quand on n'a jamais fais de bad trip sois même de géré le bad trip d'un autre, mais ça me serait jamais venu à l'idée de réagir de la sorte serieux ...
Il m'est arrivé un jour en teknival mon plus gros bad, ce jour là les trip que une amie m'avait vendu était des "double face", donc elle m'a dit prend en que la moitié, moi ils m'ont scotché, je l'ai ecouté, mais ça montais trop lentement à mon gout ... donc je suis aller cherché une autre moitié, et là c'est monté d'un coup, déjà je me sentais pas dans une ambiance top, j'étais avec mes potes sous trip donc et des gens que je ne conaissais pas sous coke et speed, qui faisait que parlé sans même en avoir queque chose à foutre de tes réponse, et ils faisaient tourné un joint, donc la c'est parti en couille, je n'arrivais plus à communiquer avec personnes car les mots n'avait plus de sens et j'ai eu la bonne idée de vouloir m'isolé avec mes potes sous un arbrbe sur une colline un après midi d'aout, et au final je suis resté au soleil, à bader sans dire un mot pendant 2h, je sentais même pas les 50degrés au soleil sur moi j'ai limite du taper une petite insolation (j'étais archi cramé le lendemain), c'était le plus beau trip visuel de ma vie, je crois que le LSD ne m'a jamais mis aussi loin, mais je l'ai très très très mal vécu, en plus y avait un hélico qui rodait autour de nous très proche (c'était les flics) à cause du teknival, mais j'en avais rien à foutre au point ou j'en été, et je pensais que j'allais jamais redescendre, car même après le trip rien que de parlé à mes potes me provoquaient des crises d'angoisse énormes.
Heureusement plus rien le lendemain mais quel mauvais moment ....
Et leurs réaction m'a complétement déconecté d'eu, j'avais l'impréssion d'être jugé, j'entendais leurs pensée, le seul moment ou j'ai essayé de discuter avec eux je leur ai dit "parlons de trucs philosophique", on m'a répondu "vasy parle nous de Bergston, fais nous les cours de philo du lycée" en rigolant, cqui m'a bien fait comprendre que on été pas sur la même longeur d'onde ...
Dernière modification par fafefifofu (23 février 2021 à 12:32)
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
|
1 | |
[ Forum ] Question pour première prise
|
2 | |
[ Forum ] Premiere prise a 3
|
3 |