1
GoryDays a écrit
Je te déconseille de détourner les médicaments de leur usage premier sauf si ça pique pas et que tu es conscient des dangers pour ta santé.
Tu n'as pas à déconseillé, mais de donner des conseils c'est cela la Rdr.
Je parle pour tous médocs, comme les MSO si certains ne les prennent qu'en sniff ou en iv c'est que ces médicaments en particulier ne sont faits à la base pour du sublingual, per os ... donc l'usager s'il fait un "mesusage" ce n'est pas de sa faute...
Amicalement,
MM
GoryDays a écrit
Petit warning quant aux neuroleptiques je vais parler de Quietapine Retard éviter de sniffer cette merde.
On était surveillés et dans un hosto (on va dire)on a sniffer ce qu'on a recracher à la prise des médocs et moi et un pote d'hospi (cure de sevrage) on s'est mis à écraser des seroquels normaux et des retards et on a sniffé ça plus de 4 à 5 fois ( +/-)
Resultat ça pique c de la m.rde et on a toussé durant au moins 10 à 15 jours et ça a inquietes les soignants ...
Je te déconseille de détourner les médicaments de leur usage premier sauf si ça pique pas et que tu es conscient des dangers pour ta santé.
Quand je disais c'est de la merde : je ne stigmatise pas les médicaments : il y a un malentendu : je rectifie : les médicaments que j'ai cité : detourné par cette roa : sont merdiques à sniffer donc je déconseille suite aux problèmes pulmonaires que vous pourriez en sniffant l'insniffable . voilà
Meumeuh a écrit
it
S'il en fait mésusage je comprends .
Simplement c'est son choix , je le déconseille comme je le disais car perso si c'était à refaire je ne le referai pas. Parce tousser 15 jours et inquiéter une équipe médicale et même pour soi même .
En gros je déconseille de le sniffer . et c'est une potentielle chose qui pourrait arriver à ceux qui sniffe ça.
amicalement
Meumeuh a écrit
GoryDays a écrit
Je parle pour tous médocs, comme les MSO si certains ne les prennent qu'en sniff ou en iv c'est que ces médicaments en particulier ne sont faits à la base pour du sublingual, per os ... donc l'usager s'il fait un "mesusage" ce n'est pas de sa faute...
Amicalement,
MM
déconseiller, c'est donner un conseil. c'est bizarre de vouloir interdire à quelqu'un de prévenir des risques et donner son avis, il a raison de prévenir quand même je trouve
CutHere a écrit
meumeuh a écrit
Amicalement,
MMdéconseiller, c'est donner un conseil. c'est bizarre de vouloir interdire à quelqu'un de prévenir des risques et donner son avis, il a raison de prévenir quand même je trouve
Je suis totalement d'accord, je trouve les modérateurs un peu sévères sur ce site. Les bannissements à gogo, les remarques piquantes alors que la personne donne juste son avis dans le but d'aider.
Je trouve que vous devriez ralentir un peu sur les avertissements injustifiés et vous concentrer sur les trolls, les gens qui trahissent le règlement en connaissance de cause, etc.
J'ai vu une personne se faire bannir définitivement parce qu'un modérateur a jugé son message hors-sujet alors qu'il donnait juste un conseil pour aider la personne qui avait écrit le post.
Et le pire c'est que je risque de me faire bannir juste en postant ça parce que les modérateurs sont aussi susceptibles je trouve, et mon post est hors-sujet donc tant pis ça prouvera juste ce que j'ai dit.
Je ne veux pas être méchant en écrivant ça mais je ne réponds jamais aux posts des utilisateurs par peur qu'un modo trouve que je suis hors-sujet, ou qu'il trouve n'importe quel prétexte pour me bannir et je trouve ça un peu dommage, un peu trop de censure à mon goût.
Bref, bonne nuit à tous.
1