1
Dernière modification par K-HirAlyxce (09 février 2021 à 11:34)
Dernière modification par K-HirAlyxce (09 février 2021 à 12:11)
coxnox a écrit
Salut,
Il te faudra au minimum une ballance précise au 1/100 ème...si ta changa est bien a 30% il faudra utiliser entre 50 et 75mg...60 = 20 mg de dmt.
Pas besoin de bassine ou autre j'ai jamais vu quelqu'un vomire a cause de la changa.
Ta pipe à weed est parfaite si elle muni d'une petite grille
En changa, il faut fumer car l'harmaline ne se vaporise pas. Du coup y a plein de perte en DMT et il faut monter au moins au double pour faire une percée, si tel est le but.
Je fais ma changa avec les ratios suivants 10:10:4 (feuilles:DMT:harmalas FB) et je mets en moyenne 140mg de changa dans un joint avec du tabac pour une montée douce et progressive.
Je suis tout à fait d'accord, pour savoir ce qu'on fait (et penser RDR), une balance au centième est primordiale !
C'est pas pour ce que ça coûte...
Niveau bassine, la seule fois où je me suis dit que personne n'avait jamais vomi avec la changa, on m'a tartiné mon salon...
Prend une bassine, on sait jamais comment tu vas réagir, selon ton état d'esprit du moment.
Donc tu prends tout en une taffe ?
Je trouve juste un peu bizarre qu'il suffise de 20mg de DMT en combustion alors qu'il m'en faut 25mg en vaporisation (et que la vaporisation est infiniment plus efficace que la combustion).
C'est assez pour avoir des visions et une expérience intéressante ou tu fais un vrai breakthrough avec juste 20mg de DMT en combustion ?
SillyCone a écrit
Donc tu prends tout en une taffe ?
Je trouve juste un peu bizarre qu'il suffise de 20mg de DMT en combustion alors qu'il m'en faut 25mg en vaporisation (et que la vaporisation est infiniment plus efficace que la combustion).
C'est assez pour avoir des visions et une expérience intéressante ou tu fais un vrai breakthrough avec juste 20mg de DMT en combustion ?
Oui tout en une taffe.
Ben les doses que je disais a la mlle c'est surtout car c'est sa premiere fois, inutile de vouloir absolument faire une percée la premiere fois, je suis plutot du genre a y'aller cool au debut et monter les doses que prendre une giffle direct et plus jamais vouloir reprendre apres car trop choqué par la premiere experience, surtout avec la dmt, j'ai des amis qui ont tellement pris chers qu'ils veulent plus en entendre parler pourtant ils disent eux meme avoir apprecié l'experience.
J'ai pas encore fait de BT avec la changa que j'ai faite, j'ai pas encore pris plus que l'équivalent de 22mg de dmt...mais je peux comparé facilement avec la dmt fb, a dose de dmt egale je trouve la changa plus forte, comme si les imao augmentait l'effet de la dmt, en plus de la durée. Et pour finir oui avec l'equivalent de 20mg de dmt en changa y'a moyen d'avoir des visions et une experience plus qu'interessante, mais non pas de BT.
Dernière modification par coxnox (09 février 2021 à 19:35)
1
8 | ||
[ Forum ] Preparation Changa
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - BAD TRIP expérience très dark CHANGA
|
43 |