1
Dernière modification par CannaDayHa (09 février 2021 à 21:50)
Morning Glory a écrit
Le BTC pour les achats c'est dépassé, trop lent trop cher, en plus ça pollue.
C’est bien ce que je me disais..j’ai fais l’erreur une fois pas deux ! En espérant que les btc arrivent d’ici peu
Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à 01:59)
Morning Glory a écrit
(Ca veut pas dire qu'il vaut mieux une carte de crédit pour les achats illégaux hein, au cas où je précise, c'est pas ce que j'ai dit^^ Mais en cryptos le btc est dépassé. C'est surtout pour les trades qu'il reste le roi. Sinon ça reste le plus populaire parce que la première crypto mais bien que génial dans sa conception, amha c'est un peu un dinosaure maintenant)
Ahhhh oui non mais je sais que la carte de crédit pour les achats illégaux c’est de la grosse joke ahahah !! J’imagine que c’est bien mieux Monero au juste ?
CannaDayHa a écrit
Ahhhh oui non mais je sais que la carte de crédit pour les achats illégaux c’est de la grosse joke ahahah !! J’imagine que c’est bien mieux Monero au juste ?
Perso c'est ce que j'utilise , ça va relativement vite ( les fees en auto ) ça m'a pris 20 min pour aller sur mon wallet et ré 20min pour le wallet de whm . Les fées était je pense au plus bas .
Take Care
Dernière modification par RaveOn (10 février 2021 à 18:09)
Dernière modification par CannaDayHa (12 février 2021 à 23:29)
Morning Glory a écrit
Tu es sure d'avoir entré la bonne adresse? Là c'est une peu zarb. Enfin oui vu la montée totale du BTC et les faibles frais ça peut être très long... Mais jamais été confrontée à ce souci, though, personnellement.
Et sur le site expéditeur ils te disent rien de plus je présume?
1
[ Forum ] Livraison - Temps de livraison anormalement long
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - Temps de livraison plus long que d'habitude
|
9 | |
12 |