1
J.Eva a écrit
Bonjour,
Suite à plusieurs prise de mdma/Taz plusieurs week-end d'affiler, je recent aujourd'hui une sensation d'oppression, d'être observer de ne pas être seule à plusieurs moment de la journée ( pas de moment précis)...
Es déjà arrivé à quelqu'un, j'ai besoin de quelque Conseils s'il vous plaît.
Merci à tous
Salut a toi depuis quand tu consommes tout les weekends ?
Je te conseille perso de faire une pause des Stims au moins et fait attention à l'herbe
Les stims agissent sur des récepteurs qui te donnent la confiance en soi etc donc j'imagine que si tu en abuses tes récepteurs ne reçoivent plus d'hormones de bonheur et tout les cotés négatif de la vie augmentent
jen prends assez occasionnellement et même moi les descentes je les gères pas bien des fois (désintérêt de tout depression++)
Jte conseille de voir un addicto ou psychiatre parce que ce que tu dis sont des psychoses et cest quand même assez grave je pense mais ça se soigne par un suivi
Peut-être que déjà arrêter ta conso pour au moins un mois et demi améliorera les choses, mange bien des vitamines etc et si tu penses que ta situation est vraiment mauvaise vraiment va voir un addictologue si c'est un bon il comprendra et t'aidera
Prends soin de toi
Dernière modification par Yeah budyy (11 février 2021 à 06:39)
J.Eva a écrit
Bonjour,
Suite à plusieurs prise de mdma/Taz plusieurs week-end d'affiler, je recent aujourd'hui une sensation d'oppression, d'être observer de ne pas être seule à plusieurs moment de la journée ( pas de moment précis)...
Merci à tous
Est ce que tu ressens ça comme si une ou des personnes t'espionnaient ou plutot comme si dans ta tete il y avait comme une dualité , un peu comme si tu entendais des voix ?
Ne t'en fais pas , personne ne te jugera ici ,les gens sont là pour aider les autres avec bienveillance .
J.Eva a écrit
Bonjour,
Merci à tous
Non mais un conseil arrête tout de suite installe la discipline de séparé tes taz de minimum 1 mois voir 2 mois. Et contrôle ce que tu ingères (pas plus de 120mg)
T'auras pas de gros soucis en faisant ça et tes descentes seront gérables fait attention à toi
1
[ Forum ] Bad trip - Prise de MDMA, sensation étrange (
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Sensation de fatigue à la prise de md
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Angoisse "phobique"(?) avant la prise
|
29 |