Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à 00:14)
Dernière modification par DreamwithinaDream (10 février 2021 à 01:13)
Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à 01:36)
Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à 01:57)
Dernière modification par Zazou2A (10 février 2021 à 02:07)
Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à 02:27)
Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à 03:31)
Acid Test a écrit
Et elle m'a répété 5 fois et vous n'allez pas prendre de l'heroine pendznt que vous serez à l'hopital !!!
il semblerait que ça éxplique pourquoi ils ont voulu garder tes affaires au début il avaient peur que tu en ai sur toi et que tu en reprenne tellement il sont paranos.
DreamwithinaDream a écrit
je suit ton histoire avec attention , un truc un peu similaire m’était arrivé il y a 20 ans
c'est a se taper la tête contre les murs tellement d'incompréhensionAcid Test a écrit
Et elle m'a répété 5 fois et vous n'allez pas prendre de l'heroine pendznt que vous serez à l'hopital !!!
il semblerait que ça éxplique pourquoi ils ont voulu garder tes affaires au début il avaient peur que tu en ai sur toi et que tu en reprenne tellement il sont paranos.
Oui en effet , c'est tout à fait possible tellement ils sont cons franchement !
Je trouve ça dingue d'etre à ce point incapable de donner un peu de chaleur humaine , tout ça à cause de préjugés !
Heureusement que l'heroine ça blinde le morale parce que sinon ça me filerait envie de chialer vu tous les soucis que j'ai eu récemment qui expliquent pourquoi je me suis autant laissé aller à exploser ma tolerance ces derniers mois alors que pendant 4 ou 5 ans , je me satisafaisais de mon ordo d'oxy et souvent j'essayais meme de descendre un peu .
Ceci dit , la médecin que j'ai eu n'est pas désagréable .
Au début elle n'avait rien dit et là elle vient de repasser en étant au moins un peu plus douce que l'autre peau de vache de jeune infirmiere ( comme quoi , pas besoin d'etre vieux pour etre con ! ) !
Et là je peux vous dire si y'a un truc dont j'ai envie c'est de la douceur ; surtout que je commence vraiment ´ etre en sous dose ...
EN TOUT CAS , MERCÎ À VOUS TOUS POUR VOS RÉPONSES , ÇA FAIT TOUJOURS DU BIEN , SURTOUT QUAND À COTÉ L'ACCUEILLE DE L'HOSTO EST AUSSI FROID ET INHUMAIN !
Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à 04:59)
Dernière modification par DreamwithinaDream (10 février 2021 à 04:31)
Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à 07:27)
Je ne suis pas une grande experte du DXM et je n'ai pas fait plus que des plateaux 2...mais je l'ai utilisé en début de manque.
Cependant, les effets que tu décris ne me semblent pas ceux que j'ai vécu avec du DXM. Avec celui ci il y a quand même un bon coté hallu/dissociatif, avec une brillance des couleurs et de la lumière, une perception du temps et de l'espace déformée...je sais pas si j'avais le coeur à balle, mais c'était pas quelque chose de marquant...et en tout cas je ne me sentais absolument pas mal (j'en prends genre 12h après la came), mais je savais à quoi m'attendre...
Bon courage !!!
Dernière modification par Meumeuh (10 février 2021 à 12:01)
Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à 16:49)
Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à 17:20)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)
|
49 | |
22 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Héroine coupée à l'anthrax
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |