trolalol a écrit
En tout cas ton histoire est franchement flippante. Pour l'avoir suivie en temps réel (ou presque) hier dans la nuit, j'avoue qu'il y a eu des moments où c'était vraiment le gros gros flip. Heureux et soulagé que ça aille mieux en tout cas.
Ça serait bien d'avoir plus d'éléments sur le lieu du deal. Si ma mémoire est bonne - et je parle sous le contrôle des modos -, c'est conforme à la charte. Surtout que j'ai parlé ici récemment à un jeune qui m'a demandé ce que valait la came du 93, et je lui ai répondu que c'était là qu'on avait parmi les derniers plans cheblan de l'hexagone... Je vais lui envoyer un message pour lui signaler ton histoire.
Take care :) et fuck les soignantes
En effet c'est là où il y a les seules plans de blanche en France , a priori .
Je dois dire que ça fait au moins depuis 2014 - 2015 que j'y vais plus ou moins régiulierelent ( et en ce moment , notamment depuis le début de l'été , j'y vais régulierement ) et je n'avais jamais eu ce genre de probleme avant , meme si j'avais déjà entendu parler de certains problemes dans telle ou telle cité , à un moment donné , avec une coupe de merde ; dont certains relatés dans la presse il y a quelques années .
Le pire qu'il m'était arrivé , c'était de tomber sur des cames trop trop coupées a la cafeine parfois, en tout cas pour moi , sachant que je suis assez sensible à ça et ayant une tres grosse tolerance , forcément je prend de tres grosses doses et quand elle est mauvaise y'a plus de risques quand on prend 3g que quand on prend un demi sur 24h !
Je pense en effet qu'il serait bien de préciser la cité en question .
Ceci dit , c'est peut etre l'association de deux cames différentes, qui peut etre ,contenaient toutes les deux un truc incompatible , qui a fait que j'ai eu cet effet .
Pourtant comme je le dis plus haut une des 2 cames que je consommais depuis 3 semaines , que j'ai aussi prise hier , ne m'avait absolument pas posé de probleme avant , ni seule , ni mélangée avec la seconde came que je consommais aussi depuis 3 semaines ( en plus de mon oxycodone ) .
Alors que celle d'hier , déjà juste en la prenant seule apres avoir pris mes 500mg d'oxy , jene me sentais pas dans l'état dans lequel je suis habituellement en consommant des cames du 93 !
Mais je n'étais pas encore dans l'état atroce ( loin de là mais un état un peu bizarre quand meme et c'est pour ça que je suis repassé sur une des cames que je consommais depuis 3 semaines ) dans lequel je me suis retrouvé plus tard dans la soirée , 10 à 15mn apres avoir pris 200mg d'une des 2 cames que je consommais depuis 3 semaines .
J'ai déjà prévenu 2 personnes que je connais, qui vont aussi régulierement sur ces plans dans les cités dans ce coin là .
Hors ligne
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Salut Acid test,
Pas cool ce qui t'ai arrivé, tant mieux si ça va mieux.
Pourrais-tu essayé de décrire un peu plus les effets que tu as eu avec la blanche avant que ça parte en couilles ?
Je suis curieux de savoir si ça ne te déranges pas.
Les effets que j'ai eu avant que ça parte en couille ne sont pas évident à décrire à vrai dire mais ce n'était pas totalement les effets que j'ai l'habitude de ressentir avec les opiacés , quelle que soit la dose; c'était un peu different .
Je me sentais un peu dans le gaz , pas le piquage de blaire agréable , pas vraiment de piquage de blaire d'ailleurs mais je me sentais un peu à coté de mes pompes , un peu abruti ; pas l'effet agréable des opiacés ou meme si tu es explosé , tu te sens bien ; rien ne peut t'atteindre !
Et avec l'opi quand on n'est pas completement explosé à piquer du blaire , on se sent bien quand meme , capable de faire les choses normalement mais avec plus d'entrain , avec une euphorie plus ou moins importante qui rend les choses pkus ou moins chiantes , moins chiantes à faire car ça glisse sur nous ; on est plus détaché de ce qui peut nous affecter ou nous prendre plus ou moins la tete ; moins sensible à ce sui fait mal psychologiquement / afectivement / émotionnelement , ou vis à vis de ce sui nous emmerde.
Là j'étais un peu dans le gaz comme avec un médoc , meme si la difference avec l'effet d'un opiacé n'était pas hyper marquée , si ce n'est , chose étonnante , j'avais un peu mal au coeur / foi il me semble ( légerement mais assez pour le sentir un peu si je me souviens bien ) ; un peu la gerbe quoi ( barbouillé ) , alors que ça fait au moins 20 à 25 ans que je ne gerbe plus avec les opiacés !
Mais je n'ai pas gerbé et je pense que j'étais quand meme loin d'etre sur le point de gerber .
Pour moi , l'effet d'un opiacé , comparé à celui d'un medoc qui pourrait etre un peu similaire , du gene Benzos ou NPS ( je suppose , n'ayant jamais pris de NPS / RC ) , c'est un ressenti , comme si on était plus ou moins défoncé ( selon la dose prise) mais toujours avec une " vision nette " ( je ne parle pas de la vue en tant que telle , je donne juste une image pour exprimer ce que je ressent ) , alors qu'avec d'autres substances , on se sent avec une " vision plus floue " , plus lourd , plus " assomé " ; alors qu'avec les bons opis , on peut se sentir défoncé mais léger en meme temps !
Je dis avec les bons opis ( hero , oxy, opium ...etc ) car avec la methadone par exemple , je trouve que la défonce est plus lourde , grasse , pas du tout aussi agréable ni de la meme qualité !
Merde , je viens de lacher une grosse trainée de morve , qui m'a coulé du nez , sur ma tablette ! Lol
Bon sinon , bonne nouvelle , mes potes on enfin reçu la piece qu'il attendaient pour faire des analyses quantitatives ( en fait ils avaient pété leur balance de précision ) !
Ça fait depuis avant Noel que j'attend ça !
Je vais donc piuvoir aller faire analyser les differents échantillons d'hero que j'ai lis de coté pendant ces 3 derniers mois au moins !
Et comme ils bossent également chez Sintes, on va aussi envoyer là bas , un échantillon de la saloperie de came que j'ai pris hier !
Je suis impatient d'avoir les résultats !
Je pense que je devrai avoir le temps de m'occuper de ça la semaine prochaine .
Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à 20:57)
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (10 février 2021 à 21:15)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à 21:23)
Hors ligne
fafefifofu a écrit
D'accord, oui c'est bizarre en effet, et je n'arrive vraiment pas à dire à quoi ça pourrai ressemblé comme prods, hâte de voir les résultats du coups !
Ca me fait pensé à une fois on avait un plan pour de l'opium vraiment bon, et une fois le stock de notre plan écoulé, vu que on kiffé on a essayé de chopé un autre contact, et y a un mec (chelou) qui nous dis moi j'en ai, il nous a ramené un truc il devait y en avoir dedans, mais l'effet était trop bizarre, une défonce lourde mais sans faire piqué du nez, et abrutissante aussi, sans réel euphorie, et ma copine n'a pas supporté l'effet du tout..
Je lui avais echangé contre du 4-ho-met, lui disant de faire gaffe parce que ça se dosé que dal, + un reste de rc stimulant, il m'a dit ton truc c'est de la merde ça m'a piqué le nez de ouf du coups j'ai tout jeté ... si j'avais su j'aurai gardé plutot que de gaspillé ça pour lui ... surtout le 4-ho(psylocibyne synthétique).
De base c'est quoi la diff d'effet entre la blanche et la brown ? (je connais que la brown)
Si c'est pas trop HS...
Je ne trouve pas qu'il y ait une énorme difference entre le brown et la blanche du marché noir ( jamais essayé l'hero blanche pharmaceutique , qui elle ne contient aucun reste d'alcaloides issus du pavot ou de produits de transformation , type 6mam , morphine , codeine , acetylcodeîe , papaverine, noscapine ) .
Si je devais parler d'une difference , je dirais éventuellement que le brown peut parfois paraitre plus " bourrin" mais pas forcément dans le mauvais sens du terme ; je parle du bon brown bien sur .
Peut etre parfois un peu plus lourd et encore , ça dépend car différentes blanches peuvent avoir ce genre d'effet aussi .
Certains trouvent que le bon brown est plus euphorique mais là aussi ça dépend du brown et de la blanche , si ce n'est qu'en génerale il y a un peu moins à beaucoup moins de 6mam dans la blanche , ainsi que de restes d'alcaloides et produits de transformation , ce qui peut engendrer une fifference sur l'effet ressenti.
Plus elle est pure , moins la blanche n'a de restes d'alcaloides issus du pavot et de produits de transformation comme ceux cités plus haut .
Je crois que le plus important surtout pour avoir un effet agréable , c'est d'avoir un produit de qualité qu'il soit blanc ou brown .
J'aime bien les shoots de bon brown mais souvent la blanche est plus propre à shooter du fait d'avoir moins de coupes pas vraiment faites piur etre shootées et non solubles .
Le brown est fait pour etre fumé à la base , c'est ce qui a remplacé l'heroine N°3 comme on l'appelait à une époque dans les 70's , qui n'était autre que de l'heroine hydrochloride mal raffinée , avec une coupe de cafeine qui la rend plus facilement fumable en baissant son point de fusion pour qu'elle ne crame pas avant d'etre vaporisée .
Un mélange 60/40 ou 70/30 , heroine / cafeine .
La cafeine a aussi un autre effet qui est de plus dilater les alveoles pulmonaires je crois , ce qui fait que plus de fumée passe dans le sang , pour avoir plus d'effet .
Avant la cafeine , ils utilisaient des barbitutiques , qui avaient la meme fonction que la cafeine concernant l'abaissement du point de fusion .
Il y a 25-30 ans , je ne trouvais quasiment que du brown mais les tres peu de fois où j'avais du trouver de la blanche et la sniffer ( je dirais que ça doit se compter sur les doigts d'une main) , j'ai eu l'impression qu'elie mettait plus de temps à monter que le brown ( genre 30 à 40 mnau lieu de 10mn) mais bizarrement ce n'est pas quelque chose que j'ai ressenti à nouveau depuis 2014-2015 alors que depuis j'ai eu l'occasion d'en tester plein des blanches .
Les deux ou trois fois ou j'zi shooté de la blanche dans les 90's , évidemment c'est monté tout de suite et c'était plus fort que les browns auxquels j'étais habitué !
Hors ligne
Hors ligne
- caramel beurre salé - a écrit
Hey bonjour la gang!
J'étais inscris il y a quelques années sous le pseudo "antoine" bref j'ai perdu le mot de passe et tout...ça m'empêche pas de vous lire régulièrement,d'ailleurs merci a tous pour ce super site !
Je me suis réinscrit pour réagir a ce qu'il t'es arrivé acid test..
Il y a 2ans je crois jai pecho de la came a saint denis dans un four à côté du commico...(bof yen a un paquet...)
J'arrive sur le spot,j'ai été surpris par la taille des pupilles des gens qui venaient pecho...des billes noires,mais pas des billes genre quand tes sous md,des billes noires bien vitreuses...je fais pas gaffe je pecho et me barre.
Plus tars avec cette came je commence à pas me sentir bien genre vertige angoisse et coeur qui tape...je suis allé me regarder dans une glace la gueule que j'avais putain!
Les mêmes putain de billes noires et bien vitreuses...!
un putain de teint blafare une tete de zombie
Mes yeux partait tout seul sur la gauche ou la droite mais je piquais pas du blaire!
Je suis allé me coucher j'étais malo vertige..
Jai balancé cette dope le lendemain..jai jamais compris pourquoi les gens retournaient à cette adresse! C'est pas les tours qui manquent...
Prenez soin de vous !
Je pense que vois de quelle cité tu parles mais dans cette cité il y a justement eu un bon moment où la came a été dégueulasse dans cette période .
Quand j'ai commencé à aller à St Denis , c'est dans cette cité là où je suis allé en premier vers 2014-2015 .
À l'époque là bas ça alternait entre came correcte et par moments de la merde .
Puis , vers il y 2 ans et demi trois ans à peu pres , elle a commencé à devenir vraiment dégueu tres souvent et meme une fois avec un ami on s'est fait refiler un truc qui nétait meme pas de la came !
C'est la seule fois où ça m'est arrivé dans le 93 , hormis hier ou je ne sais pas trop ce que c'était mais ça ressemblait quand meme a de la came mais coupée à autre chose mais qui sait ...
Du coup j'ai arrété d'aller dans cette cité dont tu parles apres cette arnaque .
Et puis l'été dernier , cherchant un plan correcte et ne trouvant pas grand chose de bien fantastique dans pas mal de cités , j'y suis repassé et toujours de la merde .
Et vers le mois de novembre je crois , je cherchais un endroit où la came était bien et un mec sur un plan me dit ,va là bas , en ce moment c'est là où elle est la meilleure en ce moment ; et c'était vrai !
Les junkies faisaient la queue comme pas possible ! Lol
Ce n'était pas ee la bombe mais vlairement la meilleure dans les alentours à ce moment là et depuis elle reste de qualite, correcte en générale .
Et avant il y a deux trois ans ,il y avait de bonnes cames là bas par moment et c'est une cité tres connue pour ça depuis longtemps mais c'est comme partout , c'est pas régulier la qualité !
Et quand un bon plan tombe , ça peut prendre du temps avant que ce soit un autre plan qui a de bonnes connections et acces à de bonnes cames, qui prend la releve .
Ils continuent à vendre de la came quand meme mais ça peut tout à fait etre de la daube si les mecs ne sont pas sérieux et avec assez de bonnes connections '
D'ailleurs , la seconde came que j'ai pris hier ( et depuis 3 semaines ) , venait de là bas ( si on parle bien de la meme cité ) !
Apres , j'ai rencontré des mecs comme ça à diffrents plans , avec les yeux chelous mais faut savoir qu'il y a plein de mecs qui cartonnent aussi aux cachetons et à l'alcool ,en plus de la came !
Mais en generale ils ont plutot les yeux vitreux que les pupilles vraiment énormes !
Mais bon , meme si tous les toxs sur les plans ne connaissent pas toujours la bonne came ,les tox qui acheteng dans le 93 et depuis un certain nombre d'années ,s'apercevraient en génerale je pense , si on leur vendait un truc vraiment chelou qui n'est pas de la came .
Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à 03:20)
Hors ligne
Hors ligne
- caramel beurre salé - a écrit
C'est sûr la qualité est rarement constante d'un plan a l'autre...
C'est la seule fois ou ma refilée un prod chelou...
Ca arrive que ce soit mega light mais la c'était clairement chelou ou alors jai fait une réaction avec la metha qu'il me restait dans lorganisme..
Jai été con de pas faire analyser...!
Bon apres ya pas mal de gens qui sont contents de ce qu'on leurs donnent...même si c'est vrai que en général on peut trouver des trucs correctes dans le 93 !
Y'a peu , voir meme aucune chance que ça ait été à cause de la metha que tu aies fais cette réaction et de toute façon si c'était le cas , c'est qu'il y avait en effet de toute façon un truc chelou dans leur came !
Je suis en train de me rappeler qu'avant d'acheter cette saloperie de came avant hier , je n'avais pas eu seulement 2 autres cames differentes que j'avais utilisé en meme temps ces 3 dernieres semaines , car j'en ai eu aussi une 3 eme la semaine derniere ( qui était plus forte d'ailleurs et pas mal mais elle assomait , sans que ce soit deésagréable ceci dit ) que j'ai aussi utilisé en meme temps que les 2 autres que j'avais déjà et je n'ai eu aucun probleme non plus ; comme quoi le probleme vient surtout de cette daube de came achetée avant hier !
Ce matin j'ai repris de cette came dont j'avais pris 200 mg en fin de soirée quelques minutes avant de me sentir mal ( une des deux que j'avais utilisé pendant 3 semaines sans probleme ) et tout va bien .
Hier j'ai preferé n'utiliser que l'autre que je n'avais pas prises avant hier soir , pour éviter de refaire une réaction avec celle ou je n'avais pris que 200 mg apres avoir tapé 800mg de la daube acheté avant hier , au cas où il m'en soit resté dans le sang hier soir , je ne risque pas de refaire une mauvaise réaction !
Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à 09:56)
Hors ligne
Hors ligne
- caramel beurre salé - a écrit
Mais en région parisienne vous n'avez que le dispositif sintes pour faire analyser vos prods?
Je dis ça parce que certains csapa et caarud disposent de spectromètre infrarouge.
C'est le cas dans la région ou je suis,la dernière fois que javais fait analyser une dope du 93 pecho en septembre (et qui etait light putain...) ils avaient trouvé diamorphine acetylmorphine et whipped cream en grande quantité!
Whipped cream étant la traduction anglaise de crème fouettée,après je pense plus à du lactose et divers sucres...
La coke analysée ne contenait qu'une infime partie de caféine le reste était de la coke.
Oui ça doit etre lactose et sucroses ou trucs du genre .
Si il y a des dispos Sintes mais encore faut il pouvoir le faire , ce n'est pas tous les jours et c'est loin de chez moi et en plus pour les tests quantitatifs par Sintes c'est un mois d'attente piur les resultats ( immédiat je crois pour les qualitatifs ).
Hors ligne
Hors ligne
Acid Test a écrit
Je me demande si il ne faudrait pas dire dans quelle cité je l'ai acheté , pour que personne d'autre n'ait de probleme !
Je me demande s'il faudrait exploiter ça dans un but de RDR.
Mais la réponse l'ont les modérateurs...
Bonne rétablissement Acid Test, je t'aime bien
Hors ligne
arlonne a écrit
Coucou, peu être tout bêtement plein de caféine ....yeeee mon loulou j'arrive trop tard et je viens de lire tout ce qu'il t'es arriver , heureusement tu avais plein de psychos réveiller pour te soutenir. Tu m'as fais rire dans ton malheur en lisant tous tes propos ,au moins sa. A bientôt.
Arlonne, quand meme !
Tu me fais de la peine là ! Lol
Tu me prends pour un débutant apres 30 ans d'opiacés ? Lol
Si ça avait été de la cafeine je m'en serait aperçu vu que ça m'est arrivé un certain nombre de fois et les symptomes n'auraient été que la tachycardie et du stress mais pas les autres symptomes que j'ai décris , les bouffées de chaleur ´ les pupilles en mydriase à ce point là comme si les yeux me sortaient de la tete , mes clopes qui avaient un gout infecte comme si j'étais en manque ou sous RC bizarre / stim bizarre !
Non ça ne peut pas etre seulement de la cafeine ; c'est sur !
Surtout que ça a vraiment fait une réaction 10 à 15 minutes apres avoir pris une autre dope que j'avais pourtant consommé en meme temps que deux autres pendant 3 semaines sans probleme comme je le raconte mais il a du y avoir un mélange incompatible et la coupe la plus mauvaise était dans ma nouvelle ; j'en suis quasi certain mais les analyses vint me dire tout ça !
Dernière modification par Acid Test (13 février 2021 à 04:59)
Hors ligne
Marco 68 a écrit
Acid Test a écrit
Je me demande si il ne faudrait pas dire dans quelle cité je l'ai acheté , pour que personne d'autre n'ait de probleme !
Je me demande s'il faudrait exploiter ça dans un but de RDR.
Mais la réponse l'ont les modérateurs...
Bonne rétablissement Acid Test, je t'aime bien
Merci , c'est sympa !
T'as l'air sympathique aussi !
Pour ceux qui vont à St Denis , ils peuvent me demander je leur dirai où c'est afin qu'ils n'aient pas la meme mésaventure !
Ça me rappelle cette histoire là il y a quelques années mais ce n'était pas dans la meme cité :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 382423.php
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010 … jugees.php
Comme le dit l'article du Figaro , là les flics avaient fait une grosse déscente et avaient arreté 15 personnes du fait du nombre d'overdoses et d'un mort !
Quand on sait qu'aux USA c'est autour de 30 000 personnes qui sont mortes du Fentanyl et dérivés ( opioides synthétiques hors méthadone, la plupart étant des Fentanyloides illicites ) en 2018 et autour de 36359 en 2019 .
70 630 overdoses mortelles aux USA en 2019 .
2020 a du etre du meme cru je suppose , au niveau OD de Fentanyloides voir pire , vu Qu'il y a un article qui dit que le nombre d'overdoses s'est accru à cause du Covid avec 81000 OD mortelles en 2020 !!
Voici une partie de l'article traduit :
"Les opioïdes synthétiques (principalement le fentanyl fabriqué illicitement) semblent être le principal facteur de l'augmentation des décès par surdose, avec une hausse de 38,4 % entre la période de 12 mois précédant juin 2019 et celle précédant mai 2020. Au cours de cette période, le nombre de décès par surdose a augmenté de 38,4 % :
37 des 38 juridictions américaines disposant de données sur les opioïdes synthétiques ont signalé une augmentation des décès par surdose liés aux opioïdes synthétiques.
18 de ces juridictions ont signalé des augmentations supérieures à 50 %.
10 États de l'Ouest ont signalé une augmentation de plus de 98 % des décès liés aux opioïdes synthétiques."
Comment se fait ils qu'ils ne reglent pas le probleme des OD de Fentanyloides un bon coup ?
Ça manque de volonté à mon avis ...
Dernière modification par Acid Test (13 février 2021 à 05:42)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Marco 68 a écrit
Pardon les amis mais si vous êtes convaincu que en 93 il y as que de la blanche..... vous avez jamais touché à la vrai blanche. Désolé, c'est ainsi !
Autrement expliqué moi pourquoi la blanche des années 80 et que j'avais trouvé en Inde était une poudre blanche comme de la cocaïne, en shoot ça montait lentement après un bon minute et t'avait pas besoin de redropper avant 10/12h,les yeux fermés. Et faisait tousser beaucoup en chassant le dragon, plus était bonne plus on toussait.
J'y vais depuis 2016 dans le 93, je connais une dizaine d'endroits, "four" comme vous dites, j'ai jamais trouvé de la blanche
Je sais, la réalité est triste.....
C'est quoi à ton avis alors ?
Bien sur qu'il y a des blanches là bas mais elles sont coupées à 80% , et pas toujours avec les memes coupes !
C'est ridicule de comparer les blanches du 93 avec celles que tu trouvais en Inde dans les années 80 vu la difference de pureté en heroine !
Celles dont tu parles devaient etre entre 60 et 80 % de pureté, parfois plus meme peut etre , donc 20 à 40% de coupe !
Celles du 93 sont en moyenne ( d'apres les analyses de Sintes il y a 3 ans ) de 20% de pureté sur St Denis , donc coupées à 80% , comment veux tu les comparer ?
Mais à l'interieur l'hero est de l'hero hydrochloride !
Et le fait qu'elles soient blanc cassé est un détail , on s'en fout de la couleur ce qui compte c'est le produit dedans !
Il y a des jaunes qui sont mortelles , des grises colombiennes aussi ...etc
C'est comme l'autre fois le mec qui disait que ce n'était pas des blanches parce que celles qu'il avait eu en Inde récemment étaient plus forte !
Heureusement que ce qu'il a eu en Inde était plus fort , manquerait plus que ça !
C'est comme de comparer les blanches du 93 avec celle qu'on achete à Phnom Penh , c'est ridicule vu que celles du cambodge sont bien plus pures !
Mais il est clair et net que dans le 93 c'est surtout des blanches, on ne trouve que tres peu de brown / base !
Toutes ces blanches , qu'elles soient blanche plus ou moins clair , jaunes, blanches jaunatres , grises clair , beiges ...etc sont des heroines hydrochlorides avec lesquelles il n'y a ni besoin d'ajouter de l'acide , ni besoin de chauffer ; elles se dissolvent toute seules dans l'eau froide !
Certaines ont des coupes totalement solubles dans l'eau , t'as meme pas besoin de filtrer pour avoir une eau transparente et claire dans la pompe ( évidemment je les filtre toujours quand je les shoote ) , bien qu'en génerale elles ont plutot une coupe moins propres que ça et qui rend le liquide opaque dans la gamelle .
Tu sais pourquoi on appelle ça de la blanche ?
Parce que l'heroind pharmaceutique pure est blanche !
Mais par blanche les gens entendent hydrochlorides , à l'inverse d'heroine base ( le brown )
Dernière modification par Acid Test (14 février 2021 à 00:45)
Hors ligne
Relis le topic , j'explique en détail.
Non ce n'était pas un manque précipité , j'y ai pensé à un moment parce que certains symptomes m'y ont fait penser au début mais si ça avait été le cas , je me serais chié dessus pendant des heures ( voir gerbé partout aussi comme un porc vu les doses que je prend ) mais ça n' a pas été le cas !
Je penche plus pour un stim quelconque du genre NPS/ RC , voir un mélange de deux choses differentes dans les 2 cames que j'ai prises ce soir là .
L'un en grande quantité dans celle que j'ai acheté ce jour là et dont j'ai consommé 0,8 g en sniff en 2 ou 3 heures et l'autre en petite quantité , dans les 200mg d'une came que j'ai prise apres , que je consommais depuis 3 semaines ( et que j'avais prise en meme temps que deux autres cames , sans avoir de probleme ) .
Et ce qu'il y avait dans les 200mg a du déclencher une mauvaise reàction avec la merde qu'il y avait en plus grande quantité dans les 0,8g !
En fin de semaine prochaine je vais faire analyser differents échantillons , dont ces deux là , je saurais alors ce qu'il y a dedans !
Hors ligne
arlonne a écrit
Je voulais revenir en passant sur Marco68 qui dit n'avoir dans le 93 pas vu de blanche "heroine" depuis perpète , je dis idem pour la région G Est , ni vu ni entendu parler.. A l'époque déjà elle était rare mais subtile de par là et la rose encore plus .. a mon avis.. Bon .On s'en fou. mais c'est la lecture de plusieurs posts ici qui parlaient de cette blanche sur Paris qui m'avait deja fait tiquer... sans plus mais quand même.
Je contredis ce que dis Marco , clairement !
Apres tout dépend ce qu'il entend par " Blanche " !
Pour moi et pour beaucoup de gens , ce que l'on appelle Blanche , c'est de l'heroine hydrochloride , qui n'a ni besoin d'acide , ni besoin d'etre chauffée , pour se dissoudre dans l'eau .
Par opposition à l'heroine base , le brown en gros ( mais il n'y a pas que le brown qui est de l'heroine base , il y a eu different type d'heroine base sur le marvhé noir depuis les années 70 , y compris du brown blanc il me semble aussi ) , qui lui a besoin d'acide et d'etre chauffé avec l'acide en question dans la gamelle / cuillere , pour se dissoudre correctement dans l'eau !
La blanche / hydrochloride se dissout toute seule dans l'eau froide !
Allez dans la rue et demandez à la plupart des tox ce que c'est pour eux la blanche et le brown , ils vous diront , la blanche se dissout toute seule dans l'eau froide , alors que le brown a besoin d'un acide et de chauffer le tout ( brown + acide + eau) pour se dissoudre dans l'eau !
Personne ou quasiment personne dans la rue ne demande de l' heroine base quand il achete du brown ou heroine hydrochloride pour acheter de la blanche à un dealer !
Dites heroine base ou hydrochloride à la plupart des junkies et des dealers , ils vous regarderont sans comprendre ce que vous leur demandez !
C'est un peu comme de dire Frigo ou dire frigidaire ( c'était une marque de refrigérateur déposée par general motors en 1918 ) à la place de refrigérateur !
Tres peu de gens prennent le temps de dire Réfrigérateur , les gens disent plutot frigo , voir frigidaire ( sans savoir que c'était une marque déposée ) et bien pour la Blanche c'est pareil !
On dit communément Blanche pour n'importe quelle heroine hydrochloride , qu'elle soit blanc cassé , blanc creme , beige , jaune ou jaunatre , grise , beige ( je crois qu'il y en a meme eu de la rose à une époque !) ...etc
Et on dit Blanche tout simplement parce qu'à l'origine , la blanche Pharmaceutique était et est toujours blanche ; blanc cassé !
N'oubliez pas que pendant plusieurs décennies au début du siecle dernier , toute l'heroine était soit légale et issue du marché pharmaceutique , soit illégale mais aussi issue de la production pharmaceutique et fabriquée par de grands groupes pharmaceutiques ; simplement détournée de celui ci pour etre vendue sur le marché noir !
C'est seulement vraiment apres la seconde guerre mondiale , ou peut etre un peu avant meme , qu'il a commencé à y avoir des heroine illicites produites hors des grandes usines des laboratoires pharmaceutiques .
Lisez mon topic : Sur l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité ( ou un nom proche de ça) que j'ai posté ici il y a quelques mois ; je parle de tout ça et donne pas mal d'information à ce sujet !
Dans ce topic j'explique aussi comment s'est faite la production mondiale d'heroine par les labos pharmaceutiques jusqu'a la seconde guerre mondiale en gros, qu'elle soit licite , comme illicite , puis ensuite l'heroine produite par des labos clandestins .
Et pour info , l'heroine Rose , c'est parce qu'ils mettaient une teinture dedans ( dye en anglais ) !
À ce sujet , j'ai demandé à mes potes chez Sintes , si ils peuvent me dire par leurs analyses , si telle heroine est une heroine base ou une heroine hydrochloride mais ils m'ont dit que non !
Ça m'a étonné mais c'est ce qu'ils m'ont répondu !
Ceci dit À ma connaissance , les analyses Quantitatives de Sintes ne sont pas faites par eux meme ( et c'est d'ailleurs pour ça que ça prend habituellement 3 semaines à un mois piur avoir les resultats ) , ils envoient les échantillons à deux laboratoires avec lesquels ils bossent , dont l'un est un labo de la douane !
Et je suppose que ces labos ça les fait chier de faire des analyses pour les usagers d'heroine , alors ils font le minimum syndicale pour ces analyses !
Souvent par exemple , ils ne donnent pas la quantité de cafeine quand il y en a , ni la quantité de 6mam et autres produits non transformés issus du pavot , ni ceux résultants d'une mauvaise acéthylation mais juste la quantité d'heroine .
Par contre Sintes fait eux meme les analyses qualitatives comme ils appellent ça .
Je crois que c'est ça qu'ils appellent la CCM .
Dernière modification par Acid Test (14 février 2021 à 01:57)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (14 février 2021 à 01:48)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (14 février 2021 à 02:45)
Hors ligne
Acid Test a écrit
Pour moi et pour beaucoup de gens , ce que l'on appelle Blanche , c'est de l'heroine hydrochloride , qui n'a ni besoin d'acide , ni besoin d'etre chauffée , pour se dissoudre
Ici en Italie je trouve du brown, partout , qu'il nécessite pas de citron/acide citrique...et alors???
Plus. Depuis exactement 97/98 depuis que les albanais ont pris le marché de l'héroïne en Italie mais je vois même en France, t'as plus besoin de faire le tour des cafés pour demander "de l'eau avec un petit morceau de citron svp"....les moins jeunes se rappelleront
Et depuis ces années là la came est plus corrosive pour le veines
..c'est pas seulement l'aspect différentes de ces blanche 93 vs vrai Blanche, c'est l'effet surtout : la Blanche shooté mets 1mn en moyenne à monter, les premiers fois tu crois qu'ont tas arnaqué. Monte lentement lentement, pas de flash, et tiens 10/12h.
Ces du 93 après 1h, et je suis treees large, vous la refaites car plus d'effet . C'est vrai ou no??
Allez , je vais voir le régate, c'est un plaisir de vous lire
Hors ligne
Marco 68 a écrit
Acid Test a écrit
Pour moi et pour beaucoup de gens , ce que l'on appelle Blanche , c'est de l'heroine hydrochloride , qui n'a ni besoin d'acide , ni besoin d'etre chauffée , pour se dissoudre
Ici en Italie je trouve du brown, partout , qu'il nécessite pas de citron/acide citrique...et alors???
Plus. Depuis exactement 97/98 depuis que les albanais ont pris le marché de l'héroïne en Italie mais je vois même en France, t'as plus besoin de faire le tour des cafés pour demander "de l'eau avec un petit morceau de citron svp"....les moins jeunes se rappelleront
Et depuis ces années là la came est plus corrosive pour le veines
..c'est pas seulement l'aspect différentes de ces blanche 93 vs vrai Blanche, c'est l'effet surtout : la Blanche shooté mets 1mn en moyenne à monter, les premiers fois tu crois qu'ont tas arnaqué. Monte lentement lentement, pas de flash, et tiens 10/12h.
Ces du 93 après 1h, et je suis treees large, vous la refaites car plus d'effet . C'est vrai ou no??
Allez , je vais voir le régate, c'est un plaisir de vous lire
Une chose est sure , l'heroine base nécessite de l'acide et d'etre chauffée pour etre dissoute , c'est pas moi qui le dis c'est la chimie ,c'est comme ça .
L'heroine hydrochloride ne nécessite pas d'acide , ni d'etre chauffée .
Je ne sais pas ce que tu trouves comme brown en Italie mais qui te dis que ce n'est pas de l'heroine hydrochloride si elle ne nécessite pas d'acide ?
La couleur de la came ne veut rien dire c'est sa nature qui définit comment elle réagit pas sa couleur ; base ou hydrochloride .
Apres comme je le dis plus haut - la qualité de l'acetjylation de la bonne heroine que l'on trouve en Inde est possiblement meilleure que celle que l'on trouve dans le 93 mais encore une fois on ne peut pas vraiment comparer une came à 80% de pureté , à une came à 20% de pureté qui a 80% de coupe ; forcément l'effet est différent et l'aspect aussi .
Ceci dit je ne peux pas en dire plus vu que je n'assiste pas à la transformation de ces cames , de morphine en heroine , je ne sais pas comment ils procedent et quelle est la difference avec l'acethylation des cames que l'on trouve en Inde ou en Asie du Sud Est .
Ces cames du 93 ne sont pas du brown !
Il y a de temps en temps du brown dans ces coins du 93 , notamment cet été avec le covid , ils ont eu plus de mal à s'approvisionner'je pense et il y en a eu mais sinon la plupart du temps ce sont des cames qui sont soit blanches mais pas blanc cassé comme un médicament ( bien que ça peut arriver une fois de temps en temps , ou tres proche ) , soit grisatre clair , jaunes clair , voir beige clair ou creme ; ce ne sont pas du brown et encore une fois elles se dissolvent directement dans l'eau sans acide et sans chauffer .
D'ailleurs , quand je vois une came blanc cassé (comme la couleur des médocs ) dans le 93 , je me méfie grave car lorsque ça arrive c'est qu'elle risque d'etre salement coupé , bien que récemment j'en ai eu une qui n'était pas mauvaise mais pas tres forte .
Vu qu'ils n'existe pas 50 types d'heroines mais seulement en gros base et hydrochloride ( hormis le black tar mais c'est autre chose et ces cames n'en sonr clairement pas ) et que la base nécessite un acide pour se dissoudre , celles qui n'en nécessitent pas sont de l'hydrochloride ; je ne vois pas comment ça pourrait en etre autrement .
À savoir que tu me parlais de la cité du Luth et dans les années 90 c'était un des meilleurs plans de blanche du 93 .
Comme je te le disais , à l'epoque , un ami à moi connaissait le cousin d'un des gros caids de là bas qui dealait la came dans cette cité .
Ils ramenaient de la blanche de thailande pure à 80% au moins et mon pote qui dealait un peu , leur achetait de la came .
C'était entre 1992 et 1995 si je me souviens bien .
La plupart du temps , ils coupaient cette blanche à 50% ( elle était donc pure à au moins 40% quand mon pote leur achetait ) pour la revendre mais plusieurs fois ils ont vendu un peu de cette blanche pure à mon pote , sans la couper avant .
Ce pote que je connais depuis plus de 30 ans , a été dans la came pendant des années et en meme temps que moi à l'époque , c'est à dire vers 1990 -1991 .
Il a été longtemps sous morphine ensuite puis sous methadone et il prend encore une petite dose de methadone .
Quand il vient à paris 2 fois par an , ( car il habite à l'étranger depuis 10 ou 15 ans) , on va ensemble dans le 93 et il prend un peu de came aux plans où on trouve la meilleure sur le moment et il la trouve bonne et pour lui aussi c'est de l'hydrochloride .
il appelle aussi ça de " blanche " comme moi meme si il sait tres bien que ce n'est pas la meme chose que la blanche qu'il achetait au Luth dans les annees 90 !
Dernière modification par Acid Test (14 février 2021 à 05:40)
Hors ligne
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)
|
49 | |
22 | ||
[ Forum ] Héroïne coupée aux benzos
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20219 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20374 personnes ont déja passé ce quizzz ! |