1
Subohm a écrit
Hey,
Où ça en est en ce moment précis?
Appelle direct les urgences si tu te sens vraiment partir.
Une teille' de vodka et 10 mg de Xan, 2 dépresseurs à la fois, risque d'arrêt respiratoire.
Appelle un ami ou famille vite pour te surveiller car tu risque le black-out à coup sûr.
Prends ton portable et soit prêt à appeler le 15.
Tiens nous au courant vraiment!
Je vous donne des nouvelles, ça va mieux j’ai bu beaucoup d’eau pour éliminer et décuver plus rapidement et j’ai pris du charbon végétal également que j’avais en réserve, je n’ai plus la vision trouble et l’effet du Xanax et de l’alcool se dissipe (ça fait 2h et quelques que je les ai pris) donc globalement je ne suis plus à risque
J’ajouterai même que j’ai bu du coca sans sucres et ça me redonne un peu de peps bon je sais c’est pas super sain mais voilà ça m’a fait du bien et tout ça pour vous dire que ça va mon pronostic vital n’est pas engagé
Quand a la doxylamine ça ne me fait quasiment rien comme effet visiblement après 3h, sauf un peu au début mais sinon très light
Voilà ne vous inquiétez pas je vais plutôt bien après ce coup d’excès et j’ai vider les bouteilles d’alcool dans l’évier même car je voulais vraiment me déconnecter de l’idée d’en reprendre quand au Xanax je l’ai mis dans une autre pièce que ma chambre où c’est visible et tentant, mais de toute façon j’ai une tolérance ultra élevé aux benzodiazepine de manière générale donc pas trop de risque de ce côté là, le plus nocif étant l’alcool évidement je pense, enfin voilà ça va aller et puis après cette nuit je serais refais!