Bonsoir tout le monde :)
Je vais écrire un peu, j'espère vous avez le temps, et si vous avez des avis et conseils je suis preneur.
Alors j'ai 19 ans, j'ai consommer du
hash la 1ère fois a 13 ans, j'ai rien prit jusqu'à mes 15/16 ans je sais plus exactement.
Et avec mon meilleur amis avec qui j'avais commencé à fumer nous avons décidé de testé pleins de drogues pour l'expérience et le plaisir de passé de bon moments sous différents effets.
Après le
hash et la
weed nous avons essayé l'exstasy qui nous a beaucoup plus ducoup on a fait bcp de soirée avec. Ensuite la
Mdma, l'
opium, la
morphine,
tramadols,
Xanax,
tercian,
cocaïne ect.
Bien sur une amitié qui commence par la drogue fini toujours mal, il m'a volé ect mais c'est pas le sujet.
Et donc depuis je consomme seul, j'ai essayer en plus, le
Lsa, la
Salvia, les champi, l'
héroine, le crak,
subutex,
lexomil et d'autres.
Sa fait environs 5/6 mois que consomme de l'
héroine tout les 15 jours voir 1 mois quand j'en ai pas je remplace par beaucoup d'
alcool environs 1 litres de vodka par jours ou bcp médicaments sa peut allé jusqu'à 20 /30
Xanax ( je fait souvent des black-out) souvent mélanger avec un peu de 8.6.
Car sans rien j'ai l'impression que ma tête va explosé, tellement j'ai que des pensées mauvaises qui tourne en boucle dans ma tête, je tremble, je suis mal à plus sortir de ma chambre.
Venant ont au fait, ma mère n'était au courant de rien pendant 2 ans mise à part quelques fois fois où elle m'a grillé et j'ai fini en Hp pour les
Xanax.
La elle a trouver une 30 aines de
lexomil dans ma chambres et elle a appelé le médecin et l'addictologue, le médecin m'a prescrit des
Xanax avant hier en attendant mon rendez vous a l'addictologue sauf que sa me fait rien 3
Xanax 0.5g par jours ducoup je bois et je fumé le pilon.
Si je vais voir médecin et que le lui explique que sale fait rien il va le prescrire quoi ?
Il le semblent que les
Xanax 1g ne sont pas dispo en France ?
Est ce que je doit tout raconter à ma mère ? Ce que j'ai prit et depuis combien de temps ? Sa fait 3 fois qu'elle me met à la rue j'ai pas envie de pire. Mais si je lui dit pas elle va quand même voir mon traitement que l'on va me donner, je suis perdu...
Merci à ce qui ont prit le temps de lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Dernière modification par Xanboy667 (11 février 2021 à 21:12)