1
Emilou a écrit
Autant pour moi je viens de lire le lien que tu m'a envoyer donc 25 mg par narine jusqu'à la dose souhaitée
Comment ça par narine et jusqu'à la dose souhaitée ? Tu comptes les enfiler une à une ?
Selon moi, déjà approche les 20mg, attends de voir tranquillement se qui.se passe pendant une demi-heure, après avise comme il te sied niveau redrop.
Une trace (20-80mg ama) dure 1h, en gros. tout dépend.
JFD
Emilou a écrit
J'ai lu que 50 mg était une quantité suffisante mais pour combien de temps ?
Suffisante pour quoi ? Quels effets recherches-tu dans ce produit ? Les effets vont d'une intoxication similaire à l'alcool à l'anesthésie totale.
Emilou a écrit
Et comment est la redescente ?
Ça dépend des personnes, mais tu peux t'attendre à des nausées, maux de tête, crampes, et un état général de « gueule de bois » (comme avec l'alcool) qui s'estompe le lendemain. Tout le monde ne ressent pas les mêmes effets secondaires.
nmdar a écrit
Ça dépend des personnes
À propos de la redescente, effectivement ça dépend des gens. Personnellement, c'est juste un retour à l'état initial, si je nsuis pas dans l'abus.
Et si je suis dans l'abus, c'est une stimulation résiduelle longue et pas bien agréable. Pas plus.
Je crois que tu es plutôt sensible aux effets secondaires, nmdar, non ? Il m'avais semblé le lire.
Emilou a écrit
j'avais lu ça "insufflate (snort) 25 mg in each nostril, wait 5 minutes and repeat until desired dosage is reached."
Donc tu comptes prendre 50mg en une prise. J'aurais divisé ce dosage en deux pour une premiere je pense. Pour être réellement prudent, tout en sentant le produit, jdonnerai 25mg à un novice. si ça devait être sous ma responsabilité ^^. Mais 50 ça reste tout à fait ok.
Et surtout, une fois que t'as tracé, j'insiste, attends grand minimum 20 minutes avant de retracer. Enfin jpense quoi. Ça me semble important.
5 minutes, c'est vraiment beaucoup trop court pour quelqu'un qui découvre. Le produit a même pas totalement fini de monter !
La totalité de l'effet se deploie en ~10 minutes, avec le sniff (même si ça commence à partir de ~1-2 minutes).
Donc prends le temps .
Suggestions :
Mets toi bien, ptite vidéo/musique.. choses agréables à regarder (art, panorama, nature) et autres..
Puis enjoy ya fackin life.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (12 février 2021 à 15:11)
JellyFish's Dream a écrit
Je crois que tu es plutôt sensible aux effets secondaires, nmdar, non ? Il m'avais semblé le lire.
Oui, j'ai beaucoup de nausées, et ça dure assez longtemps après. Dur de savoir si c'est du à un mauvais produit (coupe…), à une allergie quelconque, à l'effet nocebo… Mais comme la kétamine est utilisée depuis longtemps en milieu hospitalier, les effets secondaires sont bien connus.
JellyFish's Dream a écrit
Suggestions :
Je prévoirais aussi une bassine
Je me souviens de ma 1ère fois, après 1 trace j'ai du rester complètement immobile dans mon canapé pendant une bonne heure, j'avais la nausée et l'impression que mon crâne était piégé dans un étau.
Emilou a écrit
Et comment est la redescente ?
Yo!
Perso, j'ai jamais ressenti de descente.
C'est carrément du ON-OFF ^^
Pas de "gueule de bois", pas de déprime, plus de déséquilibre... Rien du tout ahah.
Honnêtement, je ressentais juste une petite fatigue le lendemain, mais rien de plus. Comme après une journée bien chargée :')
Au niveau des dosages, je tourne aux alentours des 100/150mg, par session, en moyenne. Même si des fois ça peux monter un peu plus haut.
Évidemment j'ai déjà une petite tolérance, c'est pas ma première fois, donc tiens toi au 50mg prévu initialement! :)
Emilou a écrit
Et pour terminer qqn pourrais me dire si par expérience recuisiner la k c'est vraiment important ?
C'est une histoire de confort, et d'absorption des muqueuses. Sur du moyen-long terme, ça économise la santé du museau.
Si ton gramme tu penses le consommer en 6 mois, l'intérêt est relatif, juste une histoire de confort. Ça pique moins, le lendemain le nez est en meilleure forme, trace plus facile à travailler. Pas plus. (même si c'est pas mal, pour le peu d'effort qu'il y a à faire pour recuisiner.)
Par contre, si t'es quelqu'un comme moi qui à tendance à tracer tout les jours (connard.), là ça devient franchement nécessaire, les muqueuses et la gorge prennent moins cher.
Et absorbent mieux le prod, car à force, les muqueuses on du mal à intégrer autant de produit cristaux abrasif d'origine. La neige recuisinée passe beaucoup mieux.
Donc toi qui le sens. Le produit n'est pas métamorphosé, mais sa forme est légèrement modifiée. En mieux.
JFD
1
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Une première fois a la kétamine ?
|
17 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |