1
Dernière modification par Nick Drake (12 février 2021 à 23:28)
Dernière modification par Nick Drake (15 février 2021 à 01:37)
Dernière modification par Franckgeneva (15 février 2021 à 08:23)
Nick Drake a écrit
Vous pensez que l'usage d'un benzo en période de craving peut être utile ?
Salut Nick,
Je consommes des benzos à assez fortes doses (prescrit) et je te confirme que ça aide quand même pas mal. Si tu vas voir un toubib, je te conseil le Témésta (pas le Xanax car la tolérance s'affirme très vite. Quant aux Benzo's RC, celle ci me paraissent extrêmement chères...
++
Sam
Dernière modification par Toxicobartos (15 février 2021 à 10:20)
Franckgeneva a écrit
Avec la cocaine le fond est trés trés profond bien plus que l'on imagine...
J'ai pris de maniere récurrente et quotidienne le Saint grall de la cocaine c'est à dire des prods pure entre 95 et 99 % et franchement c'était le pied !
Je n'ai quasi jamais de grosse descente parce que quand je stop ce n'est pas par manque de produits, mais parce qu'a un moment je sature simplement et que les sniffs supplementaire ne m'apportent rien donc je stop c est tres naturel.
Qu'est-ce que tu entends par "le fond est plus profond qu'on l'imagine" ? J'ai déjà pu noter le côté très insidieux du prod, alors que j'en suis à "à peine" 1 ou 2g par semaine comme tu l'as vu...
Moi aussi je me lasse un peu après la session, mais je t'avoue qu'au bout de quelques temps l'envie reprend le dessus (généralement moins d'une semaine après)
Toxicobartos a écrit
Nick Drake a écrit
Vous pensez que l'usage d'un benzo en période de craving peut être utile ?
Je consommes des benzos à assez fortes doses (prescrit) et je te confirme que ça aide quand même pas mal. Si tu vas voir un toubib, je te conseil le Témésta (pas le Xanax car la tolérance s'affirme très vite. Quant aux Benzo's RC, celle ci me paraissent extrêmement chères...
Merci Sam, je vais bientôt passer chez le psy je lui en parlerai ! Ca peut faire un bon complément à la NAC selon moi, et le xan perso je suis pas fan (assez peu puissant)
Dernière modification par Nick Drake (15 février 2021 à 13:48)
Dernière modification par Toxicobartos (15 février 2021 à 13:55)
Dernière modification par Nick Drake (16 février 2021 à 22:33)
[ Forum ] Deuil addiction cocaïne
|
1 | |
0 | ||
[ Forum ] Vos avis sur un produit
|
12 |