1
Dernière modification par Kaa (12 février 2021 à 05:33)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Sinon les prépas sont exactement les mêmes que pour une IV, il faudra simplement adapté la taille de l’aiguille, en IM elle peut être différente selon le muscle en général on va des g25 au g22
La longueur est importante aussi, 25mm de long minimum, sinon on ne pique pas assez profond pour atteindre le muscle
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (12 février 2021 à 13:01)
Hors ligne
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Salut,
Alors moi je ne m’u connais pas en injection mais c’est juste pour dire que ayant pratiqué pas mal le plug, certes v’est efficace un peu plus que le sniff mais pas de beaucoups et le ressenti est different mais parcontre contrairement a ce que je peux lire partout ca n’a rien avoir avec une iv...deja il y a un delai avec que ca commence a monter et ca monte d’un coups mais tranquillement rien avoir avec un gros rush ou flash.
Je pense que c’est a cause de cet « apriori » que pas mal de personnes en son déçu s’attendais a beaucoup plus.
Maid toutefois ca merite d’etre tester, avec certains prods ca marche plutot bien.
Salut.
J’ai déjà pensé au plug, mais franchement je trouve que ce n’est pas du tout adapté à une consommation d’héroïne... pourquoi je dis ça ? Parce que l’héroïne constipe, et pour que le plug soit fonctionnel, il ne faut pas que le produit se fasse « aspirer » par les excréments, et si tu es constipé, honnêtement je pense que ce n’est pas l’idéal, à moins de systématiquement nettoyer comme un acharné avant chaque injection, et ça risque de vite prendre la tête...
Hors ligne
Fastofle a écrit
Bonjour,
Avant de te lancer dans l'injection as tu tenté de fumer ton héroïne. Ce type de consommation pourrait peut être te permettre de ressentir les effets que tu souhaites retrouver.
Salut.
Oui j’ai déjà essayé de chasser le dragon, je n’y arrive pas non plus, trop technique pour moi...
Hors ligne
Dernière modification par Sixteensix (12 février 2021 à 13:59)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à 15:52)
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (12 février 2021 à 16:06)
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Après que ce soit pour la fumé, ou l'IV, c'est normal de galéré au début, ce sont 2 modes de consommations qui peuvent prendre quelques essaies pour être bien fait.
Je pense que en recherchant ici, ou sur google, tu dois même trouvé des tuto vidéos !
Ce n'est que mon avis, surtout que je n'injecte pas mais la à vue de nez, les autres ROA on l'air d'être plus compliqué et moins efficace, si j'étais toi je prendrai le temps de me familiarisé dans un premier temps avec la fume (le moins de risque) et avec l'IV si tu le souhaites vraiment, quitte à raté un petit peu quelques essaies.
Par rapport à la fume, approche ta flame tout doucement et dés que ça commence à fumé tu ne l'approche pas plus pour pas la cramé, et tu aspire la fumé, en esayant de pas aspiré trop fort car c'est le ratio de produit actif par rapport à l'oxygene qui va crée la force du rush, (si tu aspires trop d'air ça va dilué la taff et faire un rush plus faible).
Je te conseil un papier alu assez épais, ça evitera que ça crame trop vite et de le troué ...(ça coute un peu plus chère mais ça vaut le coup).
Et par rapport au plug, j'avoue que je n'ai jamais testé en étant très constipé, mais j'ai jamais pris beaucoup de précaution par rapport à ça et en général ça passe bien, faut pas trop enfoncé enfaite, juste ce qu'il faut pour que ça passe par les muqeuses à l'entrée, et sans que ça ressorte.
Au fait pourquoi tu piques dans la main ?
J'ai un pote qui IV et lui c'est vraiment en dernier recours que il fait sur la main, et souvent bah il en fou à coté et ça gonfle sur la main.
Oui j’ai le papier alu adapté que je me suis procuré en CAARUD ne t’en fais pas
Pourquoi dans la main ? Parce que mes veines y sont plus visibles, mais en effet plus fragiles comme j’ai pu le constater hier soir lorsque j’ai foiré mon fix et qu’elle a commencé à gonfler... quant au creux du bras, je pense avoir touché une artère et non une veine car au moment de piquer, il y a un peu de sang qui est remonté, alors j’ai de suite retiré l’aiguille ! Ça pissait le sang, autant sur ma main que sur mon bras, mais davantage sur ma main.
Dernière modification par Kaa (12 février 2021 à 17:27)
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Je sais pas comment vous faites pour l'IM^^ Autant l'IV j'avais déjà essayé quelques fois, la SC (pour morphine ou oxy) ne me pose pas de problème (à part une certaine douleur en injectant parfois mais bon), mais alors l'IM la taille ds aiguilles, la profondeur d'envoi... Arg xD Ca me fait baliser, genre si je touche un nerf, ou pire un os?
L'i.m. est très facile à faire et pratiquement inratable comparé à l'i.v., je trouve.
Il faut piquer à 90° et enfoncer complètement l'aiguille. Beaucoup d'endroits sont possibles, je trouve la cuisse le plus simple à faire soi-même, il faut viser dans le tiers du milieu légèrement vers l'extérieur. Quand tu es assis et que tu tends ta jambe, tu vois bien la silhouette du muscle. Normalement, on ne voit pas de sang du tout.
Certains guides recommandent d'aspirer un peu pour voir si on est bien dans le muscle, mais ça peut faire mal et ce n'est pas nécessaire si on pique dans la cuisse.
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Je sais pas comment vous faites pour l'IM^^ Autant l'IV j'avais déjà essayé quelques fois, la SC (pour morphine ou oxy) ne me pose pas de problème (à part une certaine douleur en injectant parfois mais bon), mais alors l'IM la taille ds aiguilles, la profondeur d'envoi... Arg xD Ca me fait baliser, genre si je touche un nerf, ou pire un os? o___o J'ai commandé du Prenoxad parce que le Nalscue en cas de nez bouché c'est la merde, mais je suis même pas sure d'avoir les ovaires de m'en servir en cas de pépin mdr
La SC c'est moins stylé vu qu'il faut former un pli de la peau avec l'autre main lol, mais moins flippant x___x
Selon les veines, si elle sont un peu profonde j’utilise régulièrement les g23 en 25mm ; et jai eu une longue période Où c’était même les g22 en 30mm, pour IV, et en règlé général c’est la 25 que j’utilise le plus
Zaz
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (12 février 2021 à 20:00)
Hors ligne
Kaa a écrit
this.
Tu dis etre consommateur plus ou moins régulier d'hero , donc tu n'es pas dépendant ?
Et tu dis que ça ne te fais plus rien ?
C'est pas normale !
Si encore tu étais dépendant depuis longtemps je pourrais comprendre mais pas pour un condommateur occasionnel , ou c'est que ta came n'est pas bonne tout simplement et je pencherais plutot pour ça !
Il n'y a pas d'effet plafond avec les opiacés , meme si évidemment , plus la tolerance augmente , plus il peut etre difficile de se satisfaire de l'effet du fait de la pureté de l'heroine en France .
J'en prend depuis 3 décennies et j'arrive encore à ressentir de l'effet alors que j'en suis dépendant depuis longtemps , bien que vu ma tolerance c'est pas toujours évident .
Déjà , sache que l'IV d'hero a surtout l'avantage de couter moins cher , parce que vu la biodispo, il en faut deux fois moins qu'en snifff mais franchement , à part lorsque je tombe sur de la super came , je trouve que c'est la seule vraie differnce !
Chasser le dragon n'a d'interet à mes yeux que lorsqu'on a soit une petite tolerance , soit qu'on est habitué à ce mode de consommation depuis qu'on a commencé à en prendre ou presque et que l'on ne peut plus s'en défaire .
Pour quelqu'un qui a une grosse tolerance et qui prend des grosses quantités ou qui aime les grosses défonce d'un coup , je n'ai jamais trouvé que ça avait de l'interet , meme quand on a la technique ; à moins à la rigueur de tomber sur une hero pure à 80-90% , alors qu'on est habitué à de la 10-30% .
Là en effet , on peut peut etre en fumer assez d'un coup ou de maniere rapprochée , pour pouvoir vraiment bien la sentir je suppose, sinon ce n'est pas le cas .
Le probleme de chasser le dragon c'est que pour arriver à s'en envoyer des quantités importantes , il faut en fumer pendant des heures et du coup les quantités prises sont trop espacées !
J'ai connu deux personnes qui aimaient la fumer et qui avaient la technique et en fumaient depuis longtemps .
Un ami Mauritien qu prenait de la came depuis des décennies et qui pendant des années , n'avait pas une tolerance trop grosse .
Il l'avait fumé pendant des années vu que là bas beaucoup la fument , donc il y avait un coté habitude chez lui et les périodes où il en prenait beaucoup , il ne fumait plus seulement mais il sniffait aussi .
L'autre est quelqu'un qui en prenait aussi depuis plus de 25 ans et pareil , avait toujours été habitué à la fumer , sachant que la sniffer lui filait mal au nez ou un truc comme ça .
Il avait une tolerance importante et du coup , lorsqu'il rentrait du taff le soir, il passait quasiment la soirée a fumer vu le temps que ça lui prenait pour s'envoyer la quantité dont il avait besoin .
Sauf que lorsqu'on la fume , on ne peut pas s'en envoyer une grosse quantité d'un coup , comme on peut le faire en shoot ou en sniff , ce qui fat qu'on ne peut pas vraiment atteindre le meme niveau de défonce .
Apres , tout dépend ce qu'on cherche !
En sniff , comme en shoot , on peut tout à fait s'envoyer un gramme d'un coup et ainsi avoir l'effet d'un gramme de came qui monte d'un coup , alors que si on passe disons 1h à 3h par exemple , à s'envoyer le gramme , ça ne va pas monter d'un coup .
Ce qui fait que ce qu'on aura fumé au bout de la 3eme heure , commencera à monter alors que ce qu'on aura fumé 3h avant commencera a descendre si vous voyez ce que je veux dire .
Prendre 1 gramme d'un coup n'a pas du tout le meme effet que de prendre 1g en 1h ou 2 par exemple ; d'autant plus lorsqu'on a une grosse tolerance .
Quelles quantités prends tu lorsque tu en prends et comment procèdes tu ; Comment répartis tu tes prises dans le temps pendant la soirée / nuit pas exemple ( si c'est là où tu veux te défoncer ) et quand en prends tu la journée si tu en prends et à quel dosage ?
Je t'expliquerai ensuite comment je vois les choses pour te conseiller quelque chose éventuellement.
Hors ligne
Kaa a écrit
Salut à tous,
Je suis consommateur plus ou moins régulier d’héroïne. Actuellement je la prends en sniff mais ça ne me fait déjà presque plus rien, et je souhaite avoir plus d’informations sur certains types d’injection.
Mais tout d’abord je m’explique sur un point : L’IV n’est juste pas du tout faite pour moi, je n’arrive à rien, j’ai encore essayé ce soir, je pique dans le creux de mon bras, le sang remonte tout seul sans que je n’aie à tirer, donc artère et non veine, je pique au dos de ma main, je me mange un gonflement, genre une boule qui s’est formée, du coup c’est simple : plus jamais, ça ne sert à rien, si c’est pour me charcuter voire me tuer!
Revenons-en à ce pourquoi j’ai ouvert ce sujet.
J’ai entendu dire qu’excepté l’IV, il y a également l’injection sous-cutanée et intramusculaire, mais personne n’en parle jamais ici et cela m’interpelle, à croire qu’aucun héroïnomane n’utilise ces deux ROA.
Alors je souhaite savoir comment se passent ces deux types d’injection, quel genre de seringue faut-il utiliser, faut-il aussi se servir de l’acide, filtrer comme pour une injection veineuse etc... bref, j’aimerais que quelqu’un m’explique tout de A à Z car je suis vraiment désespéré et je veux adopter une ROA qui se rapproche au maximum de l’IV en terme de puissance, même si je sais que ce ne sera jamais équivalent, mais qu’au moins ce soit plus fort que le sniff quoi, c’est tout ce que je demande!
Thanks!
Ciao, en ayant presque plus de veines je pratique la IM SC avec la même insuline et le même procédé classique pour l'héroïne.
Je me pique sur les bras dans le biceps
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Mais ça apporte quoi par rapport à la SC? Le biodispo sont similaires non?
La montée est un peu plus rapide avec l'i.m. (le muscle est très bien vascularisé), et c'est surtout car on peut injecter plus de produit (jusqu'à 5 mL dans la cuisse), en sous-cut c'est rarement plus de 1 mL il me semble.
Hors ligne
Sixteensix a écrit
(Je précise à tout le monde que j’ai deux comptes, j’ai retrouvé celui-ci en fouillant mes mots de passe) j’ai voulu faire une petite blague
On a le droit qu'à un seul compte actif, dis moi lequel des deux je ferme s'il te plaît
Hors ligne
Rick a écrit
Sixteensix a écrit
(Je précise à tout le monde que j’ai deux comptes, j’ai retrouvé celui-ci en fouillant mes mots de passe) j’ai voulu faire une petite blague
On a le droit qu'à un seul compte actif, dis moi lequel des deux je ferme s'il te plaît
Ferme « Kaa » pour le coup, c’est le plus ancien mais également celui avec le moins de contenu.
Hors ligne
nmdar a écrit
Morning Glory a écrit
Mais ça apporte quoi par rapport à la SC? Le biodispo sont similaires non?
La montée est un peu plus rapide avec l'i.m. (le muscle est très bien vascularisé), et c'est surtout car on peut injecter plus de produit (jusqu'à 5 mL dans la cuisse), en sous-cut c'est rarement plus de 1 mL il me semble.
Okidoki! Great pour le volume en effet, pour 1mL parfois je m'y prends à plusieurs endroits pour tout envoyer en SC en effet.
Par contre l'effet plus rapide pour moi c'est un désavantage. Parce que effet plus rapide = addiction plus rapide.
Dernière modification par Morning Glory (13 février 2021 à 18:58)
Hors ligne
[ Forum ] Gérer le manque - Y-a-t-il plusieurs types de manque ?
|
5 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
|
56 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |