1
Dernière modification par JellyFish's Dream (13 février 2021 à 23:15)
JellyFish's Dream a écrit
Waaa le résultat à l'air super propre !
Tu me diras ta logique est bonne, si la ké en cristaux se re-cuisine, pourquoi pas des cristaux de 3m ?
A voir avec la conservation si l'aspect et la texture varie pas trop
Très bien vu à toi d'avoir tenté le coup en tout cas ! J'sais pas si t'es un pionnier mais j'ai encore jamais vu personne re-cuisiner sa 3m.
Donne des news quand t'auras testé tout ça, ça m'intéresse :)
Sociop.
Sociophrenic a écrit
J'sais pas si t'es un pionnier mais j'ai encore jamais vu personne re-cuisiner sa 3m.
Ah ça , c'est une exception je crois notre chère jelly , c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai cuisiné ma 3-meo-pcp . ( Qui au passage à par que ça chatouille un peux , je la sens pu du tout , c'est insane)
Sinon c'est vrai que ça a l'air super propre , perso j'ai déjà de la poudre quand j'en prend , c'est pas horrible a sniffer. Donc j'imagine bien qu'elle doit être vraiment pas mal . Je sais pas pourquoi mais je crois que le grammes y passerai dans la soirée avec moi haha , moins je la sens dans le piff plus j'y retourne ^^
Faudrait que je test de la cuisiner la mienne tiens .
ethanol a écrit
Qui au passage à par que ça chatouille un peux , je la sens pu du tout , c'est insane
Aah. Ça c'est cool ^^ ! J'y pensait d'ailleurs à te demander si t'avais testé, du coup. Content que ça ai été utile.
JFD
Toxicobartos a écrit
Comment tu a fait pour recuisiner ta 3MMC s'il te plait, car j'aimerais faire pareil
J'ai fait exactement le même procédé qu'ici et là.
Bain-marie, assiette blanche, sérum phi, feux doux et patience. Grattage et délicatesse.
Tiens nous au courant si tu essaye, et si tu test. Ça intéressera des gens, moi y compris.
PS, Nouvel essai :
50mg de 3m et 60mg de 2f.
Bin là ça "brûle" un peu plus la gorge, mais ça reste biieeen bien plus supportable qu'avant. Ouai, les muqueuses intègrent mieux j'ai l'impression. Et le produit reste actif, je le sens bien là. Nuage cotonneux "md like", gorge un peu anesthésié. Goût typique des dernières fois. Fun.
Allez, faut s'occuper de l'affreux petit monstre tyrannique et dénué de toute morale. Ah, sauf s'il joue tout seul ^^.
Allez re trace du coup
Ça pousse fort, ptet pas finalement.
ptit vapo alors.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (18 février 2021 à 06:57)
1
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] La fin de la 3-MMC
|
9 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |