1 2
Depuis dix jours je lutte pour ne pas courir pécho une gélule de Sken, car j'ai décidé d'arrêter les prods et l'injection.
J'ai 54 ans, initiée aux traces de blanche, dès l'âge de 14 ans, très vite je suis passée au shoot. Les pompes n'étaient pas en vente libre, c'était une galère d'en récupérer, et quand t'en avais une, tu devais la faire durer (limer l'aiguille pour qu'elle garde son piquant sur les grattoirs d'allumettes ou encore faire coulisser le piston avec du cérumen), eh oui, la misère !!!
Très vite j'ai vu disparaître mon capital veineux, très vite j'ai développé des abcès, fait des poussières avec des cotons repassés mille fois les jours de manque.
Je passe sur les dizaines de décros à sec, en GAV souvent, mais qui, avec le recule, étaient peut-être à bien des égards, moins difficiles qu'aujourd'hui.
Eh oui, plus la came était pure moins elle accrochait et plus le sevrage était "easy", car assez court, une bonne semaine, dix jours pour les symptômes physiques, le sommeil et moral étant les derniers à revenir, dépendant nettement des doses et de la longueur de la session de défonce que tu clôturais.
Mais plus j'enchaînais les sessions, plus vite le manque arrivait, plus fort.
A l'arrivée du Subutex, évidement, j'ai cru à la panacée, et ce fut un répit certes.
J'ai alors changer d'environnement, de potes, trouvé un mec, fait des gosses, trouvé du taf, tout comme il faut.
Cinq années plus tard, bardada, je plaque le mec, ferme mon restaurant, et m'enferme pendant deux années dans une rechute, THE rechute !!!
Heureusement que mes enfants m'ont donné force et courage, celui de me regarder en face, de demander de l'aide, et de décider de me reprendre.
J'en étais à me charcuter pour injecter 16 mg de Sub, qui ne me défonçait même pas !!! Du coup je complétais avec un peu speed le matin (méthylphénidate), le bedo, et quelques bourbons pour accompagner les Serestas du soir pour dormir.
Alors petit tour en psychiatrie, duquel je suis ressortie complètement vidée, exsangue de toute envie, de tout ressenti, et pas prêtre du tout à reprendre une existence digne de ce nom, ni à m'occuper sereinement de mes enfants !
Rechute, mais pas complète, juste du sken,200 mg pour commencer, et de plus en plus au cours des années, pour finir à 1200 mg/j sans compter les sessions coke de plus en plus fréquentes.
Comment mon pauvre corps a résisté, je ne sais pas, de la chance, l'étincelle de vie plus puissante que pour d'autres, tous ceux que j'ai vu partir.
Des OD pourtant, j'en ai faites, plus une embolie pulmonaire, une méningite, un staphylocoque qui m'a laissé de très moches cicatrices, et enfin, le bien connu syndrome de Popeye du Sub qu'à l'époque on ne filtrait pas !!!
Stop !
Il y a donc dix jours, j'ai jeté mon matos, récupéré de la méthadone 60,40 et 20mg, et me suis retranchée dans mon appart, avec de la bouffe pour ne pas avoir à sortir pendant deux semaines.
Les premiers jours ont été les plus faciles, car soyons franc, perchée à 160 mg de métha, facile. Dès que ça commençait à me tirer, bâillements, frissons, éternuements, je reprenais une gélule de 40 mg.
Au bout de trois jours, j'ai baissé cash à 80 mg, et c'est là que ça a commencé à plus le faire !
Surtout que j'ai baissé de 20 mg chaque 24h jusqu'à jeudi dernier.
Le plus difficile, c'est le temps qui semble s'être arrêté, suspendu, surtout la nuit.
Alors je patiente, chaque minute qui passe est une victoire sur moi-même.
Je m'occupe, jeux vidéo, cela faisait des années que je n'avais plus joué à WOW, à LOL, lecture, musique, douches à chaque fois qu'une suée vient me cueillir.
Bon an, mal an, voilà que je commence à aller mieux ce soir, j'ai réussi pour la première fois à laisser 24 h entières entre deux prises de métha, les 3 dernières heures ont été difficiles, j'avais juste envie de sortir me chercher de quoi me faire un fix.
Je suis fière d'avoir tenu.
Ce soir je vais même essayé de ne pas prendre de Seresta. J'en ai pris tous les soirs de 50 mg le premier jour, jusqu'à 10 mg pour finir la nuit dernière.
WAOUH ! Ça fait un putain de bien de raconter tout ça !
En fait là je vois le chemin parcouru. Ça m'a aidé à ne pas craquer en fait, à chaque fois que le craving me tenaille j'écris.
J'imagine que vous serez peu à lire mon récit, je vous comprend, je me suis bien étalée !
Mais si d'aventure mon expérience parle à quelques uns.es, j'espère quelle sera source d'inspiration.
Finalement, quand on veut ...
Dernière modification par Sandreams (22 février 2021 à 08:23)
Dernière modification par Acid Test (16 février 2021 à 02:04)
Dernière modification par Sandreams (22 février 2021 à 08:24)
Dernière modification par Sandreams (26 février 2021 à 06:32)
Dernière modification par Sandreams (27 février 2021 à 01:05)
Dernière modification par Sandreams (27 février 2021 à 14:51)
Dernière modification par Sandreams (27 février 2021 à 19:29)
Dernière modification par Adalana (27 février 2021 à 21:40)
Dernière modification par cependant (27 février 2021 à 21:28)
Dernière modification par Sandreams (28 février 2021 à 08:04)
Dernière modification par Sandreams (01 mars 2021 à 05:53)
Dernière modification par Sandreams (02 mars 2021 à 00:52)
1 2
18 | ||
[ Forum ] Expériences - Conso de coke après presque 2 ans sans taper
|
2 | |
16 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |