1
Dernière modification par Rick (16 février 2021 à 01:27)
Dernière modification par Portos75 (16 février 2021 à 20:07)
Dernière modification par supermario64 (16 février 2021 à 20:11)
Tyranidey a écrit
Exactement pareil pour moi.
Je trouve que en dessous de 100ug c'est + de la confusion mentale qu'autre chose.
Pour se sentir vraiment bien c'est minimum 300ug pour moi histoire d'avoir des vrais visuels, la synesthésie + l'espace mental du LSD.
À 100ug du a déjà tout le panel, 300ug c'est énormes comme dose ! En tout cas de vrai Lsd ça tartine sévère 300ug.
Et sinon pour répondre au sujet, je trouve aussi que les faible dosage sont difficile, on est dans un entre deux, on touche les effets mais on sait pas trop si c'est vraiment le L.
Litospheric a écrit
Tyranidey a écrit
Exactement pareil pour moi.
Je trouve que en dessous de 100ug c'est + de la confusion mentale qu'autre chose.
Pour se sentir vraiment bien c'est minimum 300ug pour moi histoire d'avoir des vrais visuels, la synesthésie + l'espace mental du LSD.À 100ug du a déjà tout le panel, 300ug c'est énormes comme dose ! En tout cas de vrai Lsd ça tartine sévère 300ug.
Et sinon pour répondre au sujet, je trouve aussi que les faible dosage sont difficile, on est dans un entre deux, on touche les effets mais on sait pas trop si c'est vraiment le L.
100ug en effet y'a déjà tout le panel, mais disons que les effets manquent clairement d'intensité.
Dernière modification par Tyranidey (21 février 2021 à 21:40)
Nikka a écrit
Salut Rick,
Un livre anglophone sur le LSD parlait d'une "légende de hippie" selon laquelle les doses fortes étaient paradoxalement plus safe vis-à-vis des bad trips que les doses moyennes ou faibles
Mon expérience va dans le même sens, j'ai du mal à lâcher prise avec les doses faibles, et même les microdoses génèrent de l'anxiété
De mon expérience perso jusqu'à présent, je suis assez d'accord
Un trip avec une dose "moyenne" je vais plus tendance à avoir un trip avec des passages un peu sombres, comme si à cheval entre 2 réalités alors qu'avec une dose forte je pars tellement loin que c'est comme si je n'avais plus d'ancrage dans le monde "réel" et les soucis qui peuvent aller avec.
Au delà du dosage, je trouve que ça dépend aussi pas mal de si je suis éveillé / yeux ouverts oui si je me laisse totalement aller / yeux fermés.
Je parle de ça pour la montée et le plateau, mes descentes sont quasi tout le temps plus douces
Dernière modification par RealitySuck (23 février 2021 à 11:27)
Les risques de bad pour moi la composante principale c'est liée à la personnalité de chacun. En second c'est l'environnement avec l'humeur sur le moment. Je pense sincèrement que hallucinogènes psychédéliques et gens anxieux ne font vraiment pas bon ménage.
Ca c'est claire, surtout je ne pense pas me trompé en disant que souvent quand les gens racontent ou que on li les tr de bad trip le bad commence par "j'ai fumé un joint".
Perso même si je partais pas en bad le joint venais anihilé mon égo, et en public par exemple j'arrivais pas trop à géré ça.
Ca m'empeché pas de fumé à chaques trip parce que j'aime cet état, mais le nombre de bad que j'ai pu faire avec ce combo ...
De base le joint me rend anxieu et parano (ceci dit c'est au fur et a mesure de ma conso de cannabis, au début j'avais pas ça, je pense que ça a avoir justement à mes nombreuses prises de psyché et disso, qui m'ont envoyé dan l'hyperespace en bad ou pas).
Il m'en fallait plus autant que avant pour empreinté le même chemin de la perte d'égo, je pouvai même me mettre à tripé sous cannabis de manière assez psyché quand j'avais pas de tolérance.
Et en en parlant avec les gens, je me suis rendu compte que si on tire un peu les vers du nez (c'est une façon de parler) bah tout le monde ne vis pas aussi sereinement la conso de cannabis, et est sujet à des petite angoisse ou parano sous fume.
Les gens le disent pas car il y a comme une forme de honte à dire ça entre fumeur on dirait.
Après c'est autant vrai que c'est autant faux, j'ai fait pas mal de trip, et j'en ai passé plein en me sentais en accord avec l'univers, et donc moi même donc super confiant donc zero angoisse, alors que je le suis de base, même en fumant.
Donc comme on dit chaque trips est différent, faut surtout faire ça dans de bonnes conditions, vers la fin je géré énormement mieux mes trips seul que accompagné.
Dernière modification par fafefifofu (23 février 2021 à 11:36)
[ Forum ] Drogue info - Existe-t-il des intéractions dangereuses entre le LSD et une endométriose sévère ?
|
1 | |
3 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |