1
chucky_blanquette a écrit
Bonsoir , il y a deux semaine environ j'ai pris deux cachet de Tramadol 37,5mg/325mg
tous c'est super bien passer , une monté très calme et aucun effet secondaire .
Hier soir j'ai pris 100mg de Tramadol en comprimé à libération prolongée a 18h, tous ce passe bien un bonne grosse monté mais aucun effet secondaire puis 5h plus tard je prend un Tramadol 37,5mg/325mg et 30mins plus tard je commence a avoir des nausées et des palpitations , suite a cela je prend mon souffle et je me calme. Je reste devant ma tv jusqu'a 4h du matin et après je vais au lit mais impossible de dormir du a une sensation très bizarre au niveau de ma tête comme si il y avait un voile au niveau de mon front suite a cela je m'endors vers 6h
Ce matin je me réveil, je bois un café en fumant une clope (terrible erreur) je recommence a avoir des palpitations bien hard quelque minutes après mon café , je commence a avoir la tête qui tourne , je tremble des bras et mains , le stress augmente et j’étais presque sur le point de m'évanouir mais ma copine me calme , me donne un fruit a manger et me demande de prendre mon souffle .
Je me repose toute l’après-midi , mais depuis j'ai une douleur horrible au niveau du coeur et de l'estomac , mon front et mon nez sont complètement engourdis , j'ai des petit crise de panique depuis ce matin
Serait-ce un syndrome sérotoninergique ?
Devrais-je consulter un médecin demain ?
Les effets secondaire peuvent partir d'ici 48h/72h ?
Merci de votre aide
Hello jeune tramadolien en recherche d'aide.
Je sais que j'arrive trop tard et j'espère que tu vas mieux !
Mais sait-on jamais, peut être que ma réponse peut t'intéresser
Une chose m'a mis la puce à l'oreille, tu parles de syndromes sérotoninérgique.
Premièrement prends-tu des antidépresseurs ?
=> Si oui, tu es un petit filou mais la quantité que tu as prise ne justifie pas -selon moi- un syndrome séroto.
=>Si non, le fait de connaître ce syndrome séroto t'as surement et même très certainement déclenché une crise de panique.
Après passage du tabac + caféine (deux stimulant oui oui) dans ton sang, une accélération du rythme cardiaque s'est produite.
Ton cerveau qui veut vivre a pris la flippette en entendant ce coeur battre aussi vite et c'est le serpent qui se mord la queue : petite tachycardie de la clope ... flippe ... coeur qui bat plus vite ... encore plus de flippe etc etc.
Repos, vitamine, nourriture équilibrée, PAS DE TRAMADOL, pas de café, quelques clopes si tu es un nicotinomane invétéré comme moi et on en parle plus.
ATTENTION : UNIQUEMENT si tu n'as pas de symptômes dangereux : tachycardie élevée, hypertension, hypersudation, diarrhée, hyperthermie.
Moi j'en tirerais une petite leçon si j'étais toi (sans vouloir du tout t'embêter) : les psychés anxieuses ne sont pas les meilleures preneuses de drogue.
Amicalement.
[ Forum ] Effet secondaire tramadol
|
2 | |
[ Forum ] Tramadol effet secondaire ?
|
2 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |