1
Morty a écrit
Bonsoir bonsoir,
J'ai eu une petite idée, je m'explique :
Si le monde du street art vous parle, vous connaissez sûrement les stickers, ces petits autocollants avec le nom d'un artiste/un symbole dessus
L'idée serait d'en créer un pour Psychoactif, avec une petite phrase en dessous du logo genre : "un espace de libre échange entre usagers et professionels
Pour le finacement, peut-être à faire en collaboration avec des Csapa/Caarud ou avec safe(ou collecte de fond), cela fera connaître PA à de nombreuses personnes (par ex : à placer à proximité d'un lieu de deal)
Le gros point négatif, c'est la vision "sauvage"/"dégradante" que peuvent avoir les gens sur des stickers
(Ceci dit, à ne pas placer dans les toilettes de votre taf quoi )
Voilà, les avis de tous/tes sont les bienvenus (surtout modos !!)
Droguézheureusement votre
Morty
Salut l'ami ! Dans le monde ultras du football c'est une technique très répandu, cela permet de "marquer son passage" dans la rue ou près des monuments, quand tu passe quelque part et que tu voit des stiks de la même communauté que toi ca fait plaisir ^^ .Cela ne coute pas très chers, environ 90euro les 10 000 avec un prix de revente a 10 euro les 100 avec la livraison il y a moyen de faire un petit bénéfice pour pouvoir payer les serveur ou pour prendre un petit 10g
Pour le coté dégradant, je ne trouve pas que cela dégrade mais plutôt que cela embellit les rue vide, surtout quand les stickers sont drôle ou joli ( au même titre que les graffiti)
Je sais pas si je peut donner le site pour les commander
Je vais le mettre et au pire je serai supprimé.
Je présise que je n'ai aucun lien avec se site
Amicalement
Kinlard
Dernière modification par filousky (16 février 2021 à 22:57)
Ça existe déjà
Zut, mais les stickers sont-ils toujours disponible ?
Ma chère Morty, je ne vais donc plus avoir besoin de ta bouteille et tant pis pour la caverne
Par contre pour un prix modique, je pense qu'on peut se débrouiller par nous même
Je suis disposition si tu veux en parler
Morty a écrit
Ça existe déjà
Zut, mais les stickers sont-ils toujours disponible ?
Salut
Yep sur tipee..
Contre des contre partie
Entre autres stickers , t-shirts ...
Je te laisse jeté un œil :
https://fr.tipeee.com/psychoactif
Amicalement,
MM
Toxicobartos a écrit
Par contre pour un prix modique, je pense qu'on peut se débrouiller par nous même
Yo!
Pour faire quoi?
Tu dois te douter que ni toi , ni moi puissions faire des stickers pour en tirer un bénéfice financier.
Une grande majorité de CSAPA et de CAARUD connaissent l'existence de Psychoactif. Du forum comme de l'association.
@Morty : je suis pas sur que dans mettre , à proximité de points de deals soit l'idée de l'année...
JustMy2cents
MM
Meumeuh a écrit
Meumeuh
Intervenant RDR|Adhérent PsychoActif
4000
Inscrit le 21 Nov 2017
1959 messages
Blogs
Il y a 12mn
Toxicobartos a écrit
Yo!
Pour faire quoi?
Tu dois te douter que ni toi , ni moi puissions faire des stickers pour en tirer un bénéfice financier
Je pense que en faisant divers devi
Meumeuh a écrit
Toxicobartos a écrit
Yo!
Pour faire quoi?
Tu dois te douter que ni toi , ni moi puissions faire des stickers pour en tirer un bénéfice financier.
Salut MeuhMeuh,
Je ne connais pas les tenants et les aboutissant mais on pourrais faire faire des devis à certains professionnels
A votre dispo, car je me suis aperçu mais le messageétait déja parti, qu'on se répète
++
Sam
Toxicobartos a écrit
Je ne connais pas les tenants et les aboutissant mais on pourrais faire faire des devis à certains professionnels
Raison de plus , si tu connais pas les tenants et aboutissants...
Laisse tomber l'idée de faire un ou des devis... A moins que tu sois le président de l'association
Amicalement,
MM
3 | ||
[ Forum ] Se faire griller sur psychoactif
|
8 | |
[ Forum ] Adhérent Psychoactif
|
24 |