1
Hors ligne
Hors ligne
Akaion a écrit
Salut
L'utilisation du Zolpidem doit être aussi courte que possible. Surtout ne t'embourbe pas dans ce somnifère car il peut provoquer une dépendance. Si tu l'utilises, pense à prendre la dose minimale. Un demi comprimé peut suffire. Si tu dépasses deux semaines à prendre 1 comprimé par soir, utilise au minimum une semaine suivante à un demi comprimé pour éviter l'arrêt brutal et le rebond qui s'ensuit.
Plus vite tu retrouveras un sommeil naturel sans somnifère, mieux tu te porteras. Essaie de garder ça en dernier recours en cas d'insomnie sévère. Le Zolpidem est un inducteur de sommeil qui peut améliorer ton sommeil dans sa phase paradoxale mais le corps devient vite accoutumé et donc tu seras tolérant au produit assez rapidement si tu prolonges tes prises.
Essaie de trouver le meilleur moment où ta fatigue naturelle se manifeste pour voir si tu n'obtiendrais pas un bon créneau sans prise de drogue. Trouve le bon équilibre. Et pense aussi que la mélatonine, notre hormone du sommeil n'est qu'une transformation de la sérotonine en présence d'obscurité. Donc des activités sportives et autre peuvent t'aider dans un rythme plus général de vie à réguler ton sommeil sans produit.
Courage!
Salut,
j'ai pris un zolpidem mais ya aucun effet..
Hors ligne
7 | ||
[ Forum ] Effets - Dormir pendant la monté de Tramadol
|
5 |