Franchement, avant de t'inquiéter d' une éventuelle résistance bacterienne , tu aurais surtout du t'inquiéter d'une possible infection je pense ; ça ne rigole pas ça !
Il y a quelques années j'avais une copine qui lorsque le chanteur d'un certain groupe Anglais assez connu venait en France ( un indice , il est sorti avec Kate Moss pendant un moment !) , il s'adressait à elle pour avoir de la
came , de la blanche ( celle qu'on trouve dans les cités de la banlieue nord de Paris ) , chose qu'il ne trouvait pas en Angleterre ( là bas apparemment , ils n'ont que du
brown ).
Il prenait aussi de la
coke avec elle , vu qu'il n'avait pas de plans lorsqu'il est arrivé en France .
Un soir , ils étaient chez lui à Paris et ils se sont fait une cession shoots de
coke et comme toute bonne cession de shoots de
coke qui se respecte chez des acharnés de la flechette , ça a fini en boucherie charcuterie Sanzot !
Évidemment , la cession n'a pas vraiment été tres "
RDR " et ma copine s'est choppé une saloperie de chez saloperie !
Si je me souviens bien , elle a fait une endocardite et un staphylocoque ( doré ?) et venu se loger sur l'os de sa hanche !
Résultat des courses , elle a passé plus d'un mois à l'hosto et en a gardé certaines sequelles !
On ne plaisante pas avec les infections dues à un shoot , ça peut vite fait devenir grave, voir tres grave !
À mon avis , il n'y a vraiment pas lieu de se préoccuper d'une éventuelle résistance bactérienne lors d'une infection due à un shoot pas assez stérile !
Moi qui suis aussi plutot du genre à me poser des questions , dans un cas comme ça je suis le traitement que me prescrit le médecin , ce qui n'empêche pas de lui poser certaines questions au médecin.
Mais bon ,le principale est que tout soit rentré dans l'ordre et que tu n'aies pas eu de complications !
Concernant tes questions sur les antibios par contre , je ne sais pas y répondre .
Dernière modification par Acid Test (17 février 2021 à 21:20)