1
Dernière modification par Nick Drake (18 février 2021 à 22:22)
Dernière modification par RealitySuck (18 février 2021 à 03:52)
Dernière modification par Abracabrantesque (18 février 2021 à 17:14)
Nick Drake a écrit
Rien que savoir que tu es en route pour chopper, ça te donne un peps de fou ! Comme si t'étais déjà sous produit
Salut Nick,
En effet les matins ou j'étais sur d'être livré en C, d'après le suivi colis et bien je me sentais déja bien, je sais pas comment s'appelle cet état, mais il est vraiment puissant.
Courage pour ton objectif, t'es un winner ça va le faire (moi j'en suis à prod remplace prod.....)
++
Sam
Abracabrantesque a écrit
Moi je trouve que c'est surtout la première semaine qui est difficile à passer car il y a un coup de mou qui s'installe. Mais à partir de la deuxième semaine chez moi ça va déjà beaucoup mieux.
Sinon pour changer les habitudes il y a le dessin la peinture ou la musique.
Et tu peux aussi rêvasser et imaginer ce que tu pourrais faire avec l'argent de ton g.
Tien bon, ça va aller. La c en sniff on peut lui tenir tête plus facilement qu'en base ou shoote!
Tu as totalement raison ! Encore faut il ne pas replonger à ce moment...
Les sous c'est clair que c'est limite la raison n°1, mais sachant que je suis surtout intéressé par des voyages, voitures, et j'en passe, je me dis que les 80e de la session (d'une session en + ou en -) n'auront pas d'influence dans leur acquisition. Ce qui est bien con je l'avoue, mais c'est surtout le craving et le plaisir immédiat qui me fait penser comme ça.
C'est en effet plus facile de s'en sortir, mais ça reste tout de même compliqué après quelques mois de conso, à plusieurs g par semaine
Toxicobartos a écrit
Salut Nick,
En effet les matins ou j'étais sur d'être livré en C, d'après le suivi colis et bien je me sentais déja bien, je sais pas comment s'appelle cet état, mais il est vraiment puissant.
Courage pour ton objectif, t'es un winner ça va le faire (moi j'en suis à prod remplace prod.....)
++
Sam
Hey Sam,
Aie tu connais bien cette sensation, celle d'être comme un gosse qui attend son cadeau... Ca contribue beaucoup au manque à mon avis. Les jours de session "officiels", je suis motivé dès le matin grâce à ça... Comme s'il se passait un truc de fou, mais non, je vais juste toucher mon meug de poison
Dernière modification par Nick Drake (18 février 2021 à 18:14)
Courage pour ton objectif, t'es un winner ça va le faire (moi j'en suis à prod remplace prod.....sad)
En effet desfois ou j'ai chopé des C moyenne, ou qui te foute dans un état de nervosité en d'entre 2, j'étais mieux avant de consommé, avec le fait de savoir que j'allais cons que en consommant ...
Bon après quand elle est bonne logiquement ça fait le taff et tu te sens bien après aussi (apart à la descente ..).
Sinon oui il faut que tu remplace par des choses que tu aimes, le plus dur c'est de se faire violence pour s'y mettre, c'est vriament le plus dur, il faut eviter de s'ecouté dans ces moments là ou on va se trouvé 1000 excuses pour pas le faire ou plus tard, ou de se dire au pire je le fait mais je consomme en même temps etc etc
Car une fois que tu y ai tu vas être dans une énérgie saine et tu penseras à autre chose, et tu seras surement concentré un moment sur ça plutot que sur tes cravings et oui le truc c'est de se forcé quelques fois au début, puis après ton cerveau va ancré ça, et ça va devenir une habitude et ça deviendra de plus en plus facile pour toi de t'y mettre, et c'est comme ça que naissent les cercles vertueux.
Nick Drake a écrit
C'est en effet plus facile de s'en sortir, mais ça reste tout de même compliqué après quelques mois de conso, à plusieurs g par semaine
Salut Nick, et oui les pipes on s'en passe moins facilement que les traces :)
Je suis pas la pour ça,Mais je vais poster dans quelques minutes un poste intéressant pour ceux qui alternent 3MMC et Cocaïne, à lire
++
Sam
Toxicobartos a écrit
Nick Drake a écrit
Salut Nick, et oui les pipes on s'en passe moins facilement que les traces :)
Je suis pas la pour ça,Mais je vais poster dans quelques minutes un poste intéressant pour ceux qui alternent 3MMC et Cocaïne, à lire
++
Sam
Bien que je kiff pas trop les pipeaux, j'en doute pas. Mais ça dépend aussi des personnalités. T'en as qui accrochent avec les traces, d'autres avec les pipes... Au final ça reste une addiction puissante (drogue dure oblige), toxique et insidieuse...
Je reste à l'affut concernant ton post. Je me tâte vraiment à essayer ce 3M, le prix est vraiment tentant mais je veux pas retrouver les effets secondaires de la MD... Pour lesquels je suis passé à une conso unique de cocaïne, que je jugeais "moins nocive" et "moins déprimante" à terme... Ce qui est bien relatif.
Dernière modification par Nick Drake (18 février 2021 à 18:19)
Rassures toi Nick, il n'y a quasiment pas de descente et pour les effets secondaires je n'en ai vu aucun
Mmmh pas très ouf quand même de conseillé la 3-mmc en mode tkt y a pas de descente à quelqu'un qui a des pb d'addiction à la C.
Il n'y a pas de descente en conso raisonnable et espacé, déjà 2 jours d'affilé le 2 ieme jour on la sent déjà plus passé, et ça tape quand même plus que la C niveau seroto donc en conso réguliere je suis pas sur que ce soit une bonne idée non plus.
fafefifofu a écrit
Rassures toi Nick, il n'y a quasiment pas de descente et pour les effets secondaires je n'en ai vu aucun
Mmmh pas très ouf quand même de conseillé la 3-mmc en mode tkt y a pas de descente à quelqu'un qui a des pb d'addiction à la C.
Il n'y a pas de descente en conso raisonnable et espacé, déjà 2 jours d'affilé le 2 ieme jour on la sent déjà plus passé, et ça tape quand même plus que la C niveau seroto donc en conso réguliere je suis pas sur que ce soit une bonne idée non plus
Hola Falifelou,
je reconnais que je n'ai pas été suffisamment RdR sur ce coup...
J'y veillerais dorénavant
++
Samuel
fafefifofu a écrit
Il n'y a pas de descente en conso raisonnable et espacé, déjà 2 jours d'affilé le 2 ieme jour on la sent déjà plus passé, et ça tape quand même plus que la C niveau seroto donc en conso réguliere je suis pas sur que ce soit une bonne idée non plus.
Y'a pas de souci, on en a déjà parlé par MP et je lui ai moi même dit que ça m'intéressait en tant que substitut à la coke. Pour les aspects financiers justement.
Mais après réflexion, et après de nombreuses consommations, je ne pense pas tomber dans un prod de façon aussi hardcore qu'avec la coke.
Je vais d'abord tenter un arrêt cold turkey, et en cas de soirée future, pourquoi ne pas essayer la 3 MMC en effet. Qui m'éviterait de dépenser des centaines d'euros pour 3h d'effet, et de retomber dans le craving cocaïné incontrôlable.
Dernière modification par Nick Drake (18 février 2021 à 22:20)
Dernière modification par Nick Drake (18 février 2021 à 23:08)
Dernière modification par Nick Drake (22 février 2021 à 01:17)
Nick Drake a écrit
Bon, petit feedback après quelques jours d'arrêt.
Tout se passe pour le mieux, à mon (grand) étonnement. Je ne suis pas repris de craving, mais j'ai l'impression que c'est très psychologique cette affaire. Il suffit d'être occupé, ou de travailler sur ses projets et mon cerveau n'y pense même plus...
Évidemment si je n'avais rien à faire, je me referais une session avec plaisir, mais pour le moment je dois donner la priorité à autre chose. Et tant mieux, j'en avais réellement besoin.
J'envisage de continuer dans cette voie au moins pour un bon mois, histoire de mettre en place qq trucs dans ma vie perso. Et j'espère avoir carrément oublié le prod après cette période, ce qui serait le mieux. Mais dont je doute également, vu certains témoignages qui se reprennent à consommer après des années d'abstinence...
La coke m'a vraiment fait couler, en étant à 2g/semaine environ. Et j'ai attendu le dernier moment pour me sortir les doigts du c*l... Donc bon, j'aurais pu m'épargner quelques galères volontiers, mais je n'ai pas su faire face au craving.
J'espère que ça me servira de leçon, et que je vais pouvoir rebondir comme je l'entends.
A plus la team, prenez soin de vous
Cool pour toi si tu commence à gerer comme tu l'entends ta consommation, mais avec la coke quelques jours d'abstinance ne veulent rien dire.Tu peux avoir des cravings de fou et replonger 1 mois, 2 mois, 6 mois, 1 an apres l'arret.L'important c'est de pouvoir comblé cette envie de consommé par autre chose qui t'apporteront du bien être et te permettrons de ne pas ceder a la tentation.
Generalement c'est apres un ou 2 ans d'abstinence on considere que la phase critique est passée et que le rique de rechute est moindre.
Force pour la suite
Dernière modification par Nick Drake (22 février 2021 à 03:45)
Dernière modification par Nick Drake (22 février 2021 à 03:59)
Bon ça n'a pas grand chose à voir, mais moi ça fait une bonne semaine (en vrai j'hallucine !!! J'ai même oublié exactement c'était quand la dernière fois) que je n'ai pas pris de came !!
Et aujourd'hui....0 de codé, 0 de kratom pour la première fois depuis mon arrêt...(50mg de lyrica, de l'imodium, du tercian la nuit et hop).
Et oui je vois très bien comment c'est pas facile, même si je cherche des petits prétextes de pas conso (conduite, taf, projet perso etc) et à force de remettre ça a demain ça le fait ! Mais faut pas que j'y pense trop, car en vrai j'ai encore un pochon à gauche...
Bon je trouve que le week-end, surtout si on bosse la semaine j'ai toujours un effet 'envie de me payer ma teuf' et je reconsomme plus facilement...après là j'ai prévu une petite ballade à la mer avec une pote qui ne consomme pas (enfin elle a son tso métha...mais pas en recreatif)
Bref du courage à toi !!
Et dit en passant, si tu veux claquer des thunes en autres choses que la drogue y a pleins de sites de vente en ligne de babioles pas possibles qui t'enleveront de quoi d'acheter de la coke....et même pas en ligne, des fois ça me fait plaise m'acheter un truc et me dire...ah tiens ça aurait pu être un gramme de came...mais non ça va rester et je ne vais même pas être en manque.
Après je ne sais pas si le consumérisme est mieux que la drogue...perso probablement pas
Mais la je suis en train de virer aux prétextes de conso, ça va pas du tout
Dernière modification par cependant (26 février 2021 à 21:45)
cependant a écrit
Et oui je vois très bien comment c'est pas facile, même si je cherche des petits prétextes de pas conso (conduite, taf, projet perso etc) et à force de remettre ça a demain ça le fait ! Mais faut pas que j'y pense trop, car en vrai j'ai encore un pochon à gauche...
Bon je trouve que le week-end, surtout si on bosse la semaine j'ai toujours un effet 'envie de me payer ma teuf' et je reconsomme plus facilement...après là j'ai prévu une petite ballade à la mer avec une pote qui ne consomme pas (enfin elle a son tso métha...mais pas en recreatif)
Bref du courage à toi !!
Et dit en passant, si tu veux claquer des thunes en autres choses que la drogue y a pleins de sites de vente en ligne de babioles pas possibles qui t'enleveront de quoi d'acheter de la coke....et même pas en ligne, des fois ça me fait plaise m'acheter un truc et me dire...ah tiens ça aurait pu être un gramme de came...mais non ça va rester et je ne vais même pas être en manque (et avoir des trucs à la con genre distributeur automatique de croquettes pour chien quand on taffe la journée, milles conneries).
Après je ne sais pas si le consumérisme est mieux que la drogue...perso probablement pas
Mais la je suis en train de virer aux prétextes de conso, ça va pas du tout
Déjà bien joué pour ton abstinence, surtout s'il te reste un pochon.. Tu fais déjà preuve d'une belle force mentale et tu peux en être fier, surtout avec la came.
J'avoue que j'ai un vrai problème pour contrôler mes dépenses avant c'était les fringues, la bouffe en livraison et maintenant la drogue. Dès que j'ai un petit surplus je pense directement à me faire plaisir, j'ai vraiment du mal à épargner pourtant ça me ferait le plus grand bien malgré mon jeune âge...
Je pensais justement aller faire un tour en ville pour m'acheter un petit cadeau, surtout histoire de ne plus penser à consommer. Mais je sais que demain je vais taper ma PLS quand les sous vont tomber malheureusement. Sérieusement, je me donne 1/2 chance de réussite. Et sans vouloir être pessimiste... Le fait qu'on arrive au week démultiplie cette pulsion, savoir que je peux occuper une soirée tranquillement à consommer...
Plutôt que de rester seul devant Netflix, j'avoue que c'est une bonne petite sensation. Surtout quand tu vis seul et que t'en as un peu marre de cette solitude exacerbée par le confinement. Enfin bref, j'arrête, j'en serais presque à m'apitoyer sur mon sort
En tout cas merci pour tes encouragements, et "challah ça passe" hein !
22 | ||
23 | ||
[ Forum ] Consommation cyclique
|
1 |