1
Dernière modification par Portos75 (21 février 2021 à 14:09)
Hors ligne
Dernière modification par EvilMachin (21 février 2021 à 14:10)
Hors ligne
Portos75 a écrit
Serieux tu te vois en legumes ? Tes vegan toi alors ou tu tappe des trip a 1000ug
C'est pas vraiment ça, mais genre mon visage est tout coloré et sur le moment ça me fait penser à un légume / fruit, chaud à expliquer mais je ne vois pas une patate a la place de ma tête
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
EvilMachin a écrit
... Suis-je une courgette ?
Va savoir ?
Hors ligne
A ouf tu me rassure smile mais sinon tu te vois pas plus beau ou plus moche ? Genre en soirée sous L je me sentais trop frais par moment et des fois j'avais l'impression detre horrible et que tous le croyais que j'etais tripper .
C'est relou jaurais preferer me sentir toujours beau ! C'est tres dur a gerer le lsd malgrès mon experience de la molecule.
Si qqlqun ici a une astuce pour rester bien en soirée sa serait top
La ce que tu décris, c'est justement l'effet du lsd qui te fais voir les choses sous 1000 angles à la foie, et ça change de point de vue toute les secondes (c'est pour moi l'expérience typique du LSD à partir d'une certaines dose).
C'est ce que tu ne le gère pas forcément encore assez, car ça passe par des zone d'ombres et de lumières, et il faut réussir à les accueullir sans jugements, tant que tu n'y arriveras pas, ça va te posé crée des moments de doutes qui peuvent facilement partir en bad.
Car tout ce que tu vois c'est TOI, sous tout tes angles, c'est toi qui juge le fait que à des moments tu te vois beau ou moche.
Je te rassure c'est normal, on est tous comme ça.
Peut être ça se passe mieux quand tu es seul ?
Car moi j'ai vite tendance à paranoié quand je suis avec du monde sous une grosse dose de L (pas à chaques fois heureusement).
Donc soit les doses que tu prends sont trop grosses pour toi pour être géré au mieux, donc familiarise toi avec des doses légerement plus basses.
Soit je te conseil de t'intéréssé à la méditation (qui est le fait de ne pas jugé toutes les pensées que elles soient négatives ou positive en te concentrant sur ta respiration par exemple), tu as la sophorologie, tu as pleins de choses comme ça qui peuvent te guidée, tu peux le faire sobre de préfèrence mais la prochaine fois si tu t'entraines au préalable tu pourras faire ça sous LSD (je suis encore plus récéptif perso sous lsd), les méditations guidée sur youtube par exemple surtout si elles sont bien faites, m'ont vraiment fait énormement de bien.
Quand tu arriveras à géré ça, en voyant ta tête se déformé, mais accueillir ça sans jugement, c'est que tu auras réussis à prendre confiance en toi en quelque sorte, et a t'accepté comme tu es.
Ca révèle surement un manque de confiance au fond, que on ne ressens pas forcément dans la vie de tout les jours sobre, en tout cas de la même manière.
Dernière modification par fafefifofu (21 février 2021 à 16:10)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (21 février 2021 à 23:02)
Hors ligne
Portos75 a écrit
Si qqlqun ici a une astuce pour rester bien en soirée sa serait top
ne pas te regarder dans le miroir ?
Moi perso j'évite toujours de me regarder dans le miroir sous psyché...j'ai trop peur d'y voir des choses bizarres
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Perception des gens sous LSD
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Voyage aux fins fonds de notre perception (LSD)
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Transidentité, changement de perception suite à une prise de LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |