Bonjour/Bonsoir, il y a 2jours moi et un ami que l'on va nommer Patrick avons pris pour la première fois du 1cp-LSD. Nous avons commencé par 1/4 chacun du buvard1 (ça auras son importance plus tard) de 150mcg (37.5mcg).
Au bout de 2h Patrick me dit qu'il ne ressent rien, pour ma part je commence à avoir des visuelles mais j'ai du mal à m'apercevoir que je trip déja un peu. Nous avons donc décidé de prendre cette fois la moitié d'un nouveau
buvard (buvard qui était du même batch que le buvard1 et qu'on a pris en entier) soit 75mcg par personne. 1h plus tard nous somme tous les deux entrains de tripper. J'ai l'impression que Patrick a quand même beaucoup plus d'effets que moi. Pour ma part c'était extrêmement visuel. Je n'ai pas vraiment réussi à me laisser allez. J'étais observateur du trip de Patrick tout en ayant plein de visuelle et il faut le dire une belle confusion mentale.
Bref, Le lendemain un autre ami que l'on va appeler Jack veut lui aussi tester de prendre du
LSD, c'est aussi ça premiere fois. On lui donne donc 1/4 du buvard1 coupé le jours d'avant. 3h plus tard il ne ressent absolument rien on lui donne donc la fin du buvard1 ce qui fait au total une dose théorique de 75mcg. Malgrè cela Jack n'a senti aucun effet, même c'est pupile n'étais pas dilaté.
Donc ma question est comment est-il possible que lui n'est eu aucun effet alors que Patrick et moi avons quand même eu un beau trip? j'ai plusieurs hypothèses mais j'aimerais connaitre les vôtres.
Info en vrac: le
buvard 1 j'ai galéré a le coupé je l'ai fait tomber 1 fois par terre et j'ai eu du mal à le récupérer du coup j'ai mis mes doigts dessus
Niveau conservation j'ai recus le produit d'un
rc dans un sac sous vide il y a très peu de temps. Je l'ai ouvert 2 jours avant ma prise, dans ce sac sous vide il y avait 1 petit pouchon où a l'intérieur il se trouve 1 pochon en plastique avec 5
buvards de 1cp-LSD que j'ai peut- être exposé 20min à la lumière grands max.
Aucun d'entre nous n'a pris d'autre drogue.
Ce post est un peu long pour pas grand-chose je m'excuse, merci d'avoir lu.
Peace
Dernière modification par defqon1 (22 février 2021 à 17:16)