1
Hors ligne
Dernière modification par Isotop23 (22 février 2021 à 21:10)
Hors ligne
Isotop23 a écrit
Salut,
En ce qui concerne le LSD à ma connaissance aucune chance de te faire dépister par la salive, aucun test de dépistage salivaire n'étant conçu pour détecter cette molécule.
De plus, sa demi-vie est extrêmement courte, selon différentes sources la fenêtre de détection dans les urines serait de 8h à 1-2 jours donc pas trop de soucis à te faire je pense.
Pour les dissociatifs je dirais méfiance, il m'est arrivé une mésaventure au mois d'août et j'avais uniquement tapé de la ké et les 2 tests salivaires se sont soit disant révélés positifs.
Lors de l'audition l'OPJ m'a d'abord dit que j'étais positif à la cocaïne / amphétamines / méthamphétamine, elle a testé ma ké sur 2 kits :
- cannabis : aucune réaction, donc négatif
- opiacés : changement de couleur direct (violet), donc positif
Au final l'analyse du prélèvement en labo a conclu que j'étais positif ... au cannabis !!!
Je n'ai toujours pas compris ... réaction positive sur kit opiacés mais négatif aux opiacés sur les tests salivaires, puis réaction négative au THC sur kit et soit disant dépistage salivaire positif au THC.
Donc pour la ké, je dirais peut-être attention à d'éventuels produits de coupe qui pourraient te griller au dépistage salivaire.
Là ce que j'ai fait c'est que j'ai commandé 5 tests salivaires Narcocheck et je vais m'auto-tester après conso de ké pour voir car cette histoire est vraiment chelou !!!
Oublie les Kleaner, ça coûte un bras et c'est inefficace ...
Merci pour ton témoignage.
En effet sur le net j'ai vu les cleaner mais apparemment aucun n'est vraiment efficace.
Vu que les tests salivaires c'est une sorte de frotti dans l'intérieur des joues. Je me demande si en se rinçant la bouche avec un liquide dentifrice style listerine, + un couper un citron en deux et frotter a fond a l'intérieur de la bouche pourrait peut être masquer les tests..
Comme toi, j'aime faire mes propres XP. On sait donc commander les tests salivaires des flics ?
Je testerais plusieurs recettes et je reviendrai faire un retour. J'imagine que ça peu intéressé pas mal de gens ici :p
Juste pour savoir, vu que ce n'est pas illégal, les tests salivaires tu achètes ça en pharmacie ?
Hors ligne
Dernière modification par Isotop23 (23 février 2021 à 23:09)
Hors ligne
[ Forum ] Dépistage - Jurisprudence test salivaire en entreprise
|
3 | |
1 | ||
2 |