1
Dernière modification par Poune666 (24 février 2021 à 02:25)
Dernière modification par Poune666 (24 février 2021 à 07:38)
Poune666 a écrit
Je n’est pas dormi de la nuit, les palpitations et les déformations visuelles ce font ressentir... je ne sais pas ci c’est la descente... je me tatte à retaper, ou ci je doit attendre encore pour ça, je sais pas trop quoi faire
Attend un mois minimum... ta quand même pris deux fois dans la même journée ce serait dommage de retaper le lendemain surtout si ta pas eu tes heures de sommeil et des effets secondaires.
Poune666 a écrit
Je n’est pas dormi de la nuit, les palpitations et les déformations visuelles ce font ressentir... je ne sais pas ci c’est la descente... je me tatte à retaper, ou ci je doit attendre encore pour ça, je sais pas trop quoi faire
c'est le piège justement de cette drogue
pour t'éviter une descente dur mieux vaut s'abstenir de retaper
on a tendance à se dire c'est cool c'est léger c'est positif, mais quand on ne dépasse pas une certaine dose
sinon la descente sera plus rude! mieux vaut savoir s'arrêter et apprécier le moment que de vouloir continuer et se payer "une gueule de bois" après
surtout que le craving est fort pour la 3!
Dernière modification par Poune666 (24 février 2021 à 08:48)
J'ai lu partout que le craving avec la 3 était important, visiblement c'est le cas !
Honnêtement vous conaissez un stimulant sans craving important ?
Et encore perso je trouve que la 3 c'est pas la pire pour ça, surtout du à la tolérance très rapide qui s'installe chez moi, qui me fait comprendre que ça va vite être gaché, très vite la magie n'opere plus et j'arrive à ne p'as m'en envoyé des tonnes quand même, chose impossible avec de la C ou du speed chez moi.
Dernière modification par fafefifofu (24 février 2021 à 23:03)
[ Forum ] Effets - Essai de 2-MMC, besoin de conseils.
|
1 |