1
Anonyme Y a écrit
Merci ^^
J'ai jamais pris de produit de ce genre et je bois jamais d'alcool donc ça devrait bien faire effet.
Le matin car les effets durent longtemps et j'ai envie de dormir normalement la nuit :)
C'est juste pour essayer car fin d'année si je fais des concerts je devrais peut-être prendre ça pour mes premiers concerts histoire de pas trop stressé et être fonctionnel
Du coup j'ai envie de voir ce que ça fait et comment je réagit à ça
Après pour te donner un coup de boost, peut être serait-ce mieux de tester l'amphétamine en premier...pour rappel, la meth est neurotoxique, alors que le speed non :)
Fait attention à toi tout de même, les risques de psychoses sont présent avec ce psychotrope...
Et j'espère que tu pourras organiser tes concerts, au vu de la situation actuelle c'est tout ce que je te souhaite :)
yop!
t es sur? il me semblait que si la meth etait clairement plus neurotoxique, l'amphetamine (D-amphetamine, L-amphetamine) l'était quand meme...
"The mechanisms responsible for amphetamine-induced neurotoxicity have not been fully identified. However, accumulated evidence suggests that the high levels of cytoplasmic dopamine associated with amphetamine-mediated disruption of vesicular storage lead to the accumulation of reactive oxygen species and severe oxidative stress"
https://www.nature.com/articles/mp200890
Dernière modification par Plotchiplocth (24 février 2021 à 16:30)
Dernière modification par Nick Drake (24 février 2021 à 19:00)
Les risques et effets secondaires de la consommation d'amphétamines :
Les facteurs de dangerosité selon le rapport Roques (1998)
Neurotoxicité : forte
Ou :
https://toxquebec.com/substance/ampheta … stal-meth/
Effets chroniques
L’usage prolongé des amphétamines est associé à :
un épuisement de la réserve de certains neurotransmetteurs;
une destruction des neurones;
des dommages cérébrovasculaires;
la psychose.
J'ai trouvé un paquet d'autres sources en tapant "speed neurotoxique" sur gogole.
Mais je me répète si tu as une source qui dit que le speed n'est pas neurotoxique partage le nous, y a peut-etre eu de nouvelles études qui font taire toutes celles déjà réalisées (ca arrive avec le progrès)
Pour la question de l'OP :
Comme dit précédemment, a partir d'une prise faut en général pas espérer dormir pendant les 10h suivantes (je l'avai lu partout avant de commencer ma carrière (lol) dans la meth et je l'ai constaté par la suite et des potes aussi)
Du coup on peut se dire "ok je tape a 08h donc a 20h je pourrais dormir large vu que ca fera 12h"
En pratique parfois ca arrive que ce soit plus long, beaucoup plus long ^^ (sans compter qu'il faut ne pas céder a l'envie d'un ptit redrop, qui te remet 10h au compteur ^^)
Mais admettons on s'en tient à une trace tôt le matin pas de redrop, et bien desfois ça peux empêcher de dormir bien plus longtemps que 12h...
Et même en s'assomant a coup de benzo desfois ca change pas grand chose.
Bon c'est rare hein, mais ça peux arriver.
Après sinon oui en général 12h allez 14h après la trace et surtout si tu bouge a ton concert, danse, marche etc, donc tu te sera depensé quand même avec la fatigue logiquement tu dormira (sauf je me répète si tu redrop ^^ et c'est pas l'envie qui peut manquer rien d'insurmontable de se retenir mais bon comme ont dit "[i]il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau" (surtout si tu découvre ^^)[/i]
Dernière modification par LLoigor (24 février 2021 à 19:29)
Dernière modification par Nick Drake (25 février 2021 à 01:26)
Dernière modification par sud 2 france (25 février 2021 à 17:57)
Dernière modification par Mikalion (24 avril 2022 à 00:58)
[ Forum ] Injecter - TR : crystal meth en sniff et en injection
|
1 | |
9 | ||
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |