1
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à 16:14)
Merci de ta réponse, en effet je n'ai pas dormi mais mon dernier drop date de 6h du matin (para 80mg pateux), et je suis assez impulsif dans mes consommations, je ne tiendrais pas 3 jours thinking
Si tu n'a pas dormis tu vas le sentir (pas autant que hier soir ça sera différent) mais je t'assure que si tu avais dormi, tu te serais vite rendu compte à quel point c'est gaché, et que il n'y aurai aucun interêt à tapé plus, enfin les premieres fois tu te fais avoir tu passes la soirée à te dire la prochaine je vais la sentir mais ça n'arrive jamais ...
Et crois moi que je suis aussi impulsif mais juste me foutre de la pate dans le nez ça m'interessait pas, donc j'attendais 3j pour pouvoir vraiment le sentir.
Après au vu des traitements que tu as et que tu vas surement retapé une seconde nuit blanche c'est vraiment pas ouf .... 1 nuit blanche c'est bcp mais 2 ... attends toi a avoir des hallucinations (entendre des voix, ou la tv radio en fond, voir des trucs qui grouillent ou des shadowpeople).
Pour ton traitement c'est jamais bon de ne pas prendre le traitement qui nous ai préscrit, j'avoue que je ne m'y connais pas assez la dedans, mais je pense que ils ont un effet contraire avec le speed, mais ne pas les prendre + les 2 nuits blanche + 3g de speed c'est te mettre en danger honnêtement ...
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à 17:52)
sud 2 france a écrit
Ah oui manger et surtout bien s'hydrater, des choses que l'on oublie vite sous speed.
Surtout avec le speed, qui te fait zapper la sensation de faim pour quelques heures...
C'est vraiment mieux si tu peux manger un truc avant ta session, même léger, histoire d'être "opé" pour les 10h de déboires qui t'attendent !
Sinon ta descente risque d'être d'autant plus rude, faut pas l'oublier.
Dernière modification par Nick Drake (26 février 2021 à 05:46)
1
[ Forum ] Expériences - Speed après "bad trip" ? Bonne ou mauvaise idée ?
|
8 | |
[ Forum ] Faire sécher son speed
|
2 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment faire secher son speed?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |