1
Biscuit a écrit
Je vais le dire clairement ça ne sert à rien ! La metha est déjà un antidouleur de base mais surtout quand il y a besoin d'associer un antidouleur supplémentaire il ne faut pas le faire avec des palier 2 (tramadol, codéine..) parce que ça ne sert à rien sur la methadone (dixit mon addicto), il faut le faire avec un peu de morphine supplémentaire.
le truc cest que jai deja ete a 120 mg de metha répartis en 3 fois et aucun effet anti douleur , dailleur mon addictologue mepresrivait de l oxy 80x2 en +
saf que la je vais au csapa
donc je vais tout leur dire , leur montrer mes scanner et ordo de trama et si ils accepte de me filer de la morphine en + tt mieux mais je ne resterai pas sans souffrir je serai franc avec eux facon , je vais leur dire que je ne leur jurerai pas de ne jamais prendre de morphinique alors que je serai sous metha et si ils veulent me virer et bien ils le feront ...la loxy jai arr^ter car le medecin conseil veux un protocole de soins de la pars du centre anti douleur que l on peu voir tout les 6 mois et qui ma deja vu et n a servis a rien
Dernière modification par Biscuit (01 mars 2021 à 08:45)
1
[ Forum ] Expériences - Sur-dosage de tramadol et alcool sans effet secondaires sauf memoire
|
7 | |
[ Forum ] TRAMADOL - Interdit de prescription ?
|
2 | |
[ Forum ] Prescription de tramadol paracetamol
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |