1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par nmdar (01 mars 2021 à 18:37)
Hors ligne
Hors ligne
Psychoco92 a écrit
J’ai voulu essayer l’iv mais après 4 tentative à différente veine il n’y a rien lors de la tirette... Je veux pouvoir prendre un IV juste les jours où je suis très restreint en quantité mais bon si j’ai juste un petit bout un jour mais que je foire sa va être bien là merde, le jour de mon test j’ai jeter j’avais du stock c’était pour essayer, mais si une fois j’ai pas le choix et que pareil rien lors de la tirette alors est-ce que je peux l’injecter en sous-cutané ? Je sais que c’est déconseiller mais ça serais vraiment très rarement.
La biodisponibilité en sous cutané est de 100% comme en IV non ? Juste pas le flash c’est bien ça ?
Il me semble que la biodispo en SC est inférieure à celle en IV , de mémoire je dirais en 60 et 80% contrairement aux 100% de l'IV mais je ne me souviens plus exactement ( et ça doit etre la meme qu'en IM)
Sur ce tableau , qui avait déjà été posté sur le forum, ils disent 85% en IM et je suppose que c'est pareil en SC ( à vérifier ) .
https://imgur.com/ncuvBBX
En tout cas , si j'ai un conseil à donner , pour une SC ou IM , utilisez un filtre toupie , ça évitera les complications passibles et ça vaut vraiment le coup !
D'ailleurs , je dirais que pour chaque injection de produit illicite ou de médicaments détournés , il faut vraiment utiliser la toupie , à moins de ne vraiment pas avoir le choix .
Dernière modification par Acid Test (01 mars 2021 à 22:11)
Hors ligne
Psychoco92 a écrit
Quel sont les risques ? J’ai un filtre toupie mais j’ai jamais utilisé j’ai peur de louper et de gâcher le peu que j’ai et j’aurais pas forcément trop de temps.
Le plug n’est de toute façon pas comptatible avec la constipation je pense.
Salut,
Tu trouveras une comparaison dans ce document :
https://www.rdr-a-distance.info/images/ … ration.pdf
Edit: tu trouveras normalement des filtres toupies en CAARUD, pas de raison de prendre un risque inutile pour les économiser :)
Dernière modification par nmdar (01 mars 2021 à 22:37)
Hors ligne
Psychoco92 a écrit
Quel sont les risques ? J’ai un filtre toupie mais j’ai jamais utilisé j’ai peur de louper et de gâcher le peu que j’ai et j’aurais pas forcément trop de temps.
Le plug n’est de toute façon pas comptatible avec la constipation je pense.
Tu ne vas pas gacher avec un filtre toupie !
Tu prends 2 cups ( c'est plus pratique pour tout préparer et ne pas mélanger le stérile avec le non stérile mais au pire tu peux aussi le faire avec une seule cup ) ,tu mets un peu d'eau ppi dans une cup propre et tu l'aspires dans la seringue sans aiguille .
Tu vas l'utiliser pour humidifier la toupie .
Il faut 0,4 à 0,5 ml d'eau ppi dans une toupie rouge et 0,6 ml dans une bleue , pour l'humidifier.
Pour info, 5 à 6 goutes d'eau ppi doivent etre à peu pres égales à 0,5ml dans la seringue .
1/ Tu mets ta came dans une cup et tu fais ton mélange avec de l'eau ppi et un acide si c'est du brown .
Tu prepares ton mélange et quand c'est pret , tu l'aspires doucement à travers la toupie ( humidifiée au préalable ) que tu as mise au bout de la seringue ( sans aiguille ) .
Une fois tout aspiré, tu vides ce mélange dans une cup propre / stérile .
Si jamais il y a beaucoup de coupe qui ne s'est pas dissoute , une fois que tu as aspiré ton mélange dans la seringue à travers la toupie et que tu l'as vidé dans la cup propre , tu enleves la toupie , tu aspire un peu d'air dans ta seringue , tu remets la toupie et tu expulses 0,5ml d'air dans la toupie , ce qui va faire couler un peu du reste du mélange ( tu le fais couler dans la cup dans laquelle était le mémange ) qui a pu rester dans la toupie et surtout , la coupe .
Tu enlèves la toupie et tu vires l'air qu'il peut rester dans la seringue et tu remets la toupie .
2/ Tu remets un peu d'eau ppi dans ta cup où était le mélange ( 0,4 ou 0,5 ml pour la rouge et 0,6 ml pour la bleue ) et tu l'aspires dans la toupie , pour que ce qui est resté dans la toupie lorsque tu as aspiré ton mélange , soit aspiré dans la seringue et soit remplacé dans la toupie par l'eau que tu vas aspirer en plus .
Tu auras donc rincé / récupéré le peu de ton mélange qu'il pouvait rester dans la toupie .
Tu enleves la toupie et tu aspires le mélange que tu avais mis dans la cup propre , avec le peu qui était resté dans la toupie , que tu viens de récuperer .
Tu n'as plus qu'à mettre une aiguille et vider l'air et c'est pret !
Dernière modification par Acid Test (01 mars 2021 à 23:50)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (02 mars 2021 à 13:28)
Hors ligne
Hors ligne
Biscuit a écrit
J'ai appris avec un angle d'environ 30°, et abaisser l'aiguille ou le kt une fois le retour veineux, donc une fois dans la veine.
"Tenir l'aiguille avec un angle de 30°, le biseau de l'aiguille tourné vers le haut."
"Introduire l’aiguille sous un angle de 30°, biseau vers le haut, dans la veine, puis abaisser légèrement l’aiguille parallèlement à la peau et pénétrer doucement la veine."
" le biseau vers le haut " ?
Tu veux dire l'ouverture du biseau vers le haut ( et non pas le cul du biseau, soit l'endroit où l'aiguille a la pleine longueur , qui lui doit etre tourné vers le bras ) ?
Car c'est comme ça qu'il faut faire .
Si tu y arrives bien avec 30° , tant mieux mais ça me parait beaucoup; moi je met moins d'angle .
En fait , je met le minimum d'angle possible , juste assez pour que l'aiguille rentre dans le bras et ne se pose pas le long de la peau comme si j'avais posé la seringue à plat sur le bras .
Vu que le but , c'est que l'aiguille une fois dans la veine , reste le plus parallele possible aux parois de la veine , afin de ne pas la traverser et en ressortir de l'autre coté de la veine.
Mais bon, je ne shoote quasiment plus , uniquement une fois de temps en temps , quand je tombe sur ce que l'on peut trouver de mieux comme hero en France , ou de la tres bonne qui vient de l'étranger parfois .
Je ne trouve pas que le jeux en vaille la chandelle avec l'hero ; contrairement à la coke par exemple , où là il y a un vrai flash et une réelle difference comparé à la coke en sniff .
Mais j'ai arrêté de shooter la coke vers 2003 ; j'ai juste refait 2 shoots de C il y a deux ans , par nostalgie on va dire et j'ai été déçu .
Sachant que j'étais déjà' sensible aux stimulants aux niveau cardiaque entre 20 et 30 ans , alors arrivé vers la cinquantaine , ça devient plus dangereux .
Dernière modification par Acid Test (02 mars 2021 à 20:12)
Hors ligne
Hors ligne
Biscuit a écrit
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec "le cul du biseau". Biseau vers le haut ça veut dire l'ouverture de l'aiguille au bout, les bords tranchants de l'aiguille (le biseau quoi) orienté en haut. Je vais chercher une image parce que là c'est compliqué d'expliquer autrement, ça sera plus clair.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 203037.png
Voilà sur l'image en bas à droite c'est une aiguille biseau vers le haut. Sur celle su haut on pourrait limite dire que c'est biseau vers le bas.
Certaines ponction particulière peuvent/doivent se faire avec le biseau vers le bas, comme la perfusion sous cutanée sur une personne mince, dans ce cas il faut insérer le microperfuseur aiguille biseau vers le bas, pour que ça diffuse dans le tissus sous cut et pas dans le derme. Mais pour une iv c'est vers le haut.
Moi personnellement je ne shoot pas, les ponctions que je fais c'est dans un autre cardre !
Oui, c'est ça , la photo en bas à droite , le coté biseauté de l'aiguille est vers le haut , alors que sur la photo du haut , le coté biseauté est vers le bas .
Donc pour faire un shoot, il faut qu'il soit vers le haut .
Je ne savais pas qu'en SC il fallait que le biseau soit vers le bas , bien que ça semble logique d'orienter vers les tissus en effet !
C'est valable pour un shoot SC aussi alors je suppose , non ?
Quand tu dis " j'ai appris " avec 30° , c'est en milieu hospitalier ?
Dernière modification par Acid Test (03 mars 2021 à 01:54)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous subutex
|
16 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Tachycardie sous héroïne
|
6 | |
[ Forum ] Overdose d'un ami sous héroïne
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20042 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |