1
Zazou2A a écrit
Yop,
Alors déjà qu’est ce que tu injectes ? Et est ce que tu utilises le Matos le plus adapté (type filtre toupie, garrot, seringues sertie ou non ? Etc )
Et ensuite; à quel moment tu bloques ?
Il est tout à fait possible d’apprendre seul, perso c’est ce que j’ai fais, tjr avec le Matos à la pointe, et sans soucis pendant des années (mtn je me suis calmé sur l’IV que je pratique en extra, mais plus de façon multi quotidienne); néanmoins le mieux reste d’avoir quelqu’un qui s’y connaît, usagers et/ou infirmiers par ex, qui pourrait te montrer et t’apprendre
Mais avec des questions précises, on va faire de notre mieux pour t’aider
Zaz
Hello merci de ta réponse en tout cas
Je m'injecte de l héroïne, celle qu'on peux trouver entre blanc et beige et facil à mettre en poudre.
Oui j ose imaginé que j'utilise le bon matériel lol.. J'achète souvent des steril box car c'est assez complet, le seul ic que j'ai rencontrer avec ce genre de seringue c'est qu'une fois dans la veine je suis obliger de ponper pour avoir du sang (donc savoir que je suis bien dans la veine) donc j'ai continuer à acheter le matériel un par un c'est à dire le conteneur et l aiguille (pour adulte par intra veneuse)
J'ai essayer de changer la taille des aiguilles mais comme toujours ça va fonctionner les 3/4premiere fois et après c'est parti pour verser la substances à côté etc...
Dernière modification par Zazou2A (02 mars 2021 à 13:38)
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Infection après injection raté
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Apprendre à vivre sans ?
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Angoisse sur une vie sans produit
|
16 |