1
Dernière modification par huzuni976 (09 mars 2021 à 23:56)
Anonyme1919 a écrit
je fais jamais de planning
de toute façon , de mon expérience perso , c'est compliqué de le respecter quand j'essaie d'en faire un ( bon faut dire que je pense a faire mes playlist par exemple genre pendant la monté , bref xD)
hello sinon :)
pendant le trip comme ça a été dit , tu peux t'allonger et fermé les yeux , ce que j'aime bien moi , c'est les rubik's cube , bon faut aimer se faire pété le crane, car les couleurs ça devient un concept xD , ou aussi jouer a hanabi , c'est un jeu de carte ou faut réfléchir en groupe et reconstituer un arc en ciel en gros , je le fais plus en descente , mais c'est compliqué xD , autrement j'aime bien regardé des truc du genre no game no life , c'est plein de belle couleur , et ce qui est pratique , chez moi en tout cas , c'est que je connais toujours pas l'histoire ( du film , pas la série que je connais par coeur) car je le regarde toujours sous lsd , et je capte jamais rien xD .
fin voila , après faut pas se prendre la tête faut faire ce qu'on a envie sur le moment , prévoir c'est bien , mais est ce que tu auras toujours envie de faire tel truc sous lsd ? pas sure ^^
take care
Dernière modification par supermario64 (15 mars 2021 à 02:29)
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |