1
Dernière modification par Viaflie (17 mars 2021 à 10:29)
Dernière modification par Stelli (16 mars 2021 à 23:50)
Stelli a écrit
Tu es à quel terme de ta grossesse?
Car il est courant de devoir augmenter le dosage de méthadone au cours de la grossesse (souvent à partir du 2ème trimestre), du fait de l’augmentation du volume sanguin, le dosage méthadone se trouve « dilué » pour vulgariser. Ce ne sont pas les hormones mais l’augmentation du volume sanguin qui est responsable.
Il est courant de ressentir des symptômes de début de manque, ou de faire face à une diminution de l’efficacité de la méthadone (et donc le retour du craving). Je te conseille d’en parler rapidement avec ton prescripteur.
À savoir que le manque est plus nocif sur l’embryon/ le fœtus, que la consommation d’opiacés...
Je ne sais pas du tout, j'ai du faire des pied et des mains pour récupérer mon dossier à l'hôpital et j'ai rdv cette semaine au planning pour me renseigner sur l'ivg (je suis tombée enceinte sous pilule et ne veux ni ne peux le garder)
Selon mon dosage d'hcg je suppose que je suis à peu près à un mois de grossesse, si c'est ça ça pourrait expliquer pourquoi je suis plus mal et en craving ces derniers temps alors que jusqu'ici c'était vraiment très très stable
Merci beaucoup pour cette explication, je ne savais pas du tout :) belle journée à toi !
Dernière modification par filousky (18 mars 2021 à 10:04)
[ Forum ] Envie de plus
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Putain d envie
|
7 |