1
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (17 mars 2021 à 17:39)
Hors ligne
prescripteur a écrit
Bonjour, tu ne parles pas d'alcool mais est ce que ta prise de 300 mg était associée à une prise inhabituelle d'alcool ? (un copain était venu te voir).
https://www.doctissimo.fr/medicaments/e … ool-danger
Je ne sais pas si on peut parler de syndrome serotoninergique mais il y a en effet un problème de gestion de la serotonine (et peut etre d'autres neurotransmetteurs) en associant tout ça.
Amicalement
Merci de ta réponse prescripteur,
Je ne parle pas d'alcool... Car justement nous n'avons pas bu ce jour la ^^
Mais je ne savais pas que l'alcool aussi pouvait jouer un rôle dans le syndrome serotoninergique, c'est bon à savoir !
J'ai parler de syndrome serotoninergique car les symptômes collait globalement, ainsi que la durée, sans prendre non plus une gravité trop forte (à l'heure actuelle je peut toujours pas me concentrer et mon corps semble peser 1000 kills mais globalement ca s'est calmé)
Les nuits etaient particulièrement anxiogène. Je vais donc eviter toutes prises de produits psychoactif durant les 48 prochaine heures, à part peut être un pti lysanxia le soir si les brainzap recommence.
Amicalement,
Psychotropeur
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (17 mars 2021 à 19:38)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (01 avril 2021 à 15:07)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (01 avril 2021 à 17:05)
Hors ligne
Hors ligne
L'astronaute a écrit
Je ne compte pas reprendre de produit de si tot .
Les gros symptomes me sont passes mais laissent place a une deprime qui s'installe et me derange enormement ainsi qu'une sensation d'etre extenue, ca me soule tout ca, quand vais je revenir a la normale?
Coucou toi,
Je sais pas si t'es symptômes se sont calmé depuis, de mon côté... Oui et non. Depuis, le moindre excès de stimulants me met dans tous mes état (nausée, fatigue, anxiété...) Et sans benzo un possible de me calmer... Et sachant que j'arrête les benzo depuis quelques temps (arrêt disgressif avec lysanxia) je préfère donc pas jouer avec le feu.
Je ne sais pas quel à été ton niveau d'abus durant ta vie avec les stims, mais perso, je le vie au final comme si c'était mon corps qui me disait "stop". Je ne pense pas que ce sois grave, et dans ton cas les mélanges etaient un peu plus corsé, donc c'est peut être différent. Mais avec l'usure, on finit par être de plus en plus détraqué par les stims de mon expérience, ca chamboule beaucoup le cerveau sur le long terme.
Je te conseille de faire une pause de tout produit dopaminergique et serotoninergique pendant quelques temps, en dehors de ton traitement (donc à proscrire: coke, mdma, 3mmc, speed, ritaline...)
Sur ce, bonne chance, tiens nous au courant !
Hors ligne
Hors ligne
1 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que je risque le syndrome sérotoninergique..
|
5 | |
[ Forum ] Convulsion - Syndrome serotoninergique??
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |