1
Dernière modification par Théoricien (19 mars 2021 à 20:47)
hilluw a écrit
Pour une première fois, je recommande plutôt un plateau 1 dans les alentours de 2mg/kg. Et au sujet de la diarrhée, c'est les colorants qui la provoquent, donc regarde sur ton médoc.
Sinon lors du trip, écoute de la musique et fume pas car ca boost beaucoup trop les effets et mauvaise idée pour une première fois
merci (-:
hilluw a écrit
Pour une première fois, je recommande plutôt un plateau 1 dans les alentours de 2mg/kg. Et au sujet de la diarrhée, c'est les colorants qui la provoquent, donc regarde sur ton médoc.
Sinon lors du trip, écoute de la musique et fume pas car ca boost beaucoup trop les effets et mauvaise idée pour une première fois
C'est surtout le faux sucre le responsable, dans ce cas ci le sorbitol. Même si la tolérance de chacun aux faux sucres varie, d'une manière générale c'est indigérable.
La diarrhée c'est très courant, mais franchement c'est loin d'être horrible. Par contre si tu manges très peu et que tu es particulièrement fin, fais gaffe de bien t'hydrater et préparer du sucre à manger pour éviter les malaises.
Et pour les antihistaminiques, le diphenhydramine/dimenhydrinate agissent comme antiémétiques, donc contre les nausées. Pour avoir testé, ça a l'air d'éviter les vomissements en effet, mais aucun effet sur la diarrhée pour moi (à 100mg soit 2 comprimés de dimenhydrinate), à voir à plus haute dose mais pas sur que ce soit bon de contrer ça.
Subohm a écrit
Salut
Alors, où en es-tu avec ton sirop?
Salut, tout va bien, il va le faire cette nuit, on est ensemble enfaite je le connais mais je savais pas que c'était son post lol
Dernière modification par Théoricien (27 mars 2021 à 23:34)
Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2021 à 09:04)
Morning Glory a écrit
Yo, je sais que là ça traite de chimiothérapie mais la diphenhydramine n'a pas l'air d'être un antihemetique si efficace
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1955741/
Après oui c'est peut être différent avec le dxm... ça marcherait surtout avec le mal des transports apparemment https://www.drugs.com/monograph/diphenhydramine.html
Dans tous les cas je pense que ça peut accentuer les risques de dépression respiratoire car on parle de deux downers
L'étude traite d'un mix entre DPH et "metoclopramide" et conclut que rajouter du DPH au metoclopramide ne change rien aux vomissements, ça ne signifie pas que le DPH n'a pas de propriétés antiémétique, en l'occurrence c'est effectivement efficace pour le mal des transports et les nausées provoquées par certains médocs (notamment opiacés).
Dans tous les cas tu fais bien de rappeler que le cocktail est dangereux si on parle de doses récréatives des deux (normalement un comprimé de DPH avec une dose plat 1-3 c'est inoffensif).
7 | ||
[ Forum ] Dosage - Première fois DXM, dosage etc...
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - DXM dosage (1ere fois )
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |