Hello!!
Depuis que j'ai essayé la drogue dure en générale, j'ai des problèmes récurrents qui reviennent lors de chacune de mes prises. Je prend un peu de tout, et c'est comme ça depuis 3 ou 4 ans.
Je ressens comme une "peur" de vomir et une "peur" de ne pas réussir à uriner; je mets le mot peur entre guillemets car c'est plus comme une évidence dans ma tête.
Tout a commencé par les
taz et la
MD, où lors d'une de mes perches mon corps n'a pas surmonté la montée et m'a fait vomir, j'ai donc pensé que j'avais peut-être un peu trop surdosé (j'avais prit environ 0,2g). J'ai essayé de prendre de plus petites doses, d'espacer mes prises, d'attendre jusqu'à 1h30/2h avant de
redrop, de ne rien fumer ou boire pendant la montée, mais rien ne marche.
J'ai commencé à penser que peut-être mon corps ne supportait pas la
MD; comme une sorte d'intolérance alimentaire. Mais entre-temps, j'ai testé beaucoup d'autres substances et ai toujours eu le même problème. Si je ne vomis pas, j'ai cependant des énormes nausées qui durent tout le long du trip et c'est assez pénible car j'ai l'impression de faire une fixette sur ça et de ne pas arrêter d'y penser.
Pareil pour les problèmes pour uriner, ça a commencé par les
tazs/MD et ça ne s'est jamais arrêté. Comme je l'ai dit plus haut, c'est comme une évidence. J'ai l'impression de ne pas pouvoir entierement profiter de mes trips et d'être la relou de service
J'ai quelques problèmes de digestion depuis mon adolescence et je me suis du coup demandé si ça pouvait avoir un lien? Est-ce que je devrais essayer de prendre un antacide avant le trip comme du gaviscon par exemple? Vous avez des solutions pour les problèmes urinaires?
Merci d'avance!!