1 2
Dernière modification par Yero (19 mars 2021 à 19:03)
Dernière modification par James Cole (19 mars 2021 à 20:32)
Dernière modification par Nick Drake (19 mars 2021 à 21:35)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (19 mars 2021 à 22:06)
cqfd !!!
Je me sers de CBD de deux façons, mais pas du CBD venant du commerce légal, car ce dernier, n'ayant pas de normes de régulation, n'est absolument pas fiable en terme de concentration (de -83% à + 78%).
Le CBD que j'utilise vient, soit d'un pied d'ACDC exceptionnel donnant 22% de CBD pour 0,75% (THCA + THC) dont j'extrait l'huile pour confectionner un baume anti-inflammatoire super efficace sur moi, soit d'une autre variété, la Guyaka donnée par les breeders à 5% de CBD et dont l'analyse des fleurs a donné : 7,5% de THC pour 15% de CBD.
Cette dernière est parfaite pour la vaporisation, donnant un doux apaisement qui rappelle les weeds des années 70 sans aucune mauvaise surprise de bad envisageable, ni de high stratosphérique.
Très efficace pour diminuer ma consommation et me détends parfaitement (je parle de celle à 1/2).
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (21 mars 2021 à 14:58)
Dernière modification par Jerem563 (05 avril 2021 à 00:45)
Jerem563 a écrit
Le e liquide c'est cool mais il faut au moins du 300 mg/ml
Tout a fait d accord j ai eu du 300/400mgs,puis je suis au 800mgs et là, je ressens vraiment les effets positifs du cbd.(sur mon sommeil et mes douleurs d'artrite .)
Dernière modification par pierre (09 avril 2021 à 21:37)
Kums a écrit
Franchement le CBD j'ai essayé et j'ai pas trouvé ça ouf perso.
Parce contre le e-liquide cbd m'avait vite fait servi à l'époque pour arreter la clope. Quand j'avais envi de fumer, je vapoter le cbd dans ma ecig ça aidait pas mal ( jamais utilisé de nicotine dans la e-cig par contre ).
Et depuis que j'ai arrêté j'y ai plus jamais touché
Moi c’est complètement l’inverse pour le e liquide je l’ai trouver vraiment bof alors que des bonne tête de qualité me coucher le soir , comme quoi on est bel et bien différent
Fdl
FrenchDrugsLover a écrit
Kums a écrit
Franchement le CBD j'ai essayé et j'ai pas trouvé ça ouf perso.
Parce contre le e-liquide cbd m'avait vite fait servi à l'époque pour arreter la clope. Quand j'avais envi de fumer, je vapoter le cbd dans ma ecig ça aidait pas mal ( jamais utilisé de nicotine dans la e-cig par contre ).
Et depuis que j'ai arrêté j'y ai plus jamais touchéMoi c’est complètement l’inverse pour le e liquide je l’ai trouver vraiment bof alors que des bonne tête de qualité me coucher le soir , comme quoi on est bel et bien différent
Fdl
Je suis totalement d'accord avec toi.
Je me suis mal exprimé au temps pour moi, j'ai jamais arrété de consommer du cannabis et en vapoter m'a carrément aider à calmer l'envie de clope.
J'utilisais juste le cbd en extérieur, dans les moment sociaux où t'as envi de fumer une clope
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
|
55 | |
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |